Jump to content

Sabre laser


cold_bunkin

Recommended Posts

Tu peux modifier la couleur de ton sabre laser, c'est ce qu'on voit le plus de toute façon, à l'aide de différents cristaux de couleur. De plus comme il a été signalé tu peux jouer sur différents aspect de ton sabre avec les modifications. Donc dans un sens tu peux te fabriquer ton sabre laser.
Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs en parlant de sabre laser, déjà que rose je trouvais ça assez limite mais passable... Qu'est ce que c'est que ce nouveau genre de cristaux noir entouré de rouge ou noir entouré de bleu...? Un peu kikoo si je peux me permettre :cool: Edited by Nicou
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas encore mais il me semble que c'est le matos rakkata ou maitre de combat qui donne les couleurs dont vous parlez.

Ensuite oui on peut fabriquer son sabre laser grâce à artificier 400, oui on peut customiser un sabre laser avec plein de possibilité diverses mais, une fois 50, tout le monde remplace par du Columi puis rakkata en pve et champion puis maitre de combat en pvp car les stats sont largement superieur à vos trucs. C'est la meme chose pour toutes les autres partis de l'équipement. Apparament avec la maj 1.2 ça pourrait changer.

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs en parlant de sabre laser, déjà que rose je trouvais ça assez limite mais passable... Qu'est ce que c'est que ce nouveau genre de cristaux noir entouré de rouge ou noir entouré de bleu...? Un peu kikoo si je peux me permettre :cool:

 

Le rose existe de base dans l'UE, il est juste très rare ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...