Jump to content

À propos des files d’attente - 3


CharlotteDubois

Recommended Posts

SWTOR comme beaucoup de "MEUPORG" au lancement va mettre un moment pour réguler le flux de joueur sur les serveurs.

 

Une fois passer les 30 jours offert on trouvera déjà moins de joueurs puis s'en suivra probablement des offres de migration (en guilde ou individuelle) vers des serveurs moins peuplés afin de lisser tout ca. Je ne dis pas que de me retrouver 750ème sur la file d'attente à 20H ne me dérange pas, mais je fais avec. Je me connecte à 19h et bouge mon perso de temps en temps pour être sur le jeu frais et dispo à 20H en attendant que la situation de régularise.

 

Wait and see

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 159
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'avou que quand je vois tous les serveurs anglais sans aucunes filles d'attentes, en population standar, voir léger, avec 1 seul de complet MAIS jamais de file d'attente même à 20h30 !!! ( environ l'heure d'affluence ) .... sa me chiffone un peu : x

 

C'est vrai que nos files ont bien diminuées, maintenant sur Hrakert Rift on est à environ 200 dans la file au maximum, je pense, je fais jamais plus de 10 minutes ... mais bon ... oui c'est mieux c'est vrai, mais quand on à que 30 min de pause pour jouer, se relaxer, en passer encore 10-15 minutes en files, s'est rageant.

 

La pillule passerait mieux si pour tous les pays s'était identique ... mais bon, la france à l'air d'être plus sévèrement touchée que les autre !!

 

Canada, belgique, outremer, afrique, maroc, la limite limitrophe allemagne ( population mi française mi allemande ) .... ces populations auraient elles étaient oubliées dans le compteur des joueurs FR ?

Link to comment
Share on other sites

J'avou que quand je vois tous les serveurs anglais sans aucunes filles d'attentes, en population standar, voir léger, avec 1 seul de complet MAIS jamais de file d'attente même à 20h30 !!! ( environ l'heure d'affluence ) .... sa me chiffone un peu : x

 

C'est vrai que nos files ont bien diminuées, maintenant sur Hrakert Rift on est à environ 200 dans la file au maximum, je pense, je fais jamais plus de 10 minutes ... mais bon ... oui c'est mieux c'est vrai, mais quand on à que 30 min de pause pour jouer, se relaxer, en passer encore 10-15 minutes en files, s'est rageant.

 

La pillule passerait mieux si pour tous les pays s'était identique ... mais bon, la france à l'air d'être plus sévèrement touchée que les autre !!

 

Canada, belgique, outremer, afrique, maroc, la limite limitrophe allemagne ( population mi française mi allemande ) .... ces populations auraient elles étaient oubliées dans le compteur des joueurs FR ?

 

Tu confond pas anglais et americain?^^ car la meme a cette heure ci il a 12 serveur complet avec des files donc faudra mieux verifier avant de dire n'importe quoi.

Link to comment
Share on other sites

Il y a une chose que je ne comprend pas, on empêche pas les joueurs de créer des personnages sur les serveurs complets ?

Lorsque j'ai crée mon personnage sur Dark nihilus, le serveur était marqué comme ''chargé'' en orange. Je me connecte à heures fixe, au début, aucune file d'attente, puis au fur et à mesure des files de 10, 20, 30 personnes, et maintenant : 300 personnes :eek:

Il faut limite attendre une demi heure pour pouvoir se connecter.

ça ne fait qu'augmenter de jours en jours.

 

D'abord c'est abhérant que des joueurs viennent s'installer sur un serveur marqué complet, mais aussi que ce soit possible de le faire.

Pourtant il n'y a pas qu'un seul serveur jcj français non ?

 

A moins que les autres soient aussi complet

 

Edit : haha ! je suis mort de rire, déconnecté pendant le chargement : erreur 900. Retape toi la file d'attente :( 268 personnes en attente devant toi ...

Edited by Evendis
Link to comment
Share on other sites

Ca fait maintenant deux semaine que j'ai le plaisir de jouer mais voila, chaque soir le même souci se pose entre 20h00 et 23h00 la moindre déco est sanctionner par 10 a 40 minute d'attente selon les moment.

Quand on est sur une quête solo, en farm ou en train de faire le beau avec son lv 50 (Maté ma monture loot a maeström !!! :D ) c'est pas bien grave même si ca énerve.

Mais quand on est en pleine instance difficile ou en héroïque 4 et qu'en lancant une discution on crash se qui arrive régulièrement et bien on gagne un /kick du groupe car il vont pas attendre 30 minute pour un dps qui as peu être alt-F4...

 

Svp, proposer nous assez rapidement la migration de serveur qu'on puissent aller sur les serveur au population faible et ne plus être devant l'écran a compter les seconde qui nous reste a patienté :jawa_tongue:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir juste de passage pour dire que je suis la personne ayant ouvert le tout premier post sur se sujet qui fait maintenant pas loin voir plus de 250 pages de ragots etc...

 

Ma démarche n était pas réellement pour me plaindre même si c'est vrai que c'était plus que gallère, c'était pour me faire une idée du nombre de joueurs sur les serveurs au maximum comme à l'époque de DAOC pour les anciens où il était possible de savoir combien de joueurs étaient connecté ou du moins combien de comptes car avec le multi-compte en temps réelle...

 

Et au vu de ses 250 pages de blabla je n ai pas eu le courrage de tout passer a la loupe pour savoir si un officiel y répondait soit merci a tous... (ironie quand tu nous tient)

Link to comment
Share on other sites

  • 8 years later...
×
×
  • Create New...