Jump to content

des joueurs de la Réunion


Hasawa

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

de la Réunion (Saint-Denis) et joue sur la Réunion (en prime :D ), moi et mon frère on est sur Vodo si ça vous dit. Pour le moment, j'aurais du mal à vous dire sur quel perso exactement je joue, je reroll à tour de bras pour voir les différences de scénario entre les races et les classes :eek: ça me change de Skyrim où même un Nordique est appelé "étranger" à Bord de Ciel :jawa_mad:

 

(pour l'instant je craque pour ma Sith et ma Karrati surtout^^)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut, je joue en étant à la réunion.

et j'ai posé mon vaisseau sur STARMAP.

 

Personnage : Cascaï

hésitez pas à me faire signe dans le jeu, vu qu'avec les mêmes horaires, ya déjà du positif pour l'entente ^^.

 

++

Link to comment
Share on other sites

Il y en a 2 dans notre guilde "Spaceballs" coté empire sur Atris.

 

ils n'ont pas les même horaire de jeux quand métro donc pas facile de se capter , si d'autre souhaite les rejoindres afin de formé un communauté IG hésité à nous contacté sur notre petit forum htt://spaceballs.xooit.fr ou IG Proxy

 

Amusez vous bien tout plein de tibo

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...
  • 6 months later...

Je fais remonter également ce topic des bafonds mais je suis moi aussi de ka Réunion et bien qu'ayant été un Fondateur de SWTOR à son lancement, je me suis laissé l'an dernier pour des raisons diverses.

 

Il faut dire que gérer les opérations avec le décalage horaire de +3h pendant un an, ce n'était guère faisable 6 jours sur 7. Et oui ça sent la vieillesse lol.

 

Bref, j'ai tenté, il y 4 jours, un petit renouvellement de mon compte oour reprendre l'aventure, et j'avoue être un peu perdu avec toutes les journalières.

 

Si jamais il y a d'autres joueurs de l'île, s'il y en a un, il se peut qu'il y en ait d'autres ^^ ! Je suis sur Mandle of the Force.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 years later...

Salut

 

Je dépoussière ce post pour ceux qui le regarderaient (apparemment la couche de poussière est vraiment très épaisse).

 

Je joue depuis la Réunion dans le Sud.

 

Je suis sur le serveur Mantle Of The force pratiquement tous les jours côté empire à partir de 20h-21h.

 

Mes perso principaux :

 

Dancri, Maraudeur carnage

Arveneg, Assassin tromperie

Dandsi, Ravageur immortalité

 

Petite guilde : Spirit Of Darkness

 

Si des joueurs sont intéressés pour jouer ensemble aux même heures, ou pour rejoindre la guilde, envoyez-moi un mail en jeu ou mp moi sur un de ses 3 personnages.

Edited by Cricridan
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
Petit UP, rajouté moi coté Republique sur Mantle of the Force.

 

Speudo : Olla

 

Bonjour Olla.

 

Côté république je n'y suis pas trop, mais je te mets en amis dès que je te vois connecté.

 

Mes personnages côté république :

 

Cridan : Jedi sentinelle

Orvenag : Avant-Garde

Arvenag : Franc-Tireur

Garavof'ess (c'était un délire) : Ombre Jedi

 

Sinon, tu as des personnages côté empire dis-moi je te mets en amis.

 

Il y a des joueurs de la réunion que tu connais?

 

On pourrait jouer tous ensemble, ce serait plus facile côté organisation des sorties, voir même avec des joueurs d'ailleurs.

 

Au plaisir de te croiser en jeu.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...