Jump to content

Franc-tireur ; optimisation des GDC - Comment palier à la lenteur des animations ?


Ohgodimsonewb

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voilà, j'ai remarqué avec mon franc tireur que certaines animations s'avèrent être affreusement lentes, en particulier la "bombe à retardement" (celle que l'on colle sur quelqu'un et qui explose une fois qu'il prend des dégats) ou le "tir vital" (Mon jeu étant en anglais, je ne suis pas sûr de la traduction : le tir qui fait saigner la cible sur la durée).

 

Je crois en revanche que ces animations s'activent plus rapidement quand elles sont couplées à un skill. Voilà ce que j'ai constaté :

 

En dehors de tout cycle / combo :

Activation du tir vital (j'appuis sur le raccourcis) --- temps mort (< ou = à 1sec) ---- animation tir de blaster, apparition du debuff sur la cible.

 

Présence donc d'un temps mort contrairement à :

Dans un "cycle" :

Temps de cast d'un skill type "tir chargé" ---- activation du tir vital ---- animation immédiate du tir de blaster, apparition du debuff sur la cible.

 

 

Première question : suis-je le seul à constater ceci ? J'ai beau compter dans ma tête, je ne crois que ce soit une impression : activer le tir vital / détonnateur après une période de cast fait que celui-ci s'active beaucoup plus rapidement.

Deuxième question : Si c'est effectivement le cas, et donc si ce que je dis est vrai, quels autres "skills" sont sujet à cette mécanique et comment optimiser son cycle en conséquence ?

 

Je ne suis pas sûr d'avoir été très clair, je m'en excuse,

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...