Jump to content

recherche d'un bon arbre de talent


Furyrazgriz

Recommended Posts

bonjour bonsoir,

Je post ce message pour demander un templat en béton et non du copier coller de chez millénium qui pense que c'est la bonne spé en dps pve car je trouve méme en respectant le cycle de dps de l'avant-garde que l'on finis par être tjrs oom en cellule.

Est-ce par pur connerie ou fake de consulter un forum qui ne met même pas a jour ces information et consultation.

Merci cordiallement de vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

je avoir du mal comprendre quoi toi dire car je croire qu'il mot manquer.

 

Si millénium donne un arbre de talent je crois que ce n'est pas stupide de s'y fier, avec cet arbre ils s'en sortent donc pourquoi pas toi :p

 

Après il y a des détails qu'il faut régler en fonction de ton jeu, mais ça on ne peut pas vraiment aider.

 

En réfléchissant à ta classe durant environ 2 minutes tu pourras facilement trouver un arbre qui te plait, et avec quelques ajustements il devrait être efficace (sauf si tu n'as pas capable de comprendre les principes de base de ta classe).

 

Si tu veux un arbre optimisé, je crois que suivre les conseils d'une des meilleur guilde est une bonne idée.

Link to comment
Share on other sites

je avoir du mal comprendre quoi toi dire car je croire qu'il mot manquer.

 

Si millénium donne un arbre de talent je crois que ce n'est pas stupide de s'y fier, avec cet arbre ils s'en sortent donc pourquoi pas toi :p

 

Après il y a des détails qu'il faut régler en fonction de ton jeu, mais ça on ne peut pas vraiment aider.

 

En réfléchissant à ta classe durant environ 2 minutes tu pourras facilement trouver un arbre qui te plait, et avec quelques ajustements il devrait être efficace (sauf si tu n'as pas capable de comprendre les principes de base de ta classe).

 

Si tu veux un arbre optimisé, je crois que suivre les conseils d'une des meilleur guilde est une bonne idée.

 

Les millé sont loin d'être une source fiable, crois moi. Heureusement que je suis pas leurs conseils sur mes perso sinon bonjour le dps d'huitre que j'aurais.

ils font la course aux down, c'est pas dans leur intérêt que les autres joueurs soient super baleze, ils donnent juste de quoi faire un peu mumuse, apres si tu veux augmenter tes performances bah tu te demerde ou si tu sais lire l'anglais tu vas sur mmo-mechanics.com pour consulter les forums de theorycraft (communauté et donc aucune competition)

 

Pour répondre a l'op, fais ta spé toi-même en lisant bien ton arbre et surtout va faire des tests et ajustement sur mannequin d'entrainement, ça sera deja nettement plus probant que de juste appliquer betement un cycle qu'on t'as dit.

Link to comment
Share on other sites

Les millé sont loin d'être une source fiable, crois moi. Heureusement que je suis pas leurs conseils sur mes perso sinon bonjour le dps d'huitre que j'aurais.

ils font la course aux down, c'est pas dans leur intérêt que les autres joueurs soient super baleze, ils donnent juste de quoi faire un peu mumuse, apres si tu veux augmenter tes performances bah tu te demerde ou si tu sais lire l'anglais tu vas sur mmo-mechanics.com pour consulter les forums de theorycraft (communauté et donc aucune competition)

 

Ca flirt avec la paranoïa là ... Je ne me suis jamais fié aux arbres pré établis donc je ne sais pas du tout ce que propose millénium. Mais dire qu'ils font exprès de fournir des arbres pourris pour éviter que les autres jouent mieux c'est ... idiot ?

 

Ceux qui cherchent un arbre de compétence tout fait ne seront jamais capable de concurrencer les grosses guildes vu qu'ils ne sont pas capables de comprendre les mécanismes de leur classe et de les exploiter. Donc je ne vois pas pourquoi ils s’amuseraient à fournir des arbres ratés. Si ils voulaient vraiment éviter la concurrence ils ne fourniraient pas d'arbre du tout ...

Link to comment
Share on other sites

Ca dépend de la tournure que tu veux donner à ton soldat.

En spé pve je choisirais forcément une spé hybride genre 13/28 (pour aller chercher la salve gravitationnelle en artillerie et les dots qui font +30% dégâts en assaut) ou full artillerie.

Mais perso, je contrôle très mal mon commando en artillerie et tombe trop souvent à court de munition (probablement aussi un problème d'équipement plus basé puissance que critique or critique est la base même du template pve).

 

En pvp, je me suis mis en full soutien : j'ai pris tous les pouvoirs qui augmentent mon endu + quelques pouvoirs pvp et de survie et je reste derrière à côté du heal. Et si un maraudeur s'approche je lui crame la tronche et je lui arrache 40% de ses pv en 6s chrono. S'il comprend toujours pas je l'écarte, j'essaie de le prendre à part (en priant que le heal aie remarqué mon action héroïque et qu'il me tienne en vie) et vu ses pv déjà entamés je devrais rapidement avoir un soutien pour le finir.

Link to comment
Share on other sites

Ca dépend de la tournure que tu veux donner à ton soldat.

En spé pve je choisirais forcément une spé hybride genre 13/28 (pour aller chercher la salve gravitationnelle en artillerie et les dots qui font +30% dégâts en assaut)

 

En général les vanguard ne prennent pas la salve gravitationnelle :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...