Jump to content

Toutes les couleurs possibles de sabre laser


matsac

Recommended Posts

C'est bien beau d'avoir un sabre mes il faut voir les stats du cristal faut pas ce pénaliser non plus , c'est dommage qu'on ne puisse pas choisir la couleur de son sabre sur les cristaux hl , si on prend un cristal c'est aussi pour les stats qu'il apporte et si la couleur ne correspond pas je trouve ça dommage , mais ça viendra peut être plus tard dans une mise a jour .
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Outre le fait recup un sabre "violet" via token pvp/pve, tu peux aussi choper un plan artifice sur le boss de belsavis (drop aléatoire)

Ce plan t'enverras faire une suite de quete qui au final te demanderas de tuer un boss sur ilum (en groupe) afin de recupérer un cristal qui te permetra de crafter l'amélioration.

 

Les compos requises (de mémoire donc attention) :

 

Le fameux cristal

6 gemmes de corusca

4 gemmes bleu

8 fragments d'artefact.

 

Ce cristal (de couleur mauve donc) n'a apparament pas de restriction au niveau de ton affiliation (obscur/lumineux) et procure +33 endu ou crit (il faut bien sur choper le plan approprié sur le boss de belsavis). En comparaison, via le métier artifice les cristaux de couleur ne donne que 31 en stat (endu ou crit)

 

Une personne de ma guilde (cael chez ordo lumine) sur hssiss coté républic connait le plan 33endu si il y a des interressé, il faut par contre refaire la suite de quete pour recupérer le cristal.

 

Voila pour les quelques précision.

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Bonjour et désoler pour ce up,

 

Mais en lisant les messages sur ce topic, je vois que vous parlez de sabre vert/noir (Razer), mais je ne comprend pas. Il faut acheter un produit SWTOR de chez Razer où c'est tout autre chose?

 

Merci.

Edited by Oo-MrSushi-oO
Link to comment
Share on other sites

Bonjour et désoler pour ce up,

 

Mais en lisant les messages sur ce topic, je vois que vous parlez de sabre vert/noir (Razer), mais je ne comprend pas. Il faut acheter un produit SWTOR de chez Razer où c'est tout autre chose?

 

Merci.

 

C'était un cristal spécial disponible temporairement lors d'un évent. Très joli d'ailleurs, un peu tri-color vert-jaune-noir. Indisponible depuis la fin de cet évent.

Link to comment
Share on other sites

C'était un cristal spécial disponible temporairement lors d'un évent. Très joli d'ailleurs, un peu tri-color vert-jaune-noir. Indisponible depuis la fin de cet évent.
hum? event? tu ne te trompe pas? tu ne confond pas avec le crystal vert-noir de l'event rakgoule? (mais qui n'a rien de jaune)

car il me semble que le crystal razer n'a pas grand chose a voir avec un "event" sauf si tu l'entend dans le sens promotion (car ca a du en effet avoir une durée limitée)

 

edit : et au vu de la reponse au dessus de la mienne (mvdd :p) peut etre n'est pas a durée limitée du tout

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

J'ai une seconde question,

 

Il s'agit d'un seul cristal vert/noir, ou de deux cristaux vert et noir?

 

Merci

 

un seul. tu avais 2 types de "centre" pour un crystal (je parle en terme de couleur) : noir, ou blanc. quand on precise pas, c'est blanc (bleu est en fait bleu-blanc) et noir (vert-noir, rouge-noir etc)

depuis le F2P, yen a deux de plus, le cyan (bleu-cyan) et le violet (rose-violet...heu...ou violet-rose, je sais jamais, un truc a gerber quoi :p)

mais c'est a chaque fois un seul crystal

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Donc, si je récapitule toutes vos informations, nous avons ces couleurs qui existent:

 

Blanc

Bleu

Cyan

Jaune

Magenta

Noir/Bleu

Noir/Jaune

Noir/Rouge

Noir/Vert

Orange

Rouge

Vert

Violet

 

Corrigez-moi si je me trompe :)

 

noir/orange, noir/violet, et aussi les couleurs des cristaux du marché du cartel (bleu/cyan orange/rouge rose/violet orange/jaune...)

Link to comment
Share on other sites

Ce qui donne, en extrapolant:

 

Blanc

Bleu

Cyan

Jaune

Magenta

Orange

Rouge

Vert

Violet

 

Blanc/Bleu

Blanc/Cyan

Blanc/Jaune

Blanc/Magenta

Blanc/Orange

Blanc/Rouge

Blanc/Vert

Blanc/Violet

 

Bleu/Cyan

Bleu/Jaune

Bleu/Magenta

Bleu/Orange

Bleu/Rouge

Bleu/Vert

Bleu/Violet

 

Cyan/Jaune

Cyan/Magenta

Cyan/Orange

Cyan/Rouge

Cyan/Vert

Cyan/Violet

 

Jaune/Magenta

Jaune/Orange

Jaune/Rouge

Jaune/Vert

Jaune/Violet

 

Magenta/Orange

Magenta/Rouge

Magenta/Vert

Magenta/Violet

 

Orange/Rouge

Orange/Vert

Orange/Violet

 

Rouge/Vert

Rouge/Violet

 

Vert/Violet

 

Noir/Blanc

Noir/Bleu

Noir/Cyan

Noir/Jaune

Noir/Magenta

Noir/Orange

Noir/Rouge

Noir/Vert

Noir/Violet

Edited by Necromago
Link to comment
Share on other sites

Il existe exactement toutes ces couleurs de cristal :

