Jump to content

Rez Battle !


Recommended Posts

Il est .. INADMISIBLE !! que le REZ BATTLE .... soit BUG !

 

Déjà quand on reçoit un rez battle, on a juste 5 secondes pour l'utilise .. sinon on rez en DEHORS de l'instance !

 

Du coup, on ne peu meme pas attendre la prochaine AOE du boss et rez sans etre obligé de se faire OS a l'attaque suivante

 

DE PLUS .... Dans les 5 secondes ... même en cliquant comme un dérate sur le bouton ! SA NOUS REZ EN DEHORS DE l’instance !!!!!

 

Du coup .. on a pas les loots ...

 

Alors .. vous allez dire que je suis un rageux etc .... MAIS C'EST UN BUG DE MERDE COMPLÉTEMENT ANORMAL !

 

Un rez battle c'est pour rez pendant le combat .. pas se faire KICK de l'instance quand on clic sur le bouton dans les temps ( les 5 secondes .. )

 

ET sa devrait etre plus que 5 secondes, sert a rien de rez si c'est pour se prendre la clac du boss après ...

Link to comment
Share on other sites

Pour le rez dehors, ca nous est arrivé, et de memoire QUE sur brise os.

 

Pour Guix, si tu rez au cim, meme si on t'attend pour loot, tu ne seras pas eligible ni aux loots ni a tes insignes... c'est du vécu (on a perdu une arme T3 attribué à Danyal pour ne pas le nommer, il a rez a pied, on l'a bien attendu mais le loot a été perdu...)

 

Sinon, il peut arriver que le rez bug différement du style "la cible n'est pas éligible"

Cependant, il y'a une solution a tout cela héhé : évitez de mourir betement :D

Edited by Mumut
Link to comment
Share on other sites

Sur le boss finale du plais en normal, j'ai eu l’agréable surprise d’être rez en dehors de l’instance. Du coup pas moyen de rentrer pendant le combat et a mon retour pas de loot pour moi :)

 

Donc il y a tout de même un bug quelque part :)

Link to comment
Share on other sites

C'est sûrement du au fait que depuis ton rez tu n'ai pas été en combat, donc tu n'a pas été compté comme faisant partie du fight :/ le meilleur que je peux vous conseiller c'est de ne clicker qu'une seule fois, si la personne se retrouve dehors, on stop le try et on refait, c'est ce qu'on avais fait sur Soa HM nous ^^
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...