Jump to content

Relique du Troue Noir pour Soldat?


Sugus

Recommended Posts

Bonjour

 

quel relique faudrait t'il prendre pour Soldat Artillerie DPS?

 

voici les choix de relique possible au Troue noir pour 200 marques:

 

- Relique de la campagne obscure d'éclat : 30% chances de 184 dégats internes

 

- Relique de la campagne d'éternelle transcendance : 30% chances de 184 dégats élementaires

 

- Relique de la campagne de la nova céruléenne : 30% chances de 246 dégats énergitiques

 

- Relique de la campagne de tempête kinétique : 30% chances 246 dégats cinétiques

 

- Relique de campagne d'âges incommensurables : 405 puissance des points pendant 20 secondes

 

Merci d'éclairer ma lanterne :)

 

La relique de la puissance je pense pour toutes les classes sauf tank, celle de la tempête kinétique pour érudit dps, celle de la nova céruléenne pour contrebandier dps? Mais les 2 autres? Et c'est lasquelle la meilleure pour Soldat dps Artillerie svp. Je sais qu'on fait des dégats techno, mais voilà, élementaire donc la éternelle transcendance? Et la première c'est pour les chevaliers?

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

petit up

 

apparement j'ai tout faux, car quand je regarde quelques uns de mes sorts de dégats commando, c'est bien du dégats cinétique :eek:

 

donc plustôt cette relique?

 

- Relique de la campagne de tempête kinétique : 30% chances 246 dégats cinétiques

 

j'attend de voir la maj 1.3, comme j'ai compris les stats deviendront passives, à vérifié.

 

quand je lis certains sort du ravageur c'est égallement des dégats cinétiques :eek: et concernant le sorcier un mélange entre énergetique, cinétique et interne :eek:

 

décidemment je ne comprends plus rien à ces reliques ...:rak_02:

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

J'ai la flemme, alors je copie/colle un post que j'avais fait pour ma guilde :

Les dégâts internes et élémentaux ignorent l'armure, c'est pourquoi les chiffres de dégâts des reliques à proc internes/élémentaux sont moins élevés que les dégâts énergétiques/cinétiques.

Les reliques à proc apportent environ 40 dps, ce qui est relativement peu, mais il faudrait comparer par rapport à celle qui file un bonus de puissance, de toutes façons, le mieux est de les échanger entre les combats selon si on a besoin de burst contrôlé ou pas (source : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=443848), l'autre relique restant le cube.

 

Il a été constaté autre chose : les dégâts des reliques à proc n'ont pas le même taux de critique que les autres attaques (basées sur le taux de critique mêlée/distance ou force/tech), d'ailleurs leur taux de critique est bien inférieur (source : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=452121).

Edited by Eskachat
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour ma part j'opte pour la relique Relique de campagne d'âges incommensurables : 380 puissance des points pendant 20 secondes, depuis la mise à jour 1.3

Edited by DAGUET
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...