Jump to content

swtor sans cd... normal?


Oolahop

Recommended Posts

Bonjour où bonsoir tout le monde!

 

Je vous explique là situation:

j'ai acheté le jeu en magasin et j'ai suivi les indications pour créer un compte sur le fofo (abonnement etc...)

à là fin, l'on m'a demandé d'installer le client . Sauf que ce client, une fois installé, me permet de jouer..... Sans que j'aie rentré le moindre cd dans mon pc.... Normal?

 

Si jamais une question de.ce genre à déjà été posée, vous pourriez me mettre un lien? Merci beaucoup

Edited by Oolahop
Link to comment
Share on other sites

Comment ça tu as acheté le jeu en magasin ? Ils t'ont donné quoi exactement ?

 

Si tu as eu un code d'enregistrement pour authentifier ton compte et que tu as téléchargé le client depuis le site officiel, alors il n'y a aucun soucis et c'est normal. C'est probablement un des premiers changements qui annonce l'arrivée du mode gratuit.

Link to comment
Share on other sites

Pour l'anecdote, tu as peut être téléchargé le client de jeu directement via le site, ce qui revient à l'installer par le CD. Pour la seconde anecdote, effectivement le CD n'est plus nécessaire une fois le jeu installé, tout est sur le disque dur (c'est pour cette raison que le jeu prend beaucoup de place de l'ordre de 20 gigas). Bienvenue dans le 21e siècle.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...