Jump to content

Relation avec Elara Dorne (spoil)


Cazuwal

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voilà je m'adresse à mes frères soldats car j'ai un petit soucis concernant ma relation avec Elara. En effet, j'ai finit le chapitre 3, je suis à 10.000 d'affection avec elle, j'ai fait tout les dialogues,

 

y compris la demande en mariage où Elara me répond qu'elle va tout organiser et plus rien....

 

Je crois savoir que normalement j'aurais du avoir droit à une petite cérémonie avec tout ce qui va avec. Donc je me pose la question, qu'est ce que je n'ai pas fait pour arriver à me marrier avec elle

?

 

Link to comment
Share on other sites

Pas de cérémonie :(

 

Dans ce cas je demande, non, j'exige auprès de Bioware d'inclure dans une prochaine maj une cinématique grandiose pour un mariage grandiose et tout et tout, avec le général Garza, Aric, M1-4X, Tanno, Yuun et tout les persos que l'on a pu croisé IG. Un mariage à Coruscant qui ferait passer le dernier mariage princier IRL en date pour une cérémonie ridicule :p.

Link to comment
Share on other sites

et il serait bien de pouvoir consommer le mariage, ma cabine est désespérément vide ... avec un PEGI16 cela devrait être possible ... :D

 

Bienvenue dans l'Empire, certes on ne voit rien mais !

 

 

Si vous faites un guerrier Sith en tout cas vous avez le choix entre

Jeasa Williams, une Jedi que vous pouvez pervertir auquel cas vous pouvez vous la taper de manière très explicites avant de décidé de vous marrier avec

ou

Vette, votre prisonnière Twi'Lek, si vous consentez à quelques choix lumineux lors de ses quêtes personnelles et surtout

que vous lui déconseillez de se venger du Hutt qui a tué sa mère

vous pourrez l'épouser dans un cliffhanger monumental après quoi elle vous proposera de

consommer votre mariage avec

son ancien collier électrique d'esclave

 

 

ce qui explique le PEGI 16

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...