Jump to content

Swtor ne devait-il pas avoir du pvp par lvl


nosoucy

Recommended Posts

Je sais pas je suis venue sur swtor car on m'avait dit le pvp était bien que c'était par lvl genre 17-25. Dans la béta c'était ça. Pourquoi on ne la pas en version original, comme ça les kikoo 50 full ou tu leur fais rien parce que toi tu n'as pas envie de xp comme un porc et louper la moitié du jeu, profiter du scénario et en faisant du pvp.

 

je sais pas nous aussi les bas lvl on s'embète a se stuffer pvp et tous c'est juste on a pas la meme cadence.

 

-Faites du pvp par tranche de lvl

-j'aimerais aussi que l'on puisse choisir le pvp que l'on veut car on a souvent que du huttball et c'est soulant

- la barre de compétence sur le côté droit est bloqué par la carte en défense attaque des portes, on ne peut pas utilisé ses skills au moins mettre des barres volantes

- Quand on sort du pvp on est tous le temps dégroupe c'est chiant

Edited by nosoucy
Link to comment
Share on other sites

+1 avec ce que tu dis .. pour le moment je trouve le pvp décevant, frustrant .. plus tu montes de niveau plus tu as l'impression d'être faible .. te faire défoncer par des lvl 10 ça saoule ( en plus tu te demandes à quoi sert le stuff pvp ) sans parler des 50 que tu ne touches pas ou tu as l'impression d'avoir du stuff en carton avec des pistolets en plastiques ou des cure-dents à la place de sabre ...

Quant aux tranches de lvl je te rejoins .. le pvp aurait du être par tranche de lvl comme sur warhammer online ( 10-20 / 20-30 / 30-40 etc .. ) ou comme sur la bêta ( avec des lvl 17-25 )

Bref j'espère qu'ils vont changer les systèmes car franchement ça ne motive pas du tout .. Sans parler qu'on a pas le choix dans les BG et ça c'est vraiment chiant à se taper 5 ou 6 huttball à la suite ça casse les bombons ..

Edited by Fixou
Link to comment
Share on other sites

Je sais pas je suis venue sur swtor car on m'avait dit le pvp était bien que c'était par lvl genre 17-25. Dans la béta c'était ça. Pourquoi on ne la pas en version original, comme ça les kikoo 50 full ou tu leur fais rien parce que toi tu n'as pas envie de xp comme un porc et louper la moitié du jeu, profiter du scénario et en faisant du pvp.

 

je sais pas nous aussi les bas lvl on s'embète a se stuffer pvp et tous c'est juste on a pas la meme cadence.

 

-Faites du pvp par tranche de lvl

-j'aimerais aussi que l'on puisse choisir le pvp que l'on veut car on a souvent que du huttball et c'est soulant

- la barre de compétence sur le côté droit est bloqué par la carte en défense attaque des portes, on ne peut pas utilisé ses skills au moins mettre des barres volantes

- Quand on sort du pvp on est tous le temps dégroupe c'est chiant

 

Depuis le début de la beta c'est comme ça hein, il n'y a rien de changé. Il y a assez d'info sur le net + des vidéos pour se faire une idée avant l'achat ...

Pour le PvP par tranche de level, je suis pas d'accord, je trouve ce système très bien par contre il faut clairement mettre les level 50 entre eux. Faire 2 plages quoi les level 10 - 49 et les level 50. Parce que séparer par plage de 10 level par exemple ne permettrait pas de PvP en phase de pex sans interserveur et Bioware n'en veut pas.

Link to comment
Share on other sites

Mais juste vous savez au moins pourquoi vous avez le hutball le plus souvent ?

 

Parce qu'il y a plus de sith sur votre serveur que de république et le hut ball et le seul bg qui peux se jouer sith contre sith alors que les autres ont une annimation qui correspond à la faction opposé...

 

Donc ca c'est plutôt votre problème tous vouloir faire sith hein ^^ Essaye un république tu verras tu auras tout les bg presque équivalent.. Qu'es que tu veux qu'ils fassent a part faire d'autre bg double faction mais ca va venir faut juste le temps de le faire mais impossible de choisir parce que si tu choisis le canon planétaire et qu'il y a plein d'autre sith qui choisisse ca et pas asser de république pour y jouer ben qu'es qui se passe ? File d'attente.

 

C'étais pour vous éviter d'attendre trop longtemps quoi.. Mais a quoi bon faire des bg contre les type de sa propre faction ? ca casse un peut le but non ?

Alors faudrait voir pour équilibré les factions parce que sinon ont se retrouve avec des bg bateau sith contre sith ... ca veut rien dire..

Edited by supercoeur
Link to comment
Share on other sites

Le fait de donné des bonnusses aux bas lvl est absurdes ça enlevé aux réalisme. l'étude de jeu de mmo est assé pousser pour s'avoir qu'il faut séparer les lvl. Le MMO le plus grand du monde fonction comme çà, et il fait un chiffre d’affaire plus gros que certain paye a lui seul. Arrêtons de toujours vouloir faire mieux et utilisons ses méthode. Il faux faire des bg multiples serveur séparer par lvl et pouvoir choisir le bg voulu... Comme ça même si ton serveur est plein de sith les autres compenserons. Voila un forme qui a fait ses preuve.

 

Et il faut faire vite Diablo 3 arrive et la population de nos serveurs vas maigrir. hihihi. :D

 

Farce a par moi j'ai un très lolvl et j'aime pas le pvp comme il est présentement et tout les gens a qui j'en est parlé pence la même chose. Je sais que ce jeu est jeune et qu'il offre bien des améliorations comparé au fameux WOW mais pour le jcj c'est pas encore le cas.

Link to comment
Share on other sites

C'est clair que de ce taper des mecs 10-19 dans un bg à qui ils manquent 90% des compétences et des points de talents c'est lourd, quand on tombe contre eux, ça fait certes du bien de ce défouler mais quand ils sont avec nous et qu'on est le seul level 40+ ça donne pas envie de rester surtout au bout de 4-0 au huttnall ...
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...