Jump to content

petit message


darkaide

Recommended Posts

Pour le pvp sauvage y a pas grand chose a faire, le choix on la notre logique est differente, et perso comme la dit un camarade sur le forum , je prefere arracher les jedi en leurs mettant de gros eclairs pleine tete que de prendre un lance pierre...

 

Alors peut etre que ameliorer le cote esthetique de la republique pourrais y jouer franchement je suis pas sur...

 

Donc, tu admet toi même que reroll coté République ça ne t'interesse pas. Ce raisonnement est simple, et totalement justifiable.

 

Bref, en "PvP sauvage" (m'en fous perso, suis pas sur un serveur PvP) probleme insoluble, on est d'accord, CQFD.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il faut comprendre la raison du déséquilibre, les deux bombasses du jeu sont coté empire, Vette et Mako.

 

Contre Elara glaçon.. et Kira.. elle a pas encore un peu grossi mémère?

 

Non mais franchement !

 

D'un coté tu as Vette et Mako qui te propose une soirée bunga bunga et de l'autre Elara qui te fais refaire le parcours du combattant en récitant toutes les lois du code militaire de la république. Kira, elle fait le parcours avec toi pour maigrir un peu..

 

 

Youhou Vette, Mako j'arriveeeee !

Edited by DarkMarshmallow
Link to comment
Share on other sites

Ouais Elora affreux, mais quel mec tomberait amoureux d'elle franchement, plus froide c'est pas possible, alors que le héros se tape une soldate à coté... en fait elora c'est juste par dépit, j'ai tenté de l'envoyer bouler tout le long de la campagne rien à faire. Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Ouais Elora affreux, mais quel mec tomberait amoureux d'elle franchement, plus froide c'est pas possible, alors que le héros se tape une soldate à coté... en fait elora c'est juste par dépit, j'ai tenté de l'envoyer bouler tout le long de la campagne rien à faire.

 

bah voila, 1 sur 5 et voila tu as la raison du déséquilibre des camps! :D

Link to comment
Share on other sites

C'est une question de goût.

 

Personnellement, je raffole de Elara. Kira est pas mal aussi, mais je ne l'ai vu qu'auprès des autres joueurs. Pour jouer Trooper, j'avoue que je prends grand plaisir avec les compagnons que j'ai débloqué pour le moment.

Link to comment
Share on other sites

Il faut comprendre la raison du déséquilibre, les deux bombasses du jeu sont coté empire, Vette et Mako.

 

Contre Elara glaçon.. et Kira.. elle a pas encore un peu grossi mémère?

 

Non mais franchement !

 

D'un coté tu as Vette et Mako qui te propose une soirée bunga bunga et de l'autre Elara qui te fais refaire le parcours du combattant en récitant toutes les lois du code militaire de la république. Kira, elle fait le parcours avec toi pour maigrir un peu..

 

 

Youhou Vette, Mako j'arriveeeee !

 

Marf :p ! Tu oublies l'utilisatrice de la Force pour le guerrier sith. Apparemment elle est suffisament "darky" pour attirer le joueur ou dans le genre darky le premier compagnon de l'agent impérial. En comparaison de ce que récupère le contrebandier ou le chevalier jedi : ).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...