Jump to content

[IMPORTANT !]Kira Carsen bug romance : Light and Dark Side !


Isuzumi

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir à tous.

 

Je viens ici pour poster ce problème qui a déjà été report de nombreuses fois , nous avons de nombreuses questions en attente mais malheureusement aucuns Community Manager ne semble passer par les forums de classe alors je fais remonter ce thread ici ou j'espère qu'il sera lu et que nous aurons des réponses.

 

En cherchant un peu j'ai trouvé ceci :

 

Kira Carsen

 

- Fixed an issue that could cause Kira’s affection progression to become blocked.

 

Source : http://www.darthhater.com/articles/swtor-news/19825-public-test-notes-patch-1-0-1-12-22-2011

 

Seulement voila ...

 

 

There is nothing on Public Test in the way of a fix for us existing players as of right now.

 

What say you?! Abandon the Jedi Knight, the fix will be a long way off; Or, Stand fast, we'll have you patched in no time?

 

Sa marche pas apparament.

On peut avoir un CM maintenant ?

 

De plus :

 

I did not pick the DS flirt and Kira is still bugged. As evidenced by this thread, this can happen to any and all companions

 

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=82470

 

So we may be talking about 2 bugs here. The people in the linked thread generally experiencing bugged companions and an appearing/disappearing chat indicator with an inability to initiate chat on ship or in a cantina. This problem was also in the beta, really poor of Bioware not to address these issues before release.

 

Même si on choisi de l'amener directement au conseil jedi sans l'option de flirt , cette personne affirme qu'il y a quand même le bug. Alors que faire ? J'veux cette s***perie de romance moi :'(.

 

Donc , que faire , devrait-on recommencer directement notre personnage ? Ou cela ne servira-t'il a rien car même en choisissant l'option LightSide il y a quand même ce bug.

J'aimerai vraiment avoir un peu plus de communications avec les CMs pour en savoir un peu plus.

Sachant que je suis level 37 c'est une énorme décision à prendre que de tout recommencer , alors autant recommencer pour être sur que sa marche.

 

Des réponses please ?

 

 

EDIT : Comme je l'ai suggérer sur le fofo anglais : Pour ceux qui ont choisi l'option obscur de Flirt avec Kira , peut-être devons-nous attendre d'avoir atteint les 10.000 d'affection avec elle pour commencer la romance ?

Edited by Isuzumi
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 302
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai le même problème, et c'est effectivement désagréable. Mais, pour autant que je sache, c'est pas en multipliant les tickets sur le même sujet que ça va changer grand chose ... Au contraire, plus y'a de personnes a demander une assistance in game, moins ils pourront aller vite ...

 

"Ouais, j'ai créé un ticket, et ils ont pas encore répondu, ça fait deux jours !!

- Moi aussi !

- Moi aussi !

- Ah, ben moi aussi ...

- Ouais, et moi c'est pareil !!

- ... "

 

Ça vous étonne ? Moi pas : laissez les souffler, ils répondront quand ils pourront le faire.

 

Moi non plus je n'ai pas envie de continuer sans pouvoir interagir avec Kira. Donc je continue pas : j'ai fait un autre perso - en fait, j'ai fait 6 autres persos, j'en suis a 7 ... Faite pareil : toutes les histoires sont sympas, et c'est agréable de changer.

 

C'est sur que ce serait sympa d'avoir un message d'un MJ histoire de savoir où ils en sont, que faire pour éviter le bug, et quand ils ont prévu de le corriger. De là à ouiner bêtement de façon non constructive ? Aucun intérêt. "se serai un minimum que les CM reponde au question des joueurs !!!" Non, le minimum serait que les joueurs fassent déjà un effort d'écriture, et essayent de faire des phrases avec un minimum de fautes, en bon français. Le jeu est sorti depuis moins d'une semaine - oui, sortie officielle le 20, je vous le rappelle - et ils ont une foultitude de chose à régler et à corriger.

 

Je ne dis pas que ça ce n'est pas important, ni que je ne souhaite pas avoir des infos. Je dis qu'y mettre la forme et la manière, ce ne serait pas du luxe...

 

PS : Merci Isuzumi de ton initiative pour avoir créer ce topic, et ainsi nous permettre de nous tenir informés.

Edited by Gawhana
Link to comment
Share on other sites

J'ai le même problème, et c'est effectivement désagréable. Mais, pour autant que je sache, c'est pas en multipliant les tickets sur le même sujet que ça va changer grand chose ... Au contraire, plus y'a de personnes a demander une assistance in game, moins ils pourront aller vite ...

 

"Ouais, j'ai créé un ticket, et ils ont pas encore répondu, ça fait deux jours !!

- Moi aussi !

- Moi aussi !

- Ah, ben moi aussi ...

- Ouais, et moi c'est pareil !!

- ... "

 

Ça vous étonne ? Moi pas : laissez les souffler, ils répondront quand ils pourront le faire.

