Jump to content

Pour les développeurs de Bioware : Quetes avec Ava JAXO


GregXan

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Beaucoup de soldats ont eut l'occasion de travailler avec le Sergent Ava Jaxo des Forces spéciales sur Coruscant.

 

 

Peut être que même certains ont eut l'occasion de faire un peu + connaissance avec elle.

 

 

Enfin bref, on a l'occasion de pouvoir retravailler avec elle vers le niveau 44.

 

 

Et durant cette mission, on a le dur choix de la sauver ou de la sacrifier

 

 

Voilà j'aimerai donc savoir si dans l'avenir et dans de futures extensions avec des quêtes, avoir la possibilité de refaire des missions avec ce PNJ qui est à l'heure actuelle, la seule qui m'a vraiment marqué et que je trouve attachante.

 

Quel dommage d'ailleurs de ne pas pouvoir l'avoir comme partenaire....

 

Donc s'il vous plait, messieurs les devs, pour ceux qui ont choisi AVA JAXO comme une priorité pour la République, exaucez mon vœu et donnez de nouvelles missions et quêtes avec elle...

 

ELLE ME MANQUE TELLEMENT ....

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Ha mais on peut la sauver ?

 

Zut moi je l'ai laissée mourir. D'ailleurs ses dernières paroles étaient déchirantes, ça m'a mis mal à l'aise. Même si j'avais moyennement apprécié son rentre-dedans sur Coruscant...

Link to comment
Share on other sites

Le truc le plus marrant c'est que

même en l'ayant sacrifiée, j'ai pu retourner la voir à son appartement sur Coruscant une deuxième fois (quête annexe que j'avais jamais pris le temps de terminer) pour soit lui annoncer que j'avais épousé cette chère Elara Dorne soit profiter de la situation et me prendre 50 points du côté obscur. Bref sympa la partie de jambe en l'air avec... un fantôme :p

Link to comment
Share on other sites

Ah bah merde alors, je poste un truc pour des questions là dessus mais j'ai la réponse juste en bas, je savais pas qu'elle avait marqué autant de monde !

 

Je pense choisir lumineux, mais mon personnage sera marqué a tout jamais par cet acte et ne s'en remettra jamais vraiment.

Link to comment
Share on other sites

Boh pour peu, elle peut avoir survecu, bon elle sera moins sexy, en cul de jatte ou avec la tete completement defiguré mais on peut trouver une solution pour la sauver. Mais bizarrement si elle devient defiguré, je pense que beaucoup de monde la delaisseront. Apres elle peut avoir trouver une capsule de sauvetage, une zone confiné ou elle aura survecu bref, moi je pense qu'elle n'est pas morte.

 

Et de la nouvelle vision des choses, elle veut se venger et blablabla. Mouwahaha j'aimerais quand meme bien la voir en cul de jatte, ca serait drole (désolé de l'expression mais je ne vois pas comment le dire autrement).

Link to comment
Share on other sites

Je pense choisir lumineux, mais mon personnage sera marqué a tout jamais par cet acte et ne s'en remettra jamais vraiment.

 

En fait si. Si tu as un personnage obscure, quand tu arrives à 10000 points d'obscurité, les points supplémentaires que tu choppes effaces tes points lumineux.

 

Tu pourras donc revenir ensuite à zéro en lumineux, ça prend juste un peu plus de temps.

Link to comment
Share on other sites

Perso je l'ai sauvé quitte à avoir des points obscur :cool: Je trouve ça nul de choisir rien que pour les points lumineux/obscur au lieu de suivre son propre choix. Mais bon de toute façon c'est le système qui est mal foutu à la base. Mais Jaxo vaut beaucoup plus que les quelques prisonniers qu'on laisse mourir vu qu'on les remplacent par nous même, tellement on est une machine de guerre, alors que Jaxo personne ne pourra la remplacer, et elle vaut bien quelques point côté obscur (on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre :p).

 

Mais bon je suis quand même super déçu qu'elle ne rejoignent pas l'équipe, à la place de M1-4X qui lui est vraiment inutile et pas charismatique du tout ... et j'aurais aussi préféré un Ortolien à la place de ce moche de Yuun. Avec ces 2 persos, l'histoire Soldat aurait vraiment eu de la gueule, mais là on reste avec un terrible goût amer d'inachevé comme si il manquait un truc. Enfin c'est mon ressenti en tout cas. :(

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...