Jump to content

Spé concentration en PvE


_NoA_

Recommended Posts

Bonjour à tous,

La spé concentration est elle viable à votre avis en PvE ? J'ai respé pour tester, j'ai du mal à trouver ma voie. Autant sur les pack de mob le saut de force fait des dégât, autant en monocible sur un boss je trouve que je m'essouffle vite.

Votre avis la dessus ? Vous avez des cycles particulier pour les boss ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je n'ai jamais vu de sentinelle jouer en spé concentration en pve.

 

C'est une spé qui donne un gros burst mais qui s'essouffle assez vite comme tu la remarqué...

 

Je te conseille surveillance pour le fun et la mobilité et combat pour un dps constant avec gros burst (plus facile de faire des trash en combat a mon sens)

Edited by Eareandil
Link to comment
Share on other sites

En opération, les monocibles sont toujours aventagé aux multi-cibles. Le DPS que tu perds en tapant dans le vide fait en sorte que la spé concentration n'est utilse que pour les trash entre les boss. Les sorts multi-cibles peuvent même être un handicap sur certain boss. Bref, a éviter.
Link to comment
Share on other sites

Y'a pas besoin d'écrire un roman. Une spé basé sur un gros crit aoe c'est utile que sur des pack. Surtout qu'à part le balayage y'a zero sort qui dépasse 2K dégats.

Donc en gros en pve tu sers à rien sauf sur les pack.

C'est la grosse différence avec les classes type érudit et avant garde ou tu peux jouer l'arbre pvp en pve.

 

ça te va??

Link to comment
Share on other sites

Kephess Cauchemar , soit le boss le plus difficile du moment , les teams a 2 sentis sont composés d'une Surveillance et d'une Concentration . Pour L'AoE et pour le coté Mono pas trop degueu du gout . Donc dire c'est pourris c'est faux .
Link to comment
Share on other sites

Oui , mais justement , on met une spé concentration pour les Adds , et pourtant il faut un Dps Mono monstrueux sur le Walker . C sur une Spé Combat / Surveillance enverra plus , mais dire que la spé concentration est inutile est faux .

Le Dps est viable , pasoptimale mais viable c'est juste le point sur lequel j'interviens .

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...