Jump to content

vaisseau de guilde


ShiryuAnderson

Recommended Posts

bonjour tout le monde voilà je voudrais savoir si on a des news pour les vaisseaux de guilde ?

tu en vois sur ce forum? non? alors tu a ta reponse

car non, ya pas grand monde ici qui lis (et post) a des news , n'a pas envie de les donner mais va te repondre en te les donnant pour tes beaux yeux

Link to comment
Share on other sites

Edit : bug de post....

 

Du coup j'en profite, non il y a pas de news, je crois qu'il y a un article pas trop vieux qui en parle sur swtor guide.

 

Edit 2 : A priori Dici, ils en ont parler plusieurs fois, entre autre dans ce post : http://www.swtor.com/fr/blog/ce-qui-est-venir-pour-old-republic

"Et pour finir, nous tenons à vous dire que nous allons aussi honorer notre promesse à propos des « vaisseaux mères de guilde » auxquels nous avons longtemps fait allusion

James Ohlen

Game Director."

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

tu en vois sur ce forum? non? alors tu a ta reponse

car non, ya pas grand monde ici qui lis (et post) a des news , n'a pas envie de les donner mais va te repondre en te les donnant pour tes beaux yeux

 

J'ai pas tout compris...

 

------------------------------------------------

 

Autrement, non pas de nouvelles sur les vaisseaux de guilde, d'ailleurs sauf si j'ai loupé un truc je n'ai jamais vu d'allusion officielle à cette fonctionnalité.

Link to comment
Share on other sites

Dici, c'est comme le fameux projet "spatial top secret", ça a bel et bien été annoncé sans plus d'informations.

 

http://swtor.game-guide.fr/guild-summit-les-infos/

"Vaisseau de guilde en développement!"

 

http://swtor.game-guide.fr/compte-rendu-livestream-2-2911/

"Toutes les fonctionnalités discutées lors du Guild Summit (vaisseau de guilde, avancée de guilde, bulle de chat) sont en cours, rien n’a été oublié même si ce n’est pas pour la semaine prochaine ! "

 

(bon j'ai utilisé swtor-guide pour la recherche, car elle fonctionne bien... :D ).

 

Bref pas d'informations supplémentaires, pour changer...

Link to comment
Share on other sites

tu en vois sur ce forum? non? alors tu a ta reponse

car non, ya pas grand monde ici qui lis (et post) a des news , n'a pas envie de les donner mais va te repondre en te les donnant pour tes beaux yeux

 

Franchement si cela te gêne de répondre, ne poste pas au lieu de posté un message rempli de frustration ou à moins c'est une unième tentative pour essayer d'avoir une notoriété que tu n'arrives pas à avoir dans la vraie vie ? Vaut mieux ne rien dire plutôt que de répondre par un message bête et inutile qui ne fait que confirmé ce que je pense de toi.

 

Merci aux autres pour vos réponses donc c'est en cours, mais aucune date.

Edited by ShiryuAnderson
Link to comment
Share on other sites

Franchement si cela te gêne de répondre, ne poste pas au lieu de posté un message rempli de frustration ou à moins c'est une unième tentative pour essayer d'avoir une notoriété que tu n'arrives pas à avoir dans la vraie vie ? Vaut mieux ne rien dire plutôt que de répondre par un message bête et inutile qui ne fait que confirmé ce que je pense de toi..
aille j'ai mal, t'a mis dans le mille, c'est exactement ca:rolleyes:
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...