Jump to content

Recommended Posts

J'ai fais un peut le tour, je n'ai rien trouvé sur ce sujet.

 

Depuis la sortie de la 1.2 il semble qu'aucune annonce officielle n'ai été faite auprès des joueurs.

 

On aimerai bien savoir comment ça avance, quel type de différence il y aura....

 

Est-ce qu'on peut espérer avoir un annonce officielle un de ces quatre ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Dans le Q&A concernant la 1.3, qu'on peut trouver sur la page d'accueil de l'onglet communauté, il est dit que le mode cauchemar a été retardé pour plusieurs raisons. Donc il ne sera pas à la 1.3. Après viendra t-il dans une mini-maj entre la 1.3 et la 1.4 ? Ou viendra t-il à la 1.4 ? Dans tous les cas j'espère qu'il ne remplacera pas le contenu original de la 1.4 car je ne compte pas payer 5 mois d'abonnement pour une version différente d'un même raid.

 

Je commence à regretter Rift où nous avions des updates littéralement débordant de contenu tous les mois et demi.

Link to comment
Share on other sites

[Mode râleur: ON]

 

Formidable, donc on a clairement plus rien à faire en pve HL avant plusieurs mois.

Heureusement que la 1.3 apporte la recherche de groupe, on va pouvoir retourner farmer les Zl ou on ne fout plus les pieds depuis 3 mois.

La "mise à jour majeur" dont on est blasé en à peine un mois, nouveau record sur les mmo que j'ai pratiqué.

On sentais le coup venir quand on a appris que le pallier ne ferait que 4 boss.

Et encore, 4 boss je suis gentil, Vorgath n'est qu'un event, bien trop facile comparé au reste de plus.

On espérait naïvement que de nouveaux boss serait implantés en même temps que le Nightmare, un peut comme ça avait été fait à la 1.1 pour le palais de Karagga.

Je pensais pas qu'il soit possible de faire plus cours que le pallier 9 de Wow, mais Bioware l'a fait /clap.

 

[Mode râleur: OFF]

 

 

Bref, ce jeu n'est définitivement pas à la hauteur en HL.

C'est dommage, Il y a clairement du mieux sur Denova mais on a quand même attendu 4 mois pour 4 boss.

Niveau stratégie, le développement du jeu va à l'inverse de ce que j'espérai.

A quand des raids vraiment difficile avec 10-15 boss qui valent réellement le coup ?

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

+1

 

raison pour laquelle j'ai décidé de stop le jeu. Denova est mieux que cde ou karraga (peu de bugs, bonne difficulté....) mais que 4 boss.

Et sans etre des HCG, ni sans avoir un skill de ouf, on peut largement clean le hm en qlq semaines (a raison de 2 ou 3 raids seulement par semaine).

 

Et apres? ben, on laisse deja tomber les quoti (pour le trou noir, car meme les rerolls sont full), et on clean denova en 1 soir... a coté de ca, reste pas gd chose a faire... En gros, entre groupe pick up qui meurent sur presque chaque pack de mobs en ZL hm, ou raid pick up qui arrivent pas a tomber Brise os en hm, on se fait ch...

 

C'est dommage, car je suis fan de l'univers, j'ai meme été parmi les 1er a jouer a swtor... mais entre bugs (tjs pas corrigés) et contenu trop leger a HL, j'eprouve + de plaisir a jouer a [auto-censure] que de me co sur swtor.

Link to comment
Share on other sites

Et ouais...

 

Je reste je me maintiens, mais je me demande bien ce que j'ai vais pouvoir faire pendant les quatreprochains mois sans contenus additionnel...

 

J'ai entamé mon premier reroll...level 41 bientôt au bout...je compte crée un sorcier et agent heal...histoire d'avoir plus de classes et donc de flexibilité pour ma guilde...

 

Peut etre les BG côtés à la 1.3

 

Quand on voit les moyens qu'ils ont eu on se dit : comment est ce que des devs d'élite comme ceux de Bioware peuvent t-ils paraître comme des amateurs face à un société comme Trion qui a fait Rift. J'aime à le rapeller mais, si Rift avait un gameplay mou à cause de ses macros et un univers assez bancal, il avait en revanche un suivi et une stabilité absolument exceptionnel, et un des PvE les plus élaborés disponible à l'heure actuelle.

 

Pour rappel, à la 1.3, Rift, c'était déjà : 4 mois à peine après la sortie du jeu, 2 raids 20, 1 raid 10 et un raid 20 pallier T2 avec 11 boss auquel il aura fallu aux premiers mondiaux un mois et trois semaines (contre quelques heures ici)...bien sur transfert de guilde et de persos gratuits, banques de guildes, nouveaux BG, failles pvp etc etc etc

 

Eh ouais, mais bon, ils ont de la chance que, je ne sais comment, je reste attacher aux jeu...peut etre à cause de l'enorme potentiel que j'y vois...

