Jump to content

Organisation Bg côtés


LcfSat

Recommended Posts

Je vois que tu es fidèle à ta réputation Skullbreaker (tout comme Electron) .. bref insultes à la fin de bg ou sur les forums ... merci les gars

 

Il faut bien préserver un peu ma "réputation" comme tu dis et je ne vois aucune insulte dans ce que j'ai écrit t'es complètement parrano !!!

PS: Mais de rien "Nikkolette puissance afflux" (comprenne qui pourra :rolleyes: )

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 857
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hello à tous.

 

j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête, je joue pour m'amuser et me détendre après le boulot .

Le soir je ne me connecte que très peu (voir pas du tout) car l'heure du levée est proche (4h) pour aller bosser.

Et n'oublier pas: Ce n'est qu'un jeu!!

 

Soldat laeg:)

Link to comment
Share on other sites

Kenshû (Couleur pas top, je sais ! :D) :

 

-Tu précise que les nouvelles équipes ne veulent pas tag en voyant ça : Certes.

Mais, je suis désolé, Kenshû quand tu vois que quand on tag et que rien se passe , la preuve alors que les Batôns ont tag hier, par exemple ! Et nous aussi ! Et on les à pas rencontrés : Algorithme de merde !? :p.

 

Et d'un côté, t'a raison que, de voir de "grosses équipes" en lice, se voir, se disputer pour l'index, ça leur donnent pas envie. Sauf qu'à la base, je ne cherchais pas la dispute mais, vous le prenez tous mal : Je sais que je vous enquiquine au plus au point avec mes remarques à la "con" ! :D. Vous devez le penser fortement, hein ? Du genre : "Ils râlent encore celui-ci !?"

 

-J'encourage aussi Nik'ko, j'ai pas dis le contraire ! Je faisais remarquer à Nik'ko qu'il à index tellement bien que je le vois pas en côté ;).

 

-Viens donc, Kenshû sur la flotte Imp' ! Je fais en sorte que ça marche bien mais, comme je l'ai précisé sur un autre poste : "C'est dangereux de faire une annonce" et surtout qu'il manque des guildes côté Imp', vous êtes plus nombreux que nous autres ! (Mel'kyore incite aussi les gens à tag, merci à lui ;) ). Alors, dire :"Faites-vous les démarches pour-ci, pour cela ?" : Ben oui ! Mais, ça bouge pas

Les seuls qui taggent en classé solo, c'est :

-Eylide

-Bourbon

-Mel'kyore

-Ky'gona

-Jelvixa

-Kriuss

-Argawaen

-Kasparovus (:D)

-Garnack( xDD)

-Mauss

-Et quelque fois Phenrak.

 

(Dites-le si j'ai oublié des gens ^^)

 

Et pourtant, on fais des annonces ! Malgré la dangerosité de celle-ci ! ;)

 

Et, ça me fait doucement rire, ce que tu dis n'a pas de sens entre ça : que tout le monde n'a pas les mêmes effectifs et ça : "Bref, chez les républicains ça bouge, les gens sont solidaires et s'organisent, quand est-il de votre côté? y'a t-il eu des démarches en après-midi ou hors soir classé pour initier des connaissances à vous (guildes impé) et leur donner envie de créer une team pour les soirs d'arênes classé? . C'est le contraire, ce que tu dis. Nous ne sommes pas assez nombreux, honnêtement !

 

Moi, je critique les index mais, pas dans le sens, où ils ne le méritent pas, hein !? Mais, surtout, dans le sens, où, je ne les ai jamais vu alors qu'on tag TOUT le temps et qu'ils ont un index bien plus supérieur à nous ?

 

Voilà, pour Bruce lee alias Kenshû !

Edited by ewanfox
Link to comment
Share on other sites

@Jelvixa (tu aimes ta couleur?) :

"Les seuls qui taggent en classé solo, c'est :

-Eylide

-Bourbon

-Mel'kyore

-Ky'gona

-Jelvixa

-Kriuss

-Argawaen

-Kasparovus ()

-Garnack( xDD)

-Mauss

-Et quelque fois Phenrak."

 

Bah zut alors, sur le même forum y'a pas si longtemps tu te plaignais de tomber qu'avec des plow en bg ^^

 

 

Et pour le manque d'effectif je parlais intra-guilde au niveau des horaires compatibles tout ça.

 

@Bourbon

Mon propos n'était pas de dire "c'est bien que ces équipes tag hors des soirs classés" mais que "ça ne me dérange pas qu'ils tag au début, hors des soirs classés, si ça les aide à se mettre en confiance pour ensuite rejoindre les v4 classé du mercredi et dimanche soir.."

Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

Eh bien, oui, tu confirmes bien ce que je dis :"Des plows", tu ne sais pas ce que c'est d'avoir Kasparovus et Garnack dans ton équipe Kenshû, il suffit d'un pour te faire couler ton index. :cool:

 

Et bien sûr, je cite ces gens-là, mais certains ne taggent pas tout le temps, alors que ces deux guignols que j'ai citais : Eux si ! :D. Et la plupart du temps, quand ces gens-là taggent, y'a plus de Répu' soudainement, enfin, plus beaucoup, je trouve (La preuve ce soir !).

 

Ben, j'ai raison ! Kenshû ! Par "manque d'effectif", je veux dire "manque de guildes", côté Empire ;)

Edited by ewanfox
Link to comment
Share on other sites

Le PvP, côté empire, est devenu invivable de façon générale ... Le niveau de jeu ridicule de 90% des nouveaux joueurs/personnages impériaux 55 (représentant bien les 3/4 du PU en BG) pourri littérallement MON expérience de jeu, j'insiste sur le fait que c'est un constat/avis personnel.

 

Perdre un BG ne m'a jamais posé problème, je joue depuis deux ans, en PvP on gagne, on perd, on bourre l'ennemi puis on en prend plein la poire, ok.

 

Mais autant dire qu'en ce moment, tu rentres en BG, tu lis les noms et là tu te dis : "Bon ok autant dire qu'on est en 4v8 quoi...". Reste plus qu'à prier pour tomber sur une simulation et que le PU impérial d'en face soit encore plus mauvais.

 

Je n'ai, en deux ans de jeu donc, jamais vu un niveau aussi bas et démoralisant en PvP, côté empire. :(

 

[EDIT]

Ah oui ! Et pour les macros, matos de fifou tout ça.. GROS LOL ! Je joue sur ordi portable, le même depuis deux ans, c'est dire si il commence à montrer des signes de faiblesse.. En connection Wi-Fi, je n'ai bind qu'une poignée de sorts, le reste c'est du mouse-click (eeeeeet oui comme quoi ca suffit amplement pour s'en sortir sur BM), il m'arrive de backped même si ca se fait très rare maintenant... Bref, quand on me lance : "Cheat macros" , "Speedhack" ou qu'on spécule sur mon matos du genre "Ouaaai fibre obtique + souris Razer Naga Hex" ça me fait doucement rire.

 

L'argument du "on ne tag pas les soirs de classé pour éviter les teams macros" ne veut RIEN dire. D'autant plus que, comme l'a souligné Bourbon, sur SWTOR il y a un GCD qui fait que même un joueur utilisant des macros ne réalisera pas ses actions plus rapidement qu'un autre...

Edited by Froos
Link to comment
Share on other sites

Mouai.. on a connu ça aussi et Ô comme je vous comprends quand je chain choc à 11k.. m'enfin moi j'me régale en ce moment !

 

Sinon Arga j'ai une solution radicale pour améliorer ton expérience de jeu en cette horrible période, je need un deuxième ombre pour duo avec shelna

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas certain de rester suffisament longtemps sur le jeu, si ça continue en ce sens, pour prendre le temps de reroll ombre.

 

Puis les Gardiens m'ont déjà fais une proposition de ce genre et j'avoue que c'est plus simple à mettre en place ;)

Link to comment
Share on other sites

Edit: Tu évoques le fait que des négociations auraient été ouvertes concernant un éventuel recrutement que tu estimes d'ailleurs judicieux dans un souci de commodité .. Peut-on d’ores et déjà parler d'un transfert prochain? Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

Encore une fois, le niveau de l'Empire aujourd'hui laisse à désirer et ça tu ne le sais pas kenshû malgré ton perso' côté empire : honnêtement j'ai peur de tag en normal ou en soloQ maintenant malgré la liste.

 

Je tag quand ya mel'kyore ou eylide, etc... Mais jamais quand il y a pas ces gens la sinon c'est trop dangereux :D .

Et même parfois quand je tag avec eux, ya souvent des joueurs qui débarquent en se disant : " Ah ! Ya ces gens là ? Ben je vais gagner malgré mon stuff !" .

 

Du coup, ils plantent tout et le pire c'est que dès les bons joueurs tag ya pas de repu :(

Link to comment
Share on other sites

Edit: Tu évoques le fait que des négociations auraient été ouvertes concernant un éventuel recrutement que tu estimes d'ailleurs judicieux dans un souci de commodité .. Peut-on d’ores et déjà parler d'un transfert prochain?

 

Euuuh.. Non.

 

Les Gardiens et nous sommes alliés, déjà à l'époque des RBG à 8 nous avons tag en compo' mixtes à plusieurs reprises.

