Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Alors la 3D ça donne quoi?

Alcadhrim's Avatar

Alcadhrim
02.10.2012 , 07:49 AM | #21
rien qui pour les revoir au cinéma c'est bien.

Et merci de ne pas gâcher notre plaisir...
Tsun'Kiankse: Jedi gardien au coeur tendre
Alcana'jin: Ombre du Conseil
Ashraff: Soldat de la République
Naax: guerrier Sith frère du premier

Scan-X's Avatar

Scan-X
02.10.2012 , 08:02 AM | #22
Quote: Originally Posted by Alcadhrim View Post
rien qui pour les revoir au cinéma c'est bien.

Et merci de ne pas gâcher notre plaisir...
Tu peux y aller les yeux fermés (n'oublie pas de les ouvrir avant le film quand même ), ca vaut vraiment le coup.. Faut pas écouter tout les blasés qui viennent dire qu'il y'a pas de différence ou que la 3D est zéro, car c'est vraiment pas le cas et on passe un bon moment en allant le voir.
Ashrod, Ravageur / Tank Def
Les Eternels - Guilde Rp/PvP - Serveur Huntmaster

http://leseternels.forumgratuit.fr/

Guix's Avatar

Guix
02.10.2012 , 08:12 AM | #23
Si vous vous attendez à de la 3D du niveau d'Underworld pour citer un film qui sort en même temps, c'est décevant en effet. ( C'est la qu'on voit la différence entre un film tourné avec du 3D à la clé, et un autre juste remanié en 3D ).

Néanmoins, la scène de la course de module ainsi que le combat final et les hologrammes sont super bien réalisés J'espère de même que pour le second la 3D sera d'un meilleur niveau ( Need voir la scène du débarquement des clones en 3D )

PS: pour les râleurs qui pensent qu'avec ou sans lunettes, il n'y à aucune différence: normal, la 3D évolue, on est très loin des films 3D avec les lunettes bleu-rouge et un espace considérable entre les deux images
La Paix est un mensonge.

Jeune inquisiteur Sith venant faire ses preuves dans la galaxie pour montrer à tous ce que signifie la Force.

XYXYROUKYXYXY's Avatar

XYXYROUKYXYXY
02.11.2012 , 02:58 PM | #24
C'était sympa rien de plus. Par contre, c'est vrai qu'il y a quelle que scène à redécouvrir.
Je ne pense pas que cela justifie le prix. Et il faut ce le dire l'eps 1 n'est franchement pas le meilleur. A voir les autres qui vont sortir.
A oui inutile de préciser il n'est pas 100% en 3d, je dirais 80%.
La force est avec lui.

greulch's Avatar

greulch
02.11.2012 , 04:12 PM | #25
Dire que j'avais payé 15fr la place pour voir la prélogie remasterisé vers 96 / 97 ...

Ceci dit, j'me tâte aussi à aller le voir, car outre le prix, je trouve le rendu des films 3d vraiment lamentable, non seulement pour la migraine qui l'accompagne généralement, mais surtout pour le "flou" qui accompagne les scène "d'actions", ou l'on ne distingue absolument pas ce qui se passe à l'écran...

Si jamais vraiment je vais le voir, c'est surtout pour vibrer aux sons surdimmensionnés de la salle de projection .
Maitre Valfrid Veturson - Battle Meditation

Reyreym's Avatar

Reyreym
02.11.2012 , 06:15 PM | #26
La 3D apporte un petit plus pour la course de podracers ou le combat contre Dark Maul mais l'essentiel c'est vraiment de revoir Star Wars qui est une des meilleures saga qu'on ait connu (si ce n'est la meilleure )

defalen's Avatar

defalen
02.11.2012 , 07:28 PM | #27
juste le plaisir de le revoir au cinéma

Jorudenuu's Avatar

Jorudenuu
02.12.2012 , 01:28 AM | #28
Pour le plaisir de le revoir au grand écran c'est tchill sinon la 3D est assez simpliste bref comme la grande majorité de ceux qui sortent actuelement au cinoche :|
Manoröth - Ajunta Pal - Inquisiteur Sith niv: 43
Tsaz'guea -Jung Ma - Érudit Jedi niv: 14

maitreawel's Avatar

maitreawel
02.13.2012 , 03:23 AM | #29
Je viens de voir le film ce week end en 3D. Pour l'avoir vu il y a quelques années à sa sortie, c'est toujours aussi envoutant !

Bien sur je suis un fanboy de SW donc pour moi tout les SW sont à voir, au moins une fois dans sa vie.

Maintenant la 3D n'apporte pas grand chose, je trouve que l'on perd en qualité à regarder un film en 3D avec des lunettes de merde (du moins à mon CGR) alors qu'en full HD il est déjà magnifique !

Bref laissez vous tenter !
"Si j'étais vous, je ne me quitterais pas des yeux."
Izis Inquisiteur Sith.
Pour le meilleur et surtout pour le pire.

Kaazer's Avatar

Kaazer
02.13.2012 , 03:27 AM | #30
Moi je vais emmener ma petite soeur (13 ans), le voir je pense. J'avais essayé de lui faire découvrir cette univers quand elle était plus jeune, mais je m'y suis pris trop tôt, et comme les jeunes sont friand de 3D (chose que je n'aime que moyennement), je pense que c'est le moment de lui faire découvrir, et de me faire re-découvrir le premiers épisode.

(A noter que c'est elle qui veut le voir maintenant, alors qu'avant ça ne l’intéressait pas, on progresse)