Jump to content

Le topic de ceux qui veulent des petites créatures comme prochaines races jouables...


alexxkendar

Recommended Posts

Topic complètement inutile, ça sert surtout à recenser ceux qui veulent jouer des petites créatures comme les Ewoks ou les Jawas dans SW:TOR. Je suis sûr que beaucoup voudraient.

 

Et en plus, pour n'importe quel jeu, c'est une valeur ajoutée si y'a possibilité de jouer des petites créatures (un Ewok Commando dans la République, ce serait ultra fun). ça permet d'en faire des produits dérivés (je veux un nounours Blitz, même si pour l'instant, je n'en suis pas encore là avec mon Chasseur de Primes).

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec krakensyren sur deux points : les ortolans et le langage des Ugnaughts (je passe tous les dialogues durant lesquels je suis confrontée à cette espèce, le son m'écorche les oreilles).

 

Par contre effectivement, je vois mal comment pourrait se passer des relations sentimentales avec de si petites espèces... Sauf si il y a des partenaires de même taille qu'il serait possible de séduire, mais uniquement si le personnage est d'une espèce de même taille... Bon, ça devient vraiment compliqué là.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Jawa, Ewok, Ortolan, Ugnaught et autre petit race son, tant cas moi, ne son pas très important à implanter... Les Wookies, les Rodiens, les bothans, Les Mon Calamarie, les Cathars et autre race humanoïde son très importante et il ne sons pas jouable et sincèrement ça manque dans se jeux. Je peu même avouer que certain race serait facile à implanter. Le Cathar est l'exemple parfaite vue qu'il est de forme humanoïde sans aucun trait exagérer comme les Mon Calamari et leur tête de poisson. Il rentre facilement dans une armure et jouer un Cathar sera pas mal non plus.

 

Sinon un truc qui sera pas mal serais de rajouter l'option de faire des sous race humaine comme les Kiffars.

 

Une options qui serais pas mal. Serais le choix d'un langue écrite en plus lors de la création du personnage. Exemple du Mando'a ou du Hutt (Un contrebandier qui parle Hutt et chasseur de prime qui parle Mando'a s'est trop la classe)

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec krakensyren sur deux points : les ortolans et le langage des Ugnaughts (je passe tous les dialogues durant lesquels je suis confrontée à cette espèce, le son m'écorche les oreilles).

 

Par contre effectivement, je vois mal comment pourrait se passer des relations sentimentales avec de si petites espèces... Sauf si il y a des partenaires de même taille qu'il serait possible de séduire, mais uniquement si le personnage est d'une espèce de même taille... Bon, ça devient vraiment compliqué là.

 

C est cool de voir les modos apporter leur point de vue. Merci Charlotte.

 

Par contre pourquoi pas les romances entre les espèces? je suis pour le métissage^^. Imaginez le croisement d un jawa et d une twilek... Ok je vais loin.. le patch qui prevoit les mariages et les grossesses n est pas encore sur le calendrier ^^.

 

Plus serieusement. Cela veut il dire qu on aura jamais de wookies? une romance avec eux serait tout aussi étrange non? Dommage. J aurai vraiment adoré jouer une montagne de poils moi...

Link to comment
Share on other sites

Je pense aussi que l'envie de jouer un Wookie, Jawa et autres "vrais" aliens

(appliquer une texture bleue sur la peau n'en fait pas une race exotique..)

l'emporte sur la possibilité de romance..

 

Et quand bien même, il suffit de rajouter parmi les 5 compagnons possibles un compagnon de même "race" si vraiment c'est un tel problème la mixité..

 

C'est clairement un ajout conséquent mais il devrait figurer lors de la première vraie extension (pour inciter encore plus à reroll)

 

Et dans l'univers SW je n'ai jamais vu deux races différentes ne pas se comprendre.. donc le fait de devoir parler le galactique est vraiment une fausse excuse..

 

On veut des Wookies, Ewoks, Jawas, les ancêtres de Yoda et autres races originales !!

Edited by Santalx
Link to comment
Share on other sites

Moi je voudrait bien pouvoir joué ou avoir en compagnon les mini babar avec une b*** a la place du nez je sais pas si vous voyer de quoi je parle mais ses une petite bette quond voit sur la planète hott il et menacé part un républicain
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec krakensyren sur deux points : les ortolans et le langage des Ugnaughts (je passe tous les dialogues durant lesquels je suis confrontée à cette espèce, le son m'écorche les oreilles).

 

Par contre effectivement, je vois mal comment pourrait se passer des relations sentimentales avec de si petites espèces... Sauf si il y a des partenaires de même taille qu'il serait possible de séduire, mais uniquement si le personnage est d'une espèce de même taille... Bon, ça devient vraiment compliqué là.

 

C'est bien écrit, propre, même si on sent que le message n'est pas là :) tres diplomatique, alors je vais donner une autre réponse plus .... comment dire :)

 

 

Y a le shatterton ?? :p

 

Oui ok je sors.... Je sais c'est merité.. :D

Edited by Ikkyezel
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Aigaion trouver idée jouer Jar Jar Bings dans SWTOR maxi max bien !

 

En fait, quand je parle à un Ugnaught, j'ai pas vraiment envie de saucisson, juste des grosses envies de meurtre :p

 

(En fait non, laissez tomber pour les gungans, j'imagine pas un Jar Jar Bings avec un sabre... :eek:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...