 

Dans le cas présent, grouper en arènes avec eux ne sous entend pas de se faire recruter :p

 

Si celà peut répondre à votre question Môsieuuuur le "reporter" !

Edited by Froos
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je veux bien venir faire quelques arènes en tag solo de temps à autre si vous voulez avec Liny, par contre le mardi et vendredi soir pas possible (2 soirs de raid avec les K-Force).

 

HS : Sinon Arga, le bug de droite (c'est comme ça que j'appelle le fait d'être 4 vs 8 ça correspond bien je trouve, tu rajoutes

quand tu vois les noms en rentrant dans un groupe de merde et c'est parfait), ça fait longtemps qu'il existe enfin je suis un connard de base avec le PU tu me diras ... ^^
Link to comment
Share on other sites

C'est drole de dire que le niveau en bg est de plus en plus mauvais coté empire. Que devons-nous dire coté république à ce moment-là !! Quand tu vois que parfois jusqu'à 6 joueurs sur 8 ont 28k pv (avec le coup de pouce) et ne connaissent pas leurs skills, ca fait peur. Pour preuve, il suffit de regarder les classements en arènes classées.

 

***

 

Nik'ko Erudit

Link to comment
Share on other sites

Nik'ko, honnêtement, le niveau de la République est meilleur que celui de l'Empire jusqu'à présent.

 

Au niveau effectif : "Vous êtes deux fois plus".

Au niveau "niveau" ^^ : "La République est meilleur." Car, le plus souvent, vous taggez en équipe en BG, nous, quasiment pas, franchement mais quand on y s'est m'est, ça gagne mais, c'est rare.

 

Viens donc, côté Empire, tu vas pleurer. Je suis côté République aussi, et je vois que le niveau est beaucoup plus important là-bas qu'en Empire :D.

 

T'a des joueurs à 28 K, nous à 26 K PV et qui nous font des reproches sur l'objectif :mad: ! Mais, après, c'est normal, y'a un début à tout et faut s'équiper en normal ;).

Même avec le stuff, certains ne savent pas joué leur classe ou font du spé "Tourelle" ou spé "Taper-Taper !" :cool:

 

PS : De là, à ce qu'Argawaen veuille quitter, ça veut bien dire des choses comme ce que j'ai citer au-dessus.

Vous, vous n'êtes pas là à vous dire :"Ce niveau me gave, je vais quitter !", ça vous arrivent très peu.

Nous, par contre, si, on reste douteux, jusqu'à partir en PvE car, c'est franchement déçevant. :(

Edited by ewanfox
Link to comment
Share on other sites

Certains vont pensés que je suis "jaloux" des index : Faux. Je me dis surtout, c'est que dès qu'on tag en équipe les soirs de côté, y'a personne et c'est surtout que tout ces gens-là, doivent tag la nuit ou en pleine journée juste pour avoir un index bien plus supérieur aux autres, je le dis avec toute franchise : Aucun mérite.

Si les gens (Comme Nik'ko ou Laeg), qui ont une côté si grande et que j'ai jamais vu, pourquoi ne taggent-ils pas en côté le Mercredi soir ou le Dimanche soir ?

 

Car ils tag les samedi aprem et leur objectif est d'avoir une cote de 1500 une fois atteints on les vois plus.

Et n'ose pas tag les dimanche soir car ils ont peur de tomber contre cénacle ou autre.

Link to comment
Share on other sites

Il est clairement plus difficile d'augmenter son index, et de gagner côté Empire que République.

 

J'ai un commando, que je joue moins que mon merco, mais j'arrive plus facilement à monter en index, il y a plus de procs, et les joueurs rencontrés sont ''bons'' pour la plupart. (Clin d’œil à Guesh)

 

Retournons côté Empire, même quand il y a 4 personnes qui tag en solo, la plupart du temps, pas un proc.

OU, on tombe sur des 26-27k pv, va augmenter ton index avec ça..

 

PS: Pour dire que l'Empire. C'est nul pour up son index

 

PS 2: Merci d’arrêter de me focus, c'est le heal qu'il faut focus, pas moi :(

Edited by Arennas
Link to comment
Share on other sites

Merci aux participants de ce soir.

 

- les Gardiens de l'Ordre Noir

- les Vendeurs de drogue du serveur

- le Clan Samouraï, même si on ne les a pas rencontrés

- le Bha'lir Noir que j'encourage ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci aux teams :

 

-Consortium Impérial ! (Smerth - Atlas - Armiris/Sundate - Trisse ET Juuka - Oukol - Epidémie (En dps puis en heal) - Marsarah - Trop'manger)

-Le Cénacle (Na'laan - Ralya - Luky-rage - Kardije). ;)

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...