Jump to content

Amélioration Déjà Présentes sur plusieurs MMO !


BakenFr

Recommended Posts

Voici quelques points à faire remonter afin que ceci soit améliorés ou voir pour certains mis en places:*

 

SOMMAIRE:

-Staff En Jeu

-Amélioration Support

-Correction à Faire

-GamePlay Conquête

 

 

 

 

1/- Staff En Jeu (Bénévole)

Dans cette partie je propose une nouvelle fois (depuis 2ans on attends de vous), des staff's à titre bénévolat qui serait là pour répondre aux diffèrentes questions et amélioré le cadre de vie au seins du jeu. Dans l'encadrement ci-dessous je vais vous exposez mon idée :

GH - Game Helper : sont là pour aider les nouveaux à vite comprendre le jeu et les aider dans les diffèrentes phases

GM - Game Modérateur : Sont là pour s'occuper de la modération surtout du t'chat (avec possibilité de mute les joueurs avec des durées limités)

GA - Game Admin : Sont là pour Gèrer les GH et GM, ainsi que d'organisé des évènements tel que 1 fois / mois un évènement PVE ou PVP organisé sur une planète non visible sur la carte spaciale ou les joueurs serait téléporté dessus (avec leurs consentement) pour une séance de PVP (seul un survivant remporte, une fois mort retour emplacement précédent) ou une séance PVE (avec des monstre qui donnerais des objets limité mais rare).

 

Bien entendu ces bénévoles doivent avoir un minimum de temps de jeu et une ancienneté de minimum 2ans afin de limité ceci a savoir que les staff's serait limité en nombre et par serveur exemple : 3 GH, 2 GM et 1 GA.

 

2/-Amélioration Support :

Comme vous avez dû le remarquer depuis 1 mois je téléphone souvent à votre support voici mes critiques et idées d'améliorations :

 

Critique :

-Une music d'attente un peu banale qui est aussi un peu forte!*1

-RP sur les tickets en jeu (cela et un peu génant sur le principe ou quand on à des bug on à pas spécialement le sens de l'humour)*2

 

 

Amélioration :

-Un dialogue remplacerais la music exemple : un sénario de 2min serait bienvenu et mieux vue comparrer à la music!*1

-Proposition exemple un joueur ce plaind d'un bug récurent : réponse en RP : Désolé (nom du perso), un sith a détruit une de nos machines on appel vite un technicien etc...*2

 

3/-Correction à Faire:

Les HyperCaisse qui sont quand même pas donner à ce jour sont à 5400 Pièces soit une valeur de 35€

Moi ainsi que certains joueurs abonné aimerions avoir un prix moins élever ou une possibilité de 100% d'avoir 1 Monture (rare) sur chaque hypercaisse je pense que c'est largement dans vos moyens que si l'ont payent 35€ qu'on ai un minimum d'objets rare sur une hypercaisse qui contient 24 packs.

 

4/-GamePlay Conquête :

Est oui je vais revenir sur ce souci car quand je vois ce qui était promis sur la venu des conquêtes est que à ce jour il y a même pas 1/4 de ce que vous avez promis qui est fait cela me met un peu en colère exemple : conquerir une planète permet d'avoir des bonus sur la planète pendant 1 semaine (ceci n'est pas le cas)...

 

5/-Divers :

Les Forteresses c'est bien sa rajoute un bon point de RP mais à ce jour beaucoup de joueur aimerais des interaction avec les mobiliers exemple:

-Les lumières : possibilité d'éteindre ou d'allumer

-Les canapés/sièges : possibilité de s'assoire dessus

-Les machines (ordinateurs etc) : possibilité de mettre plusieurs animations dessus en cliquant !

 

 

Voilà je pense avoir rien oublier mise a part quelques bugs mais pas très urgent comparrer au 1er point que j'ai cité

j'inciste sur le fait d'avoir des staff en jeu car exemple : Metin2, Archeage ...etc on tous des staff's en jeu meme (Command & Conquer :tiberium alliance) qui est un des jeux développer par EA dont j'ai fait partie de leurs staffs, donc venez pas me dire que c'est pas possible. Afin de propulser ce jeu est de montrer que si les joueurs et les staffs ce réunissent ensemble ce jeu peu avoir un grand avenir (exemple: regardez Metin2), je pense que vous le savez comme moi que une présence de staff avec des animations organiser par ceci peu être un atout pour SWTOR plus il y aura d'animation organisé par des staff en jeu plus il y aura de monde donc + d'argent qui rentre puis le reste suivera ceci et une demande à prendre en compte.

 

 

En Attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer mes sincères salutations

*excusez moi pour les fautes mais c'est improviser pas eu le temps de faire un modèle.

P.S: Clients contents = clients qui dépensent !

 

Codialement BakenFr (allias: Ludovic);)

Edited by BakenFr
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je me pose la question suivant : est-ce que les développeurs prennent la peine seulement de lire nos idées ?

car moi je vois que les développeurs bannissent des gens sur un usebug depuis 1 semaine et que c'est principalement de leurs fautes pas de bug = pas de triche, perso pas mal de gens que je connait sont banni

donc les développeurs message pour vous !

 

La machine à café c'est fini faut penser à écouter les idées beaucoup ici sont intéressantes !

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

je t'ai repondu dans le topic en sticky

au passage, faut pas employer "develloppeur " pour tout et n'importequoi

les dev' N'ont PAS ban quique ce soit, ce n'est pas leur role

les dev' ne risquent pas de lire se forum, bioware est une boite anglophone, sans doute aucun des dev' ne lis un mot de francais, et meme sur les forum anglophone, je ne suis pas sur qu'ils y passent souvent, c'est pas leur job

Link to comment
Share on other sites

je t'ai repondu dans le topic en sticky

au passage, faut pas employer "develloppeur " pour tout et n'importequoi

les dev' N'ont PAS ban quique ce soit, ce n'est pas leur role

les dev' ne risquent pas de lire se forum, bioware est une boite anglophone, sans doute aucun des dev' ne lis un mot de francais, et meme sur les forum anglophone, je ne suis pas sur qu'ils y passent souvent, c'est pas leur job

 

Salut,

 

alors qui s'occupe des idées personne ?

car en gros limite cela serre a rien alors de poster des idées ?

 

cordialement

Link to comment
Share on other sites

c'est ca, personne, et ce qu'on post ici n'est que de la discution entre nous

ca ne "sert" a rien, mais d'un autre coté, la quasi totalité des discutions IRL ne servent a rien non plus, si on part dans cette direction

 

tu aurais skype ou mumble afin qu'on discutes ensemble d'un truc que je vais faire

afin que EA et Bioware ce bouge un peu ? voici mon mumble :

adresse : whitesaber.fr

port: 65000

mdp : 007

 

cordialement

Link to comment
Share on other sites

salut! j'ai lu ton message et par la force quel espoirs de voir swtor repartir dans le bon sens! mais les devs s'en moque complètement, il n'a déjà plus aucun CM en France pour lire les forum, tout ce que l'on écrit est dit dans le vide :/ il faut aller parler sur les forum américain, la y'a encore de l’espoir, mais le commencement est (il faut l'avouer) de remettre les serveurs à jours qui ne tienne pas bien la 3.0.
Link to comment
Share on other sites

salut! j'ai lu ton message et par la force quel espoirs de voir swtor repartir dans le bon sens! mais les devs s'en moque complètement, il n'a déjà plus aucun CM en France pour lire les forum, tout ce que l'on écrit est dit dans le vide :/ il faut aller parler sur les forum américain, la y'a encore de l’espoir, mais le commencement est (il faut l'avouer) de remettre les serveurs à jours qui ne tienne pas bien la 3.0.

 

je suis d'accord beaucoup de travail à faire ce pendant même le support telephonique me là dis swtor commence aussi a faire du delestage dans les différentes plateformes en gros des licenciement donc pour dire que ce jeu va finir tot ou tard au oubliette

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...