Jump to content

meilleur equipement pour un soldat


lordblackwoo

Recommended Posts

bonjour je suis un soldat et je ne sais pas quel équipement prendre et ça car je dois toujours le faire réparer alors est ce que quelqu’un pourrait m'indiquer un bonne équipement car je pers beaucoup de crédit a cause de ca

PS: je suis un petit nouveau je suis au niveau 7

 

merci d'avance :hope_03:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Tu n'as pas le choix de ton équipement à ton level en même temps :D. Un soldat ça porte de l'armure lourde avec comme stats principal de la Visée. C'est tout ce qu'il y a à savoir pour choisir ton stuff.

La réparation c'est surtout quand tu meurt (et vraiment peu sur la durée).

 

A ton niveau tu n'as pas à te poser de question. Tu trouve un bout d'amure lourde visée mieux que ce que tu as, tu l'équipe. Inutile d'essayer d'acheter tu as ce qu'il faut via les quêtes et les distinctions de planète (Les distinctions peuvent être échanger contre de l'équipement et des améliorations pour les équipements de qualité "orange" ). Ce n'est vraiment pas compliqué d'avoir un équipement convenable. Inutile de se creuser la tête ;).

Edited by Norec
Link to comment
Share on other sites

oui est l'équipement via distinction ce trouve dans le quartier marchand de la planète meme ou dans le quartier reserve de la flotte. sur la première planète il n'y a pas grand chose à échanger, un torse.

 

Sachant que avec les nouvelles mise-à-jour l'armure des équipement s'adapte au porteur, on a un choix plus grand. Mais c'est vrai pour les soldat-commando si il y'a de la visée et du critique et pour l'avant-garde soit équipement tank visée absorption ou visée puissance si dps.

 

bon jeu

Link to comment
Share on other sites

Que ce soit commando ou avant garde et quelque soit le niveau, c'est armure lourde avec visée et endurance.

 

Ce qui va changer, c'est la proportion de visée et endurance. Les tanks vanguards privilgient en général les pièces avec de l'endu. Les commandos et les vanguards dps axent sur la visée.

 

Après les autres grosses différences se situent au niveau des stats secondaires.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...