Jump to content

UP !! plus de quètes lvl 39 =(


Hobbione

Recommended Posts

Bonjours a toute et a tous ceux qui lirons se message:

 

je m'explique hier soir dans la nuit j'arrive sur la planete hoth coter empire avec un demis

 

lvl d'avance ( 37 et demis ) donc normalement je devrait finir niveau 41 pour passer a la

 

planette suivante etant donné que hoth est une zonz 37-41 malheuresement et je ne sais

 

par quelle miracle je me retrouve lvl 39 3/4 avec toute mes quetes des classe acomplie et

 

aucune nouvelle quète ne s'affichant dans la zone il me manque donc 1 lvl et 1/4 pour

 

pouvoir passer a la planete suivante ... certaints me disent qu'il faut que je fasse les

 

quètes bonus d'aldérande mais elle ne s'affiche pas non plus merci de m'aider et ne faitent

 

pas attentions au fautes d'ortographe merci et bonne journée a vous !! =) ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu le même problème en ayant fait Quesh malgré tout. J'ai tout simplement exploré toute la map et suis tombé sur une nouvelle zone de quete puis une autre et une autre :) Explore toutes les zones d'ombre ;) Ou sinon, go PvP, tu gagne mass XP j'ai halluciné ;)
Link to comment
Share on other sites

Hello

 

personnellement j'avais terminé Hoth au level 39 également, ça ne m'a pas empêché d'aller sur la planète suivante ^^

Au contraire même, c'est encore plus plaisant car un peu plus difficile, et on apprend encore mieux à maitriser sa classe, même si l'on a un compagnon pour nous "aider", malgré tout, faut assurer quand même. J'ai du terminer toutes les planètes avec 1 ou 2 lvl d'avance à chaque fois, et j'ai pourtant réussi à finir mon leveling avec Voss + Corelia.

Et personnellement je n'ai pas "bash" énormément comme on dit. :)

 

Et puis Hoth, j'étais ravi de la quitter, d'autant plus qu'on doit y retourner vers le lvl 46/47 je crois me souvenir... XD

 

Bon jeu l'ami

Link to comment
Share on other sites

Et bien, je constate que beaucoup de personnes doivent zapper une partie du contenu car personnellement, lorsque j'attaque une planète, j'ai en moyenne 4 lvls d'écart avec les mobs.

 

Sur Hoth, j'y ai mis les pieds au level 42 sans être retourner sur Aldérande pour accomplir les quêtes bonus. Au passage, le PNJ qui vous donne la quête bonus d'Aldérande se trouve sur la flotte impériale. Il s'agit d'une Rattaki.

 

Donc, pour ceux qui ont un niveau trop juste quand il attaque une planète, explorez correctement les zones et n'oubliez pas les quêtes bonus qui, sur certaines planètes, se débloquent selon le niveau du personnage ou en ayant accompli l'ensemble des quêtes "normales", héroïques incluses.

 

Je pense par exemple à Nar Shaddaa où j'ai obtenu les quêtes bonus après avoir clean toutes les quêtes et notamment celles héroïques.

 

Les missiones spatiales sont bénéfiques aussi. Certes, c'est du contenu optionnel mais l'xp gagné n'est pas négligeable surtout dans les premiers lvls où on peut gagner régulièrement entre un demi et un lvl entier.

 

Actuellement, je suis sur Voss et je suis à quelques bulles du lvl 50 et je précise que je ne bash pas du mob. J'en ai une sainte horreur, j'effectue juste les quêtes normales et bonus sans oublier quelques missions spatiales.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

En effet j'ai eu le meme soucis sur hoth et au meme niveaux. Mais bon moi je me suis trouvé une reponse bien plus rationnel, j'ai survolé Taris( j'ai trouver Taris hyper moche) pour me barrer sur Quesh. je suis arrivé sur Hoth avec un lvl d'avance quand meme. On galere tellement a groupé (Sur Hssiss ) que la plupart du temps je prend les heros sans insister a trouvé un groupe, je surveille le chan et si une occasion, ben je prend.

 

D'ailleurs je trouve ca un brin dommage, de pas pouvoir partir plus souvent en groupe,. Mais pourquoi on trouves pas?? des planetes avec 80 personnes parfois et on arrive tjrs pas a groupé, et quand on groupe la plupart des gens partent avant de rendre ( choper du loot plus sympa et faire de l'XP plus important, perso je crache pas dessus ^^) Si quelqu'un a une réponse a ca...

Link to comment
Share on other sites

Et bien, je constate que beaucoup de personnes doivent zapper une partie du contenu car personnellement, lorsque j'attaque une planète, j'ai en moyenne 4 lvls d'écart avec les mobs.

 

 

Ayant fais une grosse partie de mon leveling en mode fufu, parceque moins j'ai de mob à bacher mieux je me porte, je peux t'assurer qu'au final ça fait une grosse différence d'xp.

 

Comme l'op en ayant accomplit toutes les quetes (bonux compris) et une majorité de héro je me suis retrouvé à partir de Hoth avec 2 lvl de moins que requis.

 

Je monte actuellement un mercenaire et j'ai 3 lvl d'avance sur le requis des quetes. Mais alors bonjour le trash mob à la louche que je mange...Au final je preferais uper avec 2 lvl de retard et avoir moins de combats inutiles.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...