Jump to content

monture animale


franckiboy

Recommended Posts

  • 1 year later...
  • 3 months later...
Et puis quoi encore? On n'est pas dans WoW la les gens faut redescendre sur terre hein,les speeders c'est cool et c'est propre a la saga tu vois que des vehicules volants

 

Donc -1 pour l'idée Inutile

 

Si c'était une blague je ne l'ai pas comprise...

Les montures animales sont bien plus présentes dans l'univers star wars que les speeders, c'est meme la premiere chose que l'on voit dans Star Wars: le nouvel espoir (1er star wars de 1979, monture Tauntaun).

Donc "propre à la saga" , +1 pour les montures animales. (Et -1 pour ton post à coté de la plaque).

Edited by oredayo
Link to comment
Share on other sites

Tsoin.

 

Bin je vais pas trop m'avancer, mais je crois avoir vu Obiwan sur un varactyle , des imperiaux sur des dewbacks , des hommes des sables sur des banthas et des tauntauns utilisés sur Hoth ( et les montures que je connais pas vues dans l'episode 1 pendant la bataille de Naboo)

. Donc oui pourquoi pas ,meme si j'ai rien contre les speeders .Apres certains de ces exemples sont des montures lentes ...tres lentes.

 

 

 

.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je sais que ce n'est plus vraiment d'actualité comme poste (vu que les tauntauns sont maintenant dispo comme montures I.G.) mais...

Les tauntauns je trouve ça beaucoup trop factionné côté république, il serait bien de contre-balancé ceci en ajoutant les dewbacks comme monture également disponibles (ces derniers sont un peu plus factionnés côté Empire).

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...