Jump to content

Lvl 50 et équipements spéciaux


zecarnevilcat

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je m'excuse par avance si ce sujet a déjà été traité ailleurs, je ne l'ai pas trouvé.

Voilà je viens d'atteindre le niveau 50 avec mon Sith Maraudeur *sort le Jawa de fête*.

Là, on me dit d'aller sur la flotte impériale pour récupérer de l'équipement chez le vendeur Tioniste.

Jusque là, pas de problèmes. Seulement.... bah je le trouve pas très classe quoi.

Niveau stats c'est génial, c'est seulement d'un point de vue esthétique que ça coince.

 

Donc voilà ma question : est-ce qu'on peut extraire toutes les modifications du matériel tioniste pour le mettre sur son ancien stuff (orange) ET bénéficier du bonus de set complet ? Ou bien faut choisir entre le look et l'efficacité ?

 

Voilà, j'espère que j'ai été suffisamment claire ^^O. Merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre, bonne journée!

Link to comment
Share on other sites

tu peux le retirer mais pas bénéficier de ton bonus de set. Les seuls set qui le permettent car le bonus est lié au blindage sont :

 

-les set pve campagne et garde d’effroi

-les set pvp héros et guerre et héros de guerre élite.

 

Bonne journée

Merci beaucoup pour la réponse rapide! :)

Au risque de passer de passer une grosse n00b, je suppose qu'on obtient les sets pve campagne et garde d'effroi en faisant les ZL dans les modes de jeu les plus difficiles? (Et pvp pareil du coup).

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour la réponse rapide! :)

Au risque de passer de passer une grosse n00b, je suppose qu'on obtient les sets pve campagne et garde d'effroi en faisant les ZL dans les modes de jeu les plus difficiles? (Et pvp pareil du coup).

 

campagne et garde d'effroi sont dans les operation (des ZL mais a 8 ou 16 au lieu de 4) en mode difficile, en effet

pour le pvp, desormais, tout les equipement violets ont leur bonus de set sur le blindage (le seul pour lequel ce n'etait pas le cas a disparu, si je ne dis pas d'anneries)

Link to comment
Share on other sites

le set campagne c'est uniquement dans l'opération Conflit explosif en HM et garde d'effrois uniquement dans l'opération cauchemar venue d'ailleurs en HM.

Par contre les blindages campagne(auquels sont liés les bonus) peuvent etre échangé contre des distinctions du trou noir

Link to comment
Share on other sites

le set campagne c'est uniquement dans l'opération Conflit explosif en HM et garde d'effrois uniquement dans l'opération cauchemar venue d'ailleurs en HM.

Par contre les blindages campagne(auquels sont liés les bonus) peuvent etre échangé contre des distinctions du trou noir

 

citons aussi conflit explosif cauchemar qui permet aussi de récupérer du stuff garde d'effroi.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je m'excuse par avance si ce sujet a déjà été traité ailleurs, je ne l'ai pas trouvé.

Voilà je viens d'atteindre le niveau 50 avec mon Sith Maraudeur *sort le Jawa de fête*.

Là, on me dit d'aller sur la flotte impériale pour récupérer de l'équipement chez le vendeur Tioniste.

Jusque là, pas de problèmes. Seulement.... bah je le trouve pas très classe quoi.

Niveau stats c'est génial, c'est seulement d'un point de vue esthétique que ça coince.

 

Donc voilà ma question : est-ce qu'on peut extraire toutes les modifications du matériel tioniste pour le mettre sur son ancien stuff (orange) ET bénéficier du bonus de set complet ? Ou bien faut choisir entre le look et l'efficacité ?

 

Voilà, j'espère que j'ai été suffisamment claire ^^O. Merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre, bonne journée!

 

oui on a longuement débattu qur les skins horribles des armures haut level, aussi bien pve que PvP, mis a aprt quelques exceptions...

 

heureusement avec l'extraction de modifications et donc moyennant des crédits, on peut choisir de porter le style qu'on veut.

 

dommage que cela n'est pas possible avec le stuff recrue pvp (alors qu'en tioniste c’est permis) mais c’est un détail qui se résout vite avec le stuff hdg qui suit.

 

amuse toi bien.

Link to comment
Share on other sites

oui on a longuement débattu qur les skins horribles des armures haut level, aussi bien pve que PvP, mis a aprt quelques exceptions...

 

heureusement avec l'extraction de modifications et donc moyennant des crédits, on peut choisir de porter le style qu'on veut.

 

dommage que cela n'est pas possible avec le stuff recrue pvp (alors qu'en tioniste c’est permis) mais c’est un détail qui se résout vite avec le stuff hdg qui suit.

 

amuse toi bien.

 

Bonsoir,

 

T'as réponse tombe bien, je viens d'etre lv50 marauder et j'enrage depuis 48h car le set pvp revrue bleu n'est pas pas modifiable alors que c'était possible avant :mad:

 

En faite je cherche le skin du set d'armure recrue pvp bleu en modifiable "combinaison à capuche avec les pics sur les épaules" , tu parles de matos Hdg par la suite mais est ce le même skin?

 

Je retourne le problème dans tous les sens en surfant sur les forums mais impossible de retrouver ce skin :(

 

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

T'as réponse tombe bien, je viens d'etre lv50 marauder et j'enrage depuis 48h car le set pvp revrue bleu n'est pas pas modifiable alors que c'était possible avant :mad:

 

En faite je cherche le skin du set d'armure recrue pvp bleu en modifiable "combinaison à capuche avec les pics sur les épaules" , tu parles de matos Hdg par la suite mais est ce le même skin?

 

Je retourne le problème dans tous les sens en surfant sur les forums mais impossible de retrouver ce skin :(

 

 

Merci

 

Le set recrue n'a jamais été modifiable. Le centurion l'était, mais ça n'a aucun rapport.

Link to comment
Share on other sites

En faite je cherche le skin du set d'armure recrue pvp bleu en modifiable "combinaison à capuche avec les pics sur les épaules" , tu parles de matos Hdg par la suite mais est ce le même skin?

a ma connaissance, seul le set maitre du combat etait orange et avec le meme look que le recrue, mais le vendeur a été enlevé

certains ont des plans de maitre du combat orange vide, mais le vendeur qui vendaient ces plans etaient le meme, donc enlevé aussi. Te reste soit a trouver un artisant qui ait ce plan, soit a attendre que l'apparence refasse son apparition (je mise 1 000 credits que ca reapparaitra prochainement sur le marché du cartel)

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas tout lu, mais offrir une plus grande palette de personnalisation de l'equipement, des couleurs, des skins visages, des yeux, des armures, etc ...

Et tout simplement mettre plus d'armures à disposition avec des physiques améliorées par rapport à se qu'elles sont maintenant se serait nettement mieux :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Sinon pour avoir le bonus de set et de bon blindage, il est possible d'acheter avec les distinctions trou noir les blindage campagne (donc pas besoin de faire l'opération), directement au vendeur de stuff campagne.

 

Ces blindages sont lié à la pièces (donc tête, botte, jambe, etc...), mais ont le bonus de set (car campagne)

 

Et les distinctions trou noir sont récupérable avec :

 

Hebdo Trou noir et secteur X

Hebdo Denova et Asation

Denova Hm et Asation Hm

Utilisation de l'outil de recherche de groupe pour partir sur des ZL HM aléatoire

 

Bref je pense que tu peux essayer déjà ça pour changer de buste, et avoir un skin un peu mieux (puisque c'est ce qui se voit le +)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...