Jump to content

Je m'amuse comme un petit fou !


Saefirae

Recommended Posts

Franchement, je suis au boulot. Je m'ennuie, alors je viens sur le forum voir si il y a de la nouveauté et de nouveaux renseignements sur la classe que je joue et je vois quoi ?

 

1. Je me désabonne, c'est nul, je me fais tuer. Ok bye bye =)

 

2. Le jeu est nul, les factions sont mal équilibré ! Dieu l'a décidé ainsi, plus de monde préfère le côté empire, qu'est-ce que Bibi peut y faire ?

 

3. Ouai t'es une grosse tanche dans ta vidéo tu backpedal ! Chacun sa facon de jouer, non ? Ou sinon conseiller les gens plutôt que de les insulter, éventuellement hein !

 

4. Ouai il y a trop de bug j'arrête. 1 mois après la sortie...normal...soyez patient.

 

5. Illum c'est nul, rvr - rp - sauvage - pgm - noob... Bla bla bla bla

 

6......

7......

8.......

9.......

10....................

etc. ...

 

 

Arrêtez d'être sadique les un envers les autres !

Arrêtez de vous insulter, aidez-vous !

Arrêtez de vouloir tous, tout de suite !

Faites des posts sympathiques, agréable à lire, poli et soyez patient et je vous assure que vous aurez plus de chance d'avoir ce que vous voulez que de hurler partout à la mort !

 

 

Noraj

 

Nocte

Guilde Legends

Hrakert Rift

Recrutement ouvert

Roster PVE/PVP/Casu

Contactez Nocte IG

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Je ne parle pas d'inaction, attention ! :eek:

Ca voudrait dire que tout va bien, hors tous ne va pas bien =)

 

 

Je parle de calmeté, politesse, patience, zen-attitude, no rage, agréabilité.

 

 

Si je suis au restaurant, je demande au serveur gentillement, poliment, agréablement une assiette de pates, il va avoir du plaisir à me servir car je suis agréable avec lui il le sera avec moi en retour.

 

Si je l'insulte, je lui crache dessus comme si c'était un sac à patates pour avoir mon assiette de pates, premièrement, il va pas avoir envie de me la donner, deuxièmement il va surement me faire une crasse.

 

 

Sois gentil avec moi je le serais avec toi,

craches moi dessus je te crache dessus aussi ! ^^

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Je ne parle pas d'inaction, attention ! :eek:

Ca voudrait dire que tout va bien, hors tous ne va pas bien =)

 

 

Je parle de calmeté, politesse, patience, zen-attitude, no rage, agréabilité.

 

 

Si je suis au restaurant, je demande au serveur gentillement, poliment, agréablement une assiette de pates, il va avoir du plaisir à me servir car je suis agréable avec lui il le sera avec moi en retour.

 

Si je l'insulte, je lui crache dessus comme si c'était un sac à patates pour avoir mon assiette de pates, premièrement, il va pas avoir envie de me la donner, deuxièmement il va surement me faire une crasse.

 

 

Sois gentil avec moi je le serais avec toi,

craches moi dessus je te crache dessus aussi ! ^^

 

Tu me fais rêvé... Je vois des étoiles plein les yeux, dommage que le monde virtuel fait parti du monde réel... Aller mon gars, faut redescendre sur terre, l'Utopie n'est pas ici. ça serait si beau...

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Tu me fais rêvé... Je vois des étoiles plein les yeux, dommage que le monde virtuel fait parti du monde réel... Aller mon gars, faut redescendre sur terre, l'Utopie n'est pas ici. ça serait si beau...

 

 

C'est si dur d'être un peu mature et réaliste pour certains ?

 

Le jeu est virtuel, je te l'accorde, mais les discussions entre les joueurs et les insultes sont bien réelles !

Edited by Saefirae
Link to comment
Share on other sites

Tentative de taunt, serait-ce ?

 

C'est si dur d'être un peu mature et réaliste pour certains ?

 

Le jeu est virtuel, je te l'accorde, mais les discussions entre les joueurs et les insultes sont bien réelles !

 

Aucunement, mes tentatives de taunt sont froid et sans émotion je n'aurai pas employé le mot "mon gars" mais plutôt un péjoratif.

