Jump to content

recuperation datacrons


jeffcorsaire

Recommended Posts

bonjour a tous .....

 

je ne sais pas si certains d entre vous sont comme moi , mais je trouve l acces de certains datacron relativement difficille ( notamant sur coruscant pour les nouveau joueurs ).....perso je pase sur certain plus d une heure pour reussir a les recuperer .......je pense qu ils auraient pu simplifier certains acces au datacron .....je ne suis surement pas trés douée peut etre ... mais soit le perso avance sans sauter ... ou alors il saute sans avancer .......

vous allez me dire ""perceverance ..perceverance ... " certe mais il y as de quoi se demoraliser et d abandonner le jeu .....si vous avez des conseils de config ou autre afin de facilieter les sauts ou autre jesuis preneur

merci

:wea_04::(

Edited by jeffcorsaire
Link to comment
Share on other sites

Tu n'as pas tort, pour ma part les plus durs ont été ceux de coruscant et nar shad car c'est la grimpette en permanence et le moindre faux pas te renvoie au début. Les plus faciles sont taris, tython, quesh et balmorra et entre les deux on trouve alderande ou la difficulté est moyenne. Mais bon le degrés de difficulté est équilibré, ils ne sont pas durs.
Link to comment
Share on other sites

C'est le but de rendre leur accés très difficile. C'est un peu comme un jeu de plateaux au dernier niveau ^^, s'il fallait les ramasser en même temps qu'une quête ça n'aurait aucune saveur. Déjà j'ai trouvé impressionnant les vidéos quelques jours après la sortie du jeu pour indiquer l'emplacement des datacrons. Le seul emplacement qui a résisté c'est les allstats qu'il y a sur la flotte impériale car il fallait être 4 level 50.
Link to comment
Share on other sites

Un petit conseil pour les sauts :

Ne vous mettez pas au bord (pour raccourcir la distance) mais laissez un pas ou deux avant le bord de la plateforme d'où vous allez sauter car quand vous faites "Z + espace" pour sauter, votre personnage va faire un pas ou deux avant de sauter ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...