(1ère couleur = centre de la lame, 2ème couleur = couleur autour de la lame)

 

Blanc/Blanc

Blanc/Bleu

Blanc/Cyan

Blanc/Jaune

Blanc/Magenta

Blanc/Orange

Blanc/Rouge

Blanc/Vert

Blanc/Violet

 

Noir/Blanc (screen)

Noir/Bleu

Noir/Cyan

Noir/Jaune

Noir/Orange

Noir/Rouge

Noir/Vert (existe en 2 version, la seconde avec un version en vert légèrement plus clair)

Noir/Violet

(screen)

 

Depuis le free to play, nous avons :

 

Cyan/Bleu (screen)

Jaune/Orange (screen)

Magenta/Violet (screen)

Orange/Rouge (screen)

Edited by Artemisflo
Link to comment
Share on other sites

Merci encore.

 

Il ne me reste plus qu'à trouver tous les "plans" possibles afin de faire les couleurs que désirera ma guilde ;)

 

Mais j'espère trouver rapidement la couleur qui me conviendra le mieux...

Edited by Necromago
Link to comment
Share on other sites

voial un récapitulatif+screen a la clé très interessant merci :)

 

mon préféré est de loin le noir/rouge qui reste bien dans l'esprit.

 

manque le full noir, en esperant le (re)voir bientot plus accessible

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Merci encore.

 

Il ne me reste plus qu'à trouver tous les "plans" possibles afin de faire les couleurs que désirera ma guilde ;)

 

Mais j'espère trouver rapidement la couleur qui me conviendra le mieux...

 

Ouhla la on a listé tous les cristaux existants mais un très grand nombre d'entre eux ne sont pas craftables.

 

Pour résumer tu peux crafter en toute version les cristaux suivants:

 

 

Bleu

Jaune

Magenta

Orange

Rouge

Vert

 

Les Violet et Cyan sont disponibles en crft seulement pour les version héros de guerre, pour les 3 autres types tu peux en drop en OP ou bien les extraire des armes columi (repu) pour le cyan et columi (empire) pour le violet.

 

Pour tous les autres ce sont des loots ou des objets du cartel, non craftables.

Link to comment
Share on other sites

manque le full noir, en esperant le (re)voir bientot plus accessible

N'ayant jamais vu ni entendu parler de cristal Noir/Noir, j'aimerai bien un screen :)

 

PS : sinon j'ai rajouté le screen du cristal Noir/Blanc, qui est, à mon goût, magnifique.

Edited by Artemisflo
Link to comment
Share on other sites

juste un oui dire qu'il était dispo et visible a la beta, et il me semble l'avoir entrevu en screen sur le site fureur a l'époque (bien qu'il était peut etre blanc/noir )

 

bref rien de concret, faut chercher sur le net :)

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Il y a :

 

bleu, bleu-noir, rouge, rouge-noir, vert, vert-noir, jaune, jaune-noir, orange, orange-noir, violet, violet-noir, cyan (il est appelé bleu clair sur le sabre mais le nom du cristal est cyan), blanc, magenta, rose violet, cyan bleu, orange rouge et orange jaune.

 

C'est tout ce que j'ai vu (c'est déjà pas mal). Je le réédite si je voie une autre couleur.

Edited by KickerT
Link to comment
Share on other sites

juste un oui dire qu'il était dispo et visible a la beta, et il me semble l'avoir entrevu en screen sur le site fureur a l'époque (bien qu'il était peut etre blanc/noir )

bref rien de concret, faut chercher sur le net :)

 

Hum, c'est très curieux, il apparaît sur la base de donnée Torhead sous 3 différentes versions d'index, mais sans aucune stat (lien).

On peut être casi sûr qu'il n'existe aucune version HL de ce cristal, mais rien que pour l'anecdote je trouve ça intéressant.

 

Il y a :

 

bleu, bleu-noir, rouge, rouge-noir, vert, vert-noir, jaune, jaune-noir, orange, orange-noir, violet, violet-noir, cyan (il est appelé bleu clair sur le sabre mais le nom du cristal est cyan), blanc, magenta, rose violet, cyan bleu, orange rouge et orange jaune.

C'est tout ce que j'ai vu (c'est déjà pas mal). Je le réédite si je voie une autre couleur.

 

Je te réfère à mon post de la page 4 (avant dernier de la page), on je liste toutes les couleurs existantes (il t'en manque) et avec screen.

Edited by Artemisflo
Link to comment
Share on other sites

Hum, c'est très curieux, il apparaît sur la base de donnée Torhead sous 3 différentes versions d'index, mais sans aucune stat (lien).

On peut être casi sûr qu'il n'existe aucune version HL de ce cristal, mais rien que pour l'anecdote je trouve ça intéressant.

 

C'est normal qu'il n'ait pas de stat, c'est un matériau de confection. Il était probablement prévu pour permettre aux joueurs de fabriquer les cristaux noir-<insérez couleur>, mais comme on sait, il a été décidé que ce serait impossible et serait restreint à des raretés au drop-rate.

Link to comment
Share on other sites

C'est normal qu'il n'ait pas de stat, c'est un matériau de confection. Il était probablement prévu pour permettre aux joueurs de fabriquer les cristaux noir-<insérez couleur>, mais comme on sait, il a été décidé que ce serait impossible et serait restreint à des raretés au drop-rate.

 

Merci pour l'info :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...