Jump to content

The cycle


Kyoshin

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir a tous et a toutes (pas de sexisme ici)

 

Je lance ce post pour trouver le nouveau cycle que les troopers spé artillerie on trouver pour remplacer le spam de salve gravit.

 

J'aimerais avoir plusieur avis sur la question, car il met difficile de choisir un bon cycle.

 

Merci a tous ce qui participeront a cette réponse.

Link to comment
Share on other sites

D'un point de vue PvE, c'est plus une gestion des priorités qu'un cycle, voici ce que j'utilise :

 

1) Recharge de cellules si moins de 3 munitions

2) Tir Pillon si moins de 8 munitions et que Recharge de cellules n'est pas up

3) Salve gravitationnelle si moins de 5 stacks de Vortex gravitationnel sur la cible

4) Economie de cellules + Manipulation technologique + Grenade à plasma

5) Tir à fort impact

6) Salve de démolition

7) Tir auto si proc Rideau de feu en cours

8) Salve gravitationnelle

 

PS : attention ce n'est pas LE modèle à suivre, c'en est juste un qui fonctionne bien.

Edited by Hayewepa
Link to comment
Share on other sites

D'un point de vue PvE, c'est plus une gestion des priorités qu'un cycle, voici ce que j'utilise :

 

1) Recharge de cellules si moins de 3 munitions

2) Tir Pillon si moins de 8 munitions et que Recharge de cellules n'est pas up

3) Salve gravitationnelle si moins de 5 stacks de Vortex gravitationnel sur la cible

4) Economie de cellules + Manipulation technologique + Grenade à plasma

5) Tir à fort impact

6) Salve de démolition

7) Tir auto si proc Rideau de feu en cours

8) Salve gravitationnelle

 

PS : attention ce n'est pas LE modèle à suivre, c'en est juste un qui fonctionne bien.

 

il est pas mauvais sauf sur la grenade a plasma, elle fait trop peu de degats et tu ne doit pas use ta manip thecno dessu

 

la manip thecno te mange un gcd, soit le temp de cast de la grenade, a garder pour les mouvement ou pour ce heal

Link to comment
Share on other sites

J'ai tendance à profiter des déplacements pour lancer des Tir pilon afin de laisser remonter mes munitions (et ainsi diminuer le risque de devoir placer un Tir pilon sous relique / dopant par la suite), mais en effet garder Manipulation technologique pour une Salve gravitationnelle lors d'un déplacement doit produire plus de dégâts qu'un Tir pilon.

 

En revanche l'utilité de la Grenade à plasma me semble incontestable.

J'ai fait quelques tests sur mannequin opération (équipement Rakata - buffs soldat - 5 vortex sur cible) :

Plage de dégâts de Salve gravitationnelle : Environ 1150 - 2250

Plage de dégâts de Grenade à plasma : Environ 2600 - 3500

 

Donc garder Manipulation technologique pour les déplacements pourquoi pas, mais lancer une Grenade à plasma sera toujours plus intéressant qu'une Salve gravitationnelle (sous Economie de cellules bien entendu).

Edited by Hayewepa
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...