Link to comment
Share on other sites

Ils planifient déjà la suite, Denova Nightmare a l'air d'être passé à la trappe:

 

http://www.swtor.com/fr/info/media/bandes/un-apercu-des-formidables-revelations-de-le3

 

Je n'avais pas le son, mais vu les images je n'ai pas l'impression que ce soit encore dans le planning.

 

Si un jaune avec des infos passe par là, on est preneur.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Je me permets de rectifier certains points que tu viens d'énoncer.

 

Ce qui vient de mettre en lien n'est pas disons ce qui arrivera dans la prochaine mise à jour. C'est un aperçu du contenu qui sortira dans le courant de l'année. Mais il y a donc encore beaucoup d'éléments, sans doute moins importants, qui sortiront également.

 

Dont Denova Cauchemar, d'autant plus qu'ils ont confirmé qu'ils voulaient faire du mode cauchemar un mode "spécial" qui ne se résumerait pas à une simple forme de difficulté rehaussé statistiquement.

 

Je ne pense donc pas que ce mode a été mis à la trape. Reste à savoir quand il sortira.

Link to comment
Share on other sites

Dont Denova Cauchemar, d'autant plus qu'ils ont confirmé qu'ils voulaient faire du mode cauchemar un mode "spécial" qui ne se résumerait pas à une simple forme de difficulté rehaussé statistiquement.

 

C'est l'annonce qui a été faite avant la 1.2, au moment ou ils annoncaient qu'il devrait sortir le patch avec 1 mois de retard. Ils disaient que le cauchemar sortirait en décalé, environ 1 mois après la 1.2.

 

Avec ce type d'annonces, ça donne l'impression que le Cauchemar est presque finis et qu'il paufinent les derniers détails.

Cependant, presque 2 mois après la sortie de la 1.2 (qui avait déjà 1 mois de retard) il n'y a eu aucune annonce nous disant ou ils en sont concrètement.

En gros ça fait 3 mois qu'ils ne jugent pas utile de communiquer sur le contenu PvE HL.

 

Bref, on est toujours dans le flou complet alors qu'ils sont déjà en train de faire de la pub pour le futur contenu.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

C'est l'annonce qui a été faite avant la 1.2, au moment ou ils annoncaient qu'il devrait sortir le patch avec 1 mois de retard. Ils disaient que le cauchemar sortirait en décalé, environ 1 mois après la 1.2.

 

Avec ce type d'annonces, ça donne l'impression que le Cauchemar est presque finis et qu'il paufinent les derniers détails.

Cependant, presque 2 mois après la sortie de la 1.2 (qui avait déjà 1 mois de retard) il n'y a eu aucune annonce nous disant ou ils en sont concrètement.

En gros ça fait 3 mois qu'ils ne jugent pas utile de communiquer sur le contenu PvE HL.

 

Bref, on est toujours dans le flou complet alors qu'ils sont déjà en train de faire de la pub pour le futur contenu.

 

Oula alors attention loin de moi l'idée de cautionner le temps de développement du contenu :D, ma guilde en pâtit suffisamment comme cela. Quand je pense au contenu qu'il y avait à la 1.3 sur Rift j'ai honte :o.

 

Par contre pour te donner mes sources afin que tu comprennes mieux de toi même ce dont je parle, voici un extrait des Questions-Réponses du 25 mai.

 

Notre plan concernant les futures mises à jour d’opération est de permettre aux joueurs utilisant l’outil de recherche de groupe pour progresser dans le mode histoire, tandis que les guildes faisant les opérations se consacrent au mode difficile de la nouvelle opération (repassant aussi possiblement au mode histoire pour apprendre les mécaniques de combat des boss ou équiper les nouveaux joueurs), puis au mode cauchemar. Nous avons l’intention d’introduire le mode difficile et le mode cauchemar dans la même mise à jour (le mode cauchemar de Conflit explosif a été retardé pour nous permettre d’ajouter de nouvelles technologies propres au mode cauchemar, à propos desquelles nous aurons prochainement plus de détails à partager). Nous prévoyons aussi de faire progresser les récompenses des zones litigieuses en mode difficile à mesure que nous introduisons de nouveaux paliers de contenu, pour permettre aux joueurs de passer certaines des premières opérations (par exemple, si leur guilde les a déjà faites et ne souhaite pas les faire de nouveau).
Link to comment
Share on other sites

le mode cauchemar de Conflit explosif a été retardé pour nous permettre d’ajouter de nouvelles technologies propres au mode cauchemar, à propos desquelles nous aurons prochainement plus de détails à partager

 

Méa culpa. My bad je n'avais pas repéré cette ligne dans le Q/R.

 

C'est toujours bien vague et sans date mais au moins ils en parlent encore.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Toujours rien.

C'est tellement plus fun d'être dans le flou complet, on garde l'effet de surprise.......

 

J'arrive pas à croire que sur 3 mois de retard on a eu aucune annonce si ce n'est un petit "on a du retard à cause de nouvelles technologie" dans un Q/R.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Bah ils ont bien conscience qu'en repoussant en permanence ce mode cauchemar on va les attendre au tournant.

J'espère bien qu'ils vont devancer nos espérances en sortant un ou plusieurs nouveaux raids en même temps que le mode cauchemar.

 

La moindre déception sur le PvE HL de la 1.4 leur coûterait très cher en terme d'abonnés.

Edited by Hayewepa
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Vu la qualité lamentable des serveurs d'instances depuis les migrations, j'imagine que c'est devenu prioritaire.

Je les vois bien retarder encore la sortie du Nightmare le temps de rétablir un semblant de stabilité.

Pour une fois je ne peux pas leur donner tort, je ne vois pas l'intérêt d'avoir un mode Hardcore si on se tape des freeze et des lags sans arrêt.

 

Bientôt 4 mois depuis la sortie de la 1.2, le temps commence à devenir très long pour les fan de pve...

Heureusement qu'on nous sort des vidéo de HK, quel importance d'avoir un contenu PvE digne de ce nom puisqu'on aura "bientôt" un nouveau compagnon ? c'est bien connu, c'est ce genre de petit truc inutile qui vont motiver les gens à renouveler leurs abos........

Communication lamentable et gestion du jeu à la ramasse, en 6 mois le constat n'a pas évolué, c'est dommage.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Aucune allusion au mode cauchemar dans l'annonce du passage au Freemium.....

 

A ce stade on peut parler de foutage de gueule, je ne vois rien d'autre à dire.

4 mois de retard et toujours aucun mode cauchemar en vue.

Je crois que cette fois, on peut définitivement s'assoir dessus.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Un guildeux m'a link ce lien : http://www.swtor.com/fr/support/helpcenter/6490

Il parle de "du contenu inédit en mode cauchemar" vu que le raid de la 1.4 est cité plus loin, j'imagine qu'ils font allusion à Dénova.

 

Selon le podcast qui avait été fait sur le PvE il y a moins d'un mois, ils comptent attendre de voir comment les guildes s'y prennent pour contrer les boss avant de développer le nightmare, ça ne peut donc pas être le Nightmare du prochain raid vu qu'il devront attendre un certain temps pour voir la façon des les guildes le gère.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je suis déçu de constater que ce sujet n'intéresse pas les gens.

 

Que ce soit du côté de Bioware ou de la communauté, je n'arrive pas à comprendre que ce sujet ne reviennent pratiquement jamais.

 

On en est bientôt à 5 mois de retard sur la planning initial. Il y a encore quelqu'un que ça intéresse ou les derniers joueurs qui avaient des espoirs pour le PvE HL ont lâché l'affaire ?

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas que ça n'intéresse personne, mais maintenant on a à peu près la date de sortie, selon une interview donnée à la gamescon Denova Nightmare est prévu pour la 1.5, soit 6 semaines après la 1.4 (selon le nouveau calendrier des maj) donc on devrait le voir vers mi-Octobre, y'a plus qu'à attendre (encore).

 

Là où c'est plus étrange c'est que Denova Nightmare sortira donc APRÈS la prochaine opération "Cauchemar venu d'ailleurs", on peut donc s'attendre à un changement total de la façon d'aborder le Nightmare dans une opé, soit ils vont nous pondre une opération qui sera à peu de choses près complètement nouvelle, nouveaux systèmes pour les boss, nouvelle approche du combat en lui-même (Timer? Debuff de groupe? Apparition de tiers lors du combat?). Soit ils font un mode cauchemar plus "classique" mais avec une difficulté réhaussé (je parle des points de vie et des tartes que met le boss seulement) qui suive le niveau de la nouvelle opé. Cela veut donc dire loot en conséquence, Denova Nightmare looterait le prochain palier de set.

 

Je prie pour que ce soit la première option (5 mois qu'on l'attend, une simple hausse des pv ne passera pas pour moi), en tout cas il faudra qu'elle soit vraiment spéciale pour que ça ait de l'intérêt de retourner sur Denova malgré la nouvelle opé. Avouez que se manger une simple hausse de pv et du loot campagne alors qu'on a la nouvelle opé à côté, ça serait bien bien décevant et en dirait long sur la logique et l'inventivité des développeurs.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...