 

Moi non plus je n'ai pas envie de continuer sans pouvoir interagir avec Kira. Donc je continue pas : j'ai fait un autre perso - en fait, j'ai fait 6 autres persos, j'en suis a 7 ... Faite pareil : toutes les histoires sont sympas, et c'est agréable de changer.

 

C'est sur que ce serait sympa d'avoir un message d'un MJ histoire de savoir où ils en sont, que faire pour éviter le bug, et quand ils ont prévu de le corriger. De là à ouiner bêtement de façon non constructive ? Aucun intérêt. "se serai un minimum que les CM reponde au question des joueurs !!!" Non, le minimum serait que les joueurs fassent déjà un effort d'écriture, et essayent de faire des phrases avec un minimum de fautes, en bon français. Le jeu est sorti depuis moins d'une semaine - oui, sortie officielle le 20, je vous le rappelle - et ils ont une foultitude de chose à régler et à corriger.

 

Je ne dis pas que ça ce n'est pas important, ni que je ne souhaite pas avoir des infos. Je dis qu'y mettre la forme et la manière, ce ne serait pas du luxe...

 

PS : Merci Isuzumi de ton initiative pour avoir créer ce topic, et ainsi nous permettre de nous tenir informés.

 

Sauf que ce bug est report depuis un bon moment sur la béta , et beaucoup de joueur ont fait l'erreur de choisir l'option Dark Side en pensant qu'il avait été régler , c'est sûr que quand on préviens pas les gens viennent râler après.

Je demande des réponses à NOS postes , je n'ai vu des CMs que sur des threads avec des problèmes minimes , ils font remonter les bugs aux devs , mais ne nous tiennent pas au courant de comment sa se passe.

Après à qui tu parle pour l'orthographe ?

 

Tu dis qu'il y a beaucoup de chose à régler , mais ce bug devrait être prioritaire , ne ce sont-ils pas vantés d'avoir implanté un système de romance avec les partenaires ? Ceci a même était souligné dans plusieurs des cinématiques de présentations. Et la une majorité de personnes se retrouvent à ne pas pouvoir la faire ; comme expliqué dans mon post plus haut , sur le patch note de la béta ils disent que le problème est résolu , et un anglais vient posté juste après que le bug est toujours la même sur le PTS , à mon avis ils n'ont pas été cherché bien loin et c'est sa qui m'inquiète , on va voir sortir la personnalisation de l'interface et des trucs superficiels du genre avant quelque chose de primordial.

 

J'espère que ça ne va pas rester comme sa longtemps.

 

A bon entendeur :)

 

PS : Oui je râle , mais si on attend comme des chèvres nous n'aurons rien.

PS 2 : Pour ceux qui pensent que je whine , ce n'est pas du tout le cas , je désire avoir des réponses et malgrès les nombreux thread à CE sujet aucuns CMs n'est venu.

Link to comment
Share on other sites

Alors en toute franchise je ne suis pas un professionnel de la traduction mais il me semble que dans ce patch à venir (ou déjà implanté ? J'avoue que je ne fais pas attention aux versions sur lesquelles je joue tant qu'elles marchent...) il est annoncé la réctification de ce problème : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=71457 Edited by Agofomi
Link to comment
Share on other sites

Suite à la MAJ, toujours rien avec Kira, elle ne me parle toujours pas dans le vaisseau...

J'espère que quelque chose a quand même été fait après UN JOUR de MAJ, et qu'au moins un CM viendra nous répondre.

 

Je suis pas du genre a me plaindre, mais la si rien a été fait après une journée entière de MAJ, c'est quand même abusé..

Link to comment
Share on other sites

Alors le Bug n'est toujour pas réglé apres une journée de mise a jour .

Il etait pourtemps bien annoné qua la sortie de la version 1.0.1 le bug romance de Kira serais réglé vue que sa na pas était fait j'espere qu'un CM viendra nous expliqué pourquoi .

Link to comment
Share on other sites

Le bug doit surement être réglé, mais seulement si ont reroll... :mad:

Ils peuvent pas crée une borne qui active tout simplement la quete en attendent un fix.

Et mon pote qui à sa 3eme skill de classe fantôme, il peux plus apprendre de skill ni utilise l'actuel qui est inexistante... (désapprendre piratage, ben apparemment sa vous bug votre 3eme skills vraiment ça craint du boudin la)

 

:(:(:(:confused:

Edited by batmanjedi
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Nous vous remercions d'avoir remonté ce problème, qui sera corrigé dans une mise à jour prochaine. Il est cité dans la liste des problèmes en jeu connus (mis à jour aujourd'hui) :

 

  • Dans la mission de Chevalier Jedi « Le déserteur », séduire Kira Carsen pendant les conversations avec l’intercom du vaisseau suite aux évènements de la mine abandonnée empêchera les joueurs d’avoir d’autres conversations avec Kira Carsen.
     
    Solution temporaire : Evitez de séduire Kira Carsen pendant la mission « Le déserteur ». Les joueurs ayant déjà flirté avec Kira devront attendre une mise à jour avant d’avoir d’autres conversations avec Kira, mais recevront néanmoins correctement les points d’affection avec elle pendant ce temps.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...