Jump to content

2V-R8 , un étrange compagnon


Alganez

Recommended Posts

bonjour à tous ce post est principalement pour bute d'avoir une reponse des Dev ou de l'équipe GM concernant notre très cher 2V-R8, compagnon droide avec option major d'homme.

 

je me suis un peu intéressé a ce fameux droide et j'ai d’abord vu sa liste de sort clairement orienté heal. Etant cybernétien j'ai craft un petit set modulable que j'ai Mod en endu-astuce ...

 

Je regarde ensuite fier de moi ces Caractéristiques et remarque avec effroi qu'il est clairement orienté dps distance par ces bonus de base ...

 

sur ce j'essaye ces capacité de heal en allant tapé le premier montre venu et même si il n'est pas le futur docteur house avec sont gros bonus en DPs il pourrai être une alternative intéressante a Mako pour les quetes de base.

 

je vais donc ensuite voir le premier marchand d'arme sur mon chemin et je parcours ces articles en prenant soin d'ouvrir la feuille de personnage section partenaire pour connaitre ce qui pourrai lui être compatