Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

une idée anti-addiction

LeRoiEternel's Avatar

LeRoiEternel
06.26.2014 , 01:11 PM | #21
Je pensé que tu voulais bloquer le compte au niveau des dépôts d argent comme au poker. Car suspendre le compte pour limiter le temps de jeu c est débile et je vais t expliquer pourquoi ensuite. On part du principe que c est pour les jeunes comme tu l as dis dans ton premier post.
Donc:
_1: si tu bloque swtor il jouera à un autre jeu pour patienter et calmer son besoin de jeu. Ce qui nous amène au n 2.
_2 : Ma box peut limiter le temps de connections/jrs (c est sûr qu il faut un QI de plus de 60 pour le faire si c est pas ton cas tu es perdue)

Mais vu ton post du dessus avec des réflexions de bas étage nous laisse penser que tu ne doit pas être une personne très réfléchi. Insulter les gens est une preuve de ta grande intelligence. Réfléchi et argumente comme un adulte. On dis pas que on est plus intelligent : on débat.
Fais comme nous et arrête de te croire au dessus des autres. On est tous le con d un autre et en l'occurrence tu es le con de 3 autre personne à ce moment précis!
Sur ce je te souhaite une bonne heureuse et longue vie, je dois aller m acheter un cerveau ;-)

Sullexus's Avatar

Sullexus
06.26.2014 , 04:13 PM | #22
Entre nous quand un jeu déçoit on supprime son abonnement et on se met en privilège, c'est plus économique en casus on est gagnant
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Maitregogo's Avatar

Maitregogo
07.13.2014 , 04:53 PM | #23
Quote: Originally Posted by nouf View Post
Je te dis bonjour, tu me dis, j'ai acheté des legos
pourquoi des légos ? les playmobils c'est mieux

je sais que je déterre un peu , mais de un : ta réaction est plus qu'immature , selon toi , car on fait pas que du pvp , on est un no skill , mais tu peux aussi en être un et te prendre ta racler par le premier joueur pve venu qui a un minimum de skill , et ceux meme si tu es un joueur pvp .de plus tu insultes tout le monde car ils ne sont pas d'accord.

de 2 : ta proposition est nulle , en gros tu veux que l'on paie pour restreindre le temps de jeu à un jeu auxquels on a payé pour avoir des privilèges , pour ne plus être addict , alors que sur ma xbox 360 j'ai mass effect ( pour citer un jeu de bioware/EA pour pas faire de la pub a autrui sur leur forum ) , et que je peux y aller , et claquer 50 balles dans des DLC ? je dis , bravo la logique ! tu as une dent contre swtor ? tu n'es pas obligé de proposer l'idée qui a coup sur causerait sa perte.

ensuite si tu ne veux pas qu'on te contredise , j'ai une solution !

tu vas sur microsoft word , tu tapes ton idée , et ensuite , tu imagines pleins de copains imaginaires qui viennent et qui disent : Ô quelle géniale idée ! bioware devrait t'embaucher ! oh non ! suis-je bête tu devrais être ministre du développement productif des jeux vidéos !

sur ceux bonne soirée ! ( ou matinée à cette heure?)
Avant-garde lvl 55 ==> Atok mercenaire lvl 31 ==> axim
ravageur sith lvl 52 ==>Alag Ombre jedi lvl 32 ==>Aïma
sentinelle jedi spé juyo ==> Arag
mantle of the force

Mastergeist's Avatar

Mastergeist
07.14.2014 , 09:23 AM | #24
Quote: Originally Posted by Umbura View Post
J'aime les baleines qui dépensent des milliers d'euros pour obtenir toutes les montures, tous les sets et tout ce que peut offrir le Cartel. Ils enrichissent les actionnaires de Bioware et me garantissent un abonnement pas trop cher sur le long terme.

Merci à eux.
C'est grâce à des gens comme ça que j'aurai bientôt un duplex à Nar Shadaa et on ne les remerciera jamais assez.

Je les aime, je les aime...
/kiss /kiss /kiss

Entièrement d accord