Jump to content

ne pas faire de furtif.


occuspoccus

Recommended Posts

[mon message ayant été déplace et remanié je le remet dans la section qui me parait appropriée car il est destiné aux nouveaux venu !!. ]

 

bon comme on n'a jamais eu de reponse de la part de BW à ce sujet je tiens a informer tous les nouveaux venu sur swtor ( si ca existe encore.....)

de ne pas faire d'agent secret ( a part en heal!! )

 

bon sang BW ***** ==>[retirez delicatement ce qui vous sert d'apendices d'un certain endroit plus que sombre....], pour régler ce probleme de furtivité.

 

je suis plus que saoulé de me faire électrocuté ou de me prendre une aoe d'un mec qui est a 30metre de moi.

 

je suis censé etre furtif et on me repére a des kilomètres a la ronde franchement que BW fasse tout pour dégoûter les agents qu'ils le disent une bonne fois pour toute.

 

nerf nerf et renerf même a la 1.3 on se healé trop mais lol quoi c'est un joke sont ou vos testeur s'il y en a serieux on dois pas jouer au meme jeux.

 

j ai reactivé pour la 1.3 pensant que qql chose serait fait mais force est de constater que c'est tjr le meme soucis

 

donc un conseil FUYEZ cette classe si vous ne voulez pas vous arracher les cheveux.

 

Edité par Charlotte : veuillez rester courtois dans vos messages. Nous déplaçons ce message vers la section Agent secret du forum, puisqu'il se rapporte plus particulièrement à cette classe avancée.

Link to comment
Share on other sites

si si!!

aujourd'hui encore bump/electrocuté plusieurs fois (tjr par le meme sorcier heal)

un jolie saut sur ma tronche en plein fufu en guerre civil

et un commando heal que je n'ai jamais pu approcher tjr dans cette meme guerre civil sans me faire repérer.

donc j'en conclu que soit mon perso bug (pourquoi pas!!) soit il y a un réel problème.

qu'on me parle pas d'angle mort , de /camping a coté du gus .

bref approcher certain joueur devient plus un defi que de se fight 1vs1.

:mad:

Link to comment
Share on other sites

Vous savez qu'il y a des classes qui ont justement un talent qui permet d'identifié les furtifs, d'augmenter leur détection...

Dans ces cas là, vous avez une technique à utiliser qui permet d'augmenter de manière importante, et ce pendant une courte durée, votre taux de furtivité.

Mais dans tous les cas, il y aura toujours des mec qui pourront lire vos mouvements et vous avoir ;)

Link to comment
Share on other sites

Je joue un ombre depuis 6 mois. Le furtif est furtif mais le schyzophrène ne l'est pas.

 

Cette histoire d'être repéré à 30 m c'est du pur délire. Se faire prendre dans un aoe ? Beaucoup de gens anticipent l'arrivée d'un furtif et lancent des aoe (les sorciers par exemple dont l'aoe est peu cher et sans CD). Tu es visible environ à 4m de ta cible en réalité.

 

Quoi que tu en dises, il m'arrive parfois de blouser des mecs pendant 40s en restant furtif et en les stunant pour gagner du temps sur une tourelle. S'ils jouent mieux ou ont de la chance, je tiens beaucoup moins mais c'est normal.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

effectivement le fufu de l'ombre me parait plus efficace que celui de l'agent vas savoir pourquoi tient.

 

j'ai up mon agent apres la 1.2 donc je n'ai pas connu son heure de gloire!! je suis rang 78 en bravour je n'ai donc fais que du pvp avec mon agent donc je pense reconnaitre certaine classes qui ont le detect fufu et ceux qui ne l'ont pas.

 

je parle là d'inqui heal (ma premiere classe casi full rakata a l'epoque) et je sais tres bien bien que tu n'as pas de detect fufu dessus donc qd je me fias electrocuter par un inqui heal alors que je suis fufu oui ca m'enerve.

 

t'arrives a blouser un gars pdt 40 sec ? moi je lui met 3 flechettes et apres je suis reperer meme a 30m.

 

mais bon j'aime ton point de vu Ombre qd je parle de l'agent

Edited by occuspoccus
Link to comment
Share on other sites

L'as n' a pas à se plaindre car niveau stuff bien équilibré il est toujours aussi chiant avec son poignard! Donc la classe n'a pas besoin d'être remaniée elle est parfaite comme elle est! Autant demander à pouvoir devenir invincible en mode furtif tant qu'on y est soyons fou : quand je me met en mode furtif : personne ne pourra me tuer! Elle est pas belle la vie d' AS? ^^:D Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Tu es visible environ à 4m de ta cible en réalité.

 

le distance de détection de base (sans talent de détection, et sans buff du furtif) c'est 10metre. n'allons pas dans un extrême ni dans l'autre ^^'

une fois qu'on es repéré par contre (toujours en furtif mais qu'on est passé a moins de 10 mettre de l'ennemi) on reste repéré jusqu'à 15metres. 15 mètre c'est déjà une bonne distance, voilà pourquoi certains se sentent flag de très loin, mais c'est juste que vous êtes passé à moins de 10m à un moment donné.

Après j'ai pas testé pour les talent qui augmente la détection de savoir à quelle distance exacte on est repéré.

 

les point dans l'arbre furtif qui augmente le niveau de furtivité ne semblent pas fonctionner en pvp (ils fonctionnent en pve).

 

la solution pour une arrivé au cac sure c'est les skill comme le black-out (ombre) qui donnent un réel bonus de furtivité qui fonctionne pvp/pve.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...