Jump to content

OSEF les Cathars ?


Namrooth

Recommended Posts

Moi, entant que rôliste, je suis plutôt satisfait de cette nouvelle optique de customisation, je trouve d'ailleurs les cathars vachement classes (je ne suis pas un kikoo, merci).

 

Et j'en ai surtout un peu ma claque des rageux qui hurlent sur une petite entorse au "cycle d'ajout de contenu".

Que ce soit bien clair (afin d'éviter une éniemme bagarre sur le fofo), je ne cible pas les joueurs "normaux", juste ceux qui vont pousser leur coup de gueule sur le forum pour qu'on s'intéresse à eux avant qu'ils ne se barrent du jeu.

Un conseil pour ces ingrats: Look at! ----------> Arrivée de la 2.2

 

En effet, la 2.2, annoncée comme riche en contenu, arrivera très vite après la 2.1.

Donc, arrêtez de râler svp, ça devient lourd de voir des coalitions à chaque MAJ. Même pour makeb, y'a eu des mécontents. Plaignez vous plutôt de l'omniprésence du marché du cartel,ça vous changera. :jawa_biggrin:

Edited by Descole
Link to comment
Share on other sites

Je trouve également les Cathars sublimes sur certains screens ! Ils ont vraiment des personnalités plus marquées que la majorité des races actuelles, du moins c'est mon avis.
Link to comment
Share on other sites

les cathars c'est un OSEF royal.

 

déja un matou ça fait un peu pitié sur les bords et en + payer un truc comme 780 pieces du cartel (que j'ai vu sur un screen) alors que j'utilise un casque intégral sur mes persos principaux..voila, next.

 

ps : par contre le relooking et surtout le naming, ça oui :cool:

Link to comment
Share on other sites

les cathars c'est un OSEF royal.

déja un matou ça fait un peu pitié sur les bords et en + payer un truc comme 780 pieces du cartel (que j'ai vu sur un screen) alors que j'utilise un casque intégral sur mes persos principaux..voila, next.

 

Si t'avais pas regardé ce screen en diagonale, et si t'avais cherché un peu plus, tu saurais que les cathars coûteront le même prix que les autres races sur le marché du cartel, à savoir 600.

Le nombre que tu as vu correspondait au prix des changements d'apparence divers effectués sur un personnage pour en arriver à cette apparence de cathar.

Link to comment
Share on other sites

ouah 600 au lieu de 780 oula gros mea culpa :rolleyes:

 

en gros 5 euros ou un bon mois d'abonnement le skin.

 

pas comme ci j'avais écris "un truc comme" qui sous entend un chiffre approximatif :)

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

tsoin.

 

Les cathars seuls ..osef , la maj 2.1 avec les options cosmetiques et de personnalisation la... pas osef du tout .

Apres les chatons on aime ou on aime pas , ca va ronronner partout , faudra des grosses litieres.:p

Vivement l'invasion gamoréene

Edited by Himmersfret
Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas spécialement l'ajout des Cathar que je saluerais (bien que j'ai hâte de commencer mon futur Avant-garde Cathar) mais plutôt la volonté d'ajouter de nouvelles races. Donc je dépenserais mon allocation de piecettes pour les encourager dans cette voie.
Link to comment
Share on other sites

Idem j'ai une cathar en attente, en rappelant au passage que Juhani la jedi Cathar fit équipe sous les ordres de Revan dans KOTOR.... Le cathar est déjà ancré depuis plus de 10 ans.

Donc les rageux qui n'aiment pas devraient s'orienter sur la lecture de l'histoire d'avant TOR et laisser ceux qui aiment profiter des chats!:rolleyes:

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Et pour plus d'égalité il faut la race des Wookies! (car mr Lucas s'est inspiré de son chien pour la Race des Wookies avis aux néophytes):D Après si on n'aime ni l'un ni l'autre il y a le skin!:cool: Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Payer pour avoir les cathares ? jamais de la vie , ils auraient du mettre ça gratuitement , donc gros RAF

 

:eek: Rallaa les enfants gâtés! et trollant "gratuitement" de sur cois, veulent bien dire ce qui les intéresse en occultant le reste!

Link to comment
Share on other sites

Tu te prend pour qui pour traiter les gens de " troll " espéce de guignol ?:rolleyes: ; ici c'est un forum , et ont est libre de donner notre avis , alors garde ton mépris , ta condescendance et tes insultes pour toi.
Link to comment
Share on other sites

d'accord également cela aurait dû être gratuit ou être payant pour les non abonnés.

Pareil pour le changement de facié et de coupe de cheveux cela aurait dû être gratuit pour les abonnés.

Link to comment
Share on other sites

Pour la n-ième fois, dans la mesure ou vous touchez des pièces du cartel chaque mois si vous êtes abonnés le déblocage des Cathar ne vous coute rien.

Mais c'est pas comme si on l'avait dis 1000 fois depuis qu'on sait que ça se fera contre des pièces du cartel.

 

D'autant qu'en général on sait pas trop quoi en faire chaque fois des pièces et ça part en ce qui me concerne dans des trucs qui servent à rien la plupart du temps, cette fois ça a servi à ça...

Link to comment
Share on other sites

Pièces du Cartel mensuel : 500 Pièces

Allocation Clé de Sécurité : 100 Pièces

 

Total : 600 Pièces

 

Donc vous pouvez avoir accès a la nouvelle race du jeu comme dit plus haut donc arrêter de vous plaindre un peut.

Link to comment
Share on other sites

a chaque ajout on y a droit : vous avez des pieces gratuites arretez de raler!

 

lol :rolleyes:

 

en gros meme pas deux pack par mois, meme pas la race cathar sauf si tu as la clé de sécurité en plus! et donc osef du changement de nom, de changement d'aspect.

 

donc moi abonné classique, on "m'offre" un pack standard (160) plus un pack deluxe (320) par mois et cette fois la race cathar si j'attends deux mois (oui 2 ! c'est 100cc de trop le prix, juste fait pour qu'on claque encore une clé de sécurité, comme si c'était pas assez).et 400 cc après pour me customiser un perso ou acheter 2 packs teintures. :confused:

 

 

en gros a chaque fois on se dit qu'il faut économiser pour l'ajout cartel d'après, donc jamais acheter de ce qu'il y a actuellement..

 

oh..dsl de raler vraiment...

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

D'un coté le marché du cartel est pire que tout (cher, rempli de trucs inutiles, etc.) à vous écouter et de l'autre vous vous plaignez de ne pas avoir assez de pièces du cartel pour y acheter plein de trucs. Il faudrait savoir.
Link to comment
Share on other sites

ben y'a quand meme des trucs qui attirent, dans le style star wars comme le bloc de carbonite ou la cuve de kolto.

 

certains cristaux, certains speeder et la le changement de noms, la race cathar, cause de ce sujet, ou il semble légitime d'avoir envie de l'avoir pour beaucoup (suis pas dans ce cas mais je comprends)

 

elle est plus cher que ce que reçoit un abonné normal dans le mois, mais comme par hasard exactement le prix d'un abonné ayant en plus acheté une clé de sécurité (déja devenue attractive a cause du changement de protection de compte hein :rolleyes: les malins) .. c'est pernicieux..

 

le problème c'est qu'a chaque ajout l'abonné se sent de moins en moins avoir la possibilité de jouer avec tout le contenu du jeu.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...