 

Comme je l'ai dit, en postant ce sujet tu t'es classé (auto-classé dans ton propre classement je veux dire) dans la même catégorie que tout ceux qui postent des sujets pour affirmer leurs idées, parfois l'inaction c'est le bien. En l'occurence ici. A t-on seulement le choix ? :confused:

Edited by Tsubasaka
Link to comment
Share on other sites

Aucunement, mes tentatives de taunt sont froid et sans émotion je n'aurai pas employé le mot "mon gars" mais plutôt un péjoratif.

 

Comme je l'ai dit, en postant ce sujet tu t'es classé dans la même catégorie que tout ceux qui postent des sujets pour affirmer leurs idées, parfois l'inaction c'est le bien. En l'occurence ici. A t-on seulement le choix ? :confused:

 

 

 

Oui excuses, moi, j'avais mal lu la phrase, j'ai d'ailleurs retiré le comm. de suite derrière.

 

Je ne me met dans aucune catégorie car je n'insulte ni les joueurs ni bioware, j'essaie juste d'envoyer un petit message aux rageux, aux impassiants, aux impolis et à bioware (lors de mon petit rappelle que ce n'était pas encore au top dans mon premier post ^^)

Link to comment
Share on other sites

I hope someday you'll join us, and the world will live as one...

 

(on dirait des paroles de propagande impériale o_O)

 

P.S : à quand un MMO qui s'appellerait Utopie :p franchement imaginez les titres des topics sur le forum :

 

"Utopie c'est inadmissible!"

"L’Utopie un potentiel complètement gâché"

"Je pars d'Utopie c'est trop nul!"

"Utopie ? Une grosse arnaque !"

 

Qu'est ce qu'on se marrerait :D

Link to comment
Share on other sites

La philosophie voudrait qu'en faite l'Utopie soit elle même son anti-Utopiste sur le principe :D tu viens de le prouvé.

 

 

Ouai...bah...euh...même que j'ai jamais étudié la psycho à l'école :p

Edited by Saefirae
Link to comment
Share on other sites

C'est intéressant parce que bien que véridique, ce poste est a ranger dans les décomptes...

 

En faite, parfois l'inaction permet de faire le bien.

 

vu qu'on te vois partout, sur tout les post de ouin et autres...

 

tu appliques quand tu veux cette éxeptionelle réflexion..;)

Link to comment
Share on other sites

I hope someday you'll join us, and the world will live as one...

 

(on dirait des paroles de propagande impériale o_O)

 

 

Cela peut être aussi valable pour la République. Ceci dit, tu m'as bien fait rire : j'ai imaginé l'Empereur au piano chantant toute la chanson...xD

 

Pour les développeurs lisant le forum ça serait plutôt

Link to comment
Share on other sites

La philosophie voudrait qu'en faite l'Utopie soit elle même son anti-Utopiste sur le principe :D tu viens de le prouvé.

 

Ouai...bah...euh...même que j'ai jamais étudié la psycho à l'école :p

 

:D Nice

 

 

Sinon dans l'absolu l'OP a raison, mais les forums officiels de tout MMO qui se respecte sont par définition consitués à 80% de ouin ouin (qu'ils soient justifiés ou non est un autre sujet), de montrage de quequette check ma vidéo, et bientôt, une fois que le jeu sera plus mature, d'attaques directes entre joueurs ou guildes.

Ah oui on a aussi les "je stop mon abo", le thread officiel de tout attention whore qui se respecte.

Les 20% restants sont des sujets souvent pointus et intéressants, avec theorycraft et guerre des chiffres qui pousse parfois tellement loin que tu te demandes si tu peux jouer correctement sans tableau excel sous la main.

 

J'aime bien trainer ici, ça détend :)

Mieux encore, j'arrive à bouffer du temps et de la bande passante avec mes posts inutiles ! \o/

Link to comment
Share on other sites

Arrêtez d'être sadique les un envers les autres !

Arrêtez de vous insulter, aidez-vous !

Arrêtez de vouloir tous, tout de suite !

Faites des posts sympathiques, agréable à lire, poli et soyez patient et je vous assure que vous aurez plus de chance d'avoir ce que vous voulez que de hurler partout à la mort !

 

J'ai bien peur que les gens ne soit plus équipé pour, du moins 90% de la population... C'st triste mais ce qu'il y a irl est amplifié par le couvert de l'anonymat sur la toile, donc forcément ça pète plus haut que son cul 90% du temps et ça insulte de la même façon..

Et encore 90% je suis gentil...

 

 

En tout cas, ça fait toujours plaisir de voir un des 10% dans le coin. :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...