Jump to content

SWTOR Armurerie


meymories

Recommended Posts

Mais lol donc tu juge sur un pseudo ? et le fait que j'apprécie de savoir comment les autres on prévue de jouer ? Tu trouve que je suis un kikou parce que je me remet en question ?

 

Et donc pour toi je suis un Kéké roxor ? :D Dans ce cas oui je serais un kéké the roxor of the dead si tu taunt pour te faire pwnd :D Allez jte biche et go pex en solo mon ti lapin :sy_darkside:

 

La réponse est simple: Kamoulox

Link to comment
Share on other sites

moi je propose qu'on revienne au mmo couillu et poillu

 

30 jours de /played minimum pour arriver lvl max.

pas de quetes qui donne de l'xp tout au bash.

casi impossibilité de soloter un mob de son lvl ou alors tres tres tres long a tuer et si on y arrive pas moyen de les enchainer car il faut régénerer (avec une pause de 2 mn faut pas deconner non plus hein).

pas de loot dans les instances passé lvl 25 a la sortie du jeux (ca seras rajouté 6 mois plus tard).

perte d xp en cas de mort avec possibilité de perte de lvl et/ou d'équipement (et oui il y a eu un mmo qui faisait ce systeme de mort).

 

et apres on verra qui continu de raler :p

 

Et oui vive lineage 2 !!! que de souvenir, les meilleurs pour ma part ... il fallait s'accrocher pour prendre un lvl.

Link to comment
Share on other sites

moi je propose qu'on revienne au mmo couillu et poillu

 

30 jours de /played minimum pour arriver lvl max.

pas de quetes qui donne de l'xp tout au bash.

casi impossibilité de soloter un mob de son lvl ou alors tres tres tres long a tuer et si on y arrive pas moyen de les enchainer car il faut régénerer (avec une pause de 2 mn faut pas deconner non plus hein).

pas de loot dans les instances passé lvl 25 a la sortie du jeux (ca seras rajouté 6 mois plus tard).

perte d xp en cas de mort avec possibilité de perte de lvl et/ou d'équipement (et oui il y a eu un mmo qui faisait ce systeme de mort).

 

et apres on verra qui continu de raler :p

 

Et oui vive lineage 2 !!! que de souvenir, les meilleurs pour ma part ... il fallait s'accrocher pour prendre un lvl.

Link to comment
Share on other sites

+ 1 pour L2 ! Aussi bien sur la difficulté (qui rendait le jeu difficile mais interessant) que pour les bons souvenirs ! Mon premier MMo.... Dommage qu'ils aient merdé sur les dernieres parties....

 

 

Sinon pour l'armurie je dis "pourquoi pas ?" on verra bien si ca se fait et ce que ca donnera !

Edited by Kumashi
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Juste pour comprendre les avis négatifs, qu'est-ce que vous redoutez ?

 

L'influence de l'armu de WoW ne m'a pas du tout choqué ... en fait IG j'ai pas vu de différence... Ca permettait d'aller voir le stuff des gens et de baver sur des équipements qu'on aurait jamais, de découvrir des équipements afin de se battre pour les avoir ... Après j'ai pas vu de comportements négatifs naitre... Si ?

Link to comment
Share on other sites

Mais lol donc tu juge sur un pseudo ? et le fait que j'apprécie de savoir comment les autres on prévue de jouer ? Tu trouve que je suis un kikou parce que je me remet en question ?

 

Et donc pour toi je suis un Kéké roxor ? :D Dans ce cas oui je serais un kéké the roxor of the dead si tu taunt pour te faire pwnd :D Allez jte biche et go pex en solo mon ti lapin :sy_darkside:

 

Troll spotted... ou alors c'est grave :eek:

 

Sinon excellente idée l'armurerie + 1 fonction fiche perso visible par moi/guilde/faction/serveur/all, au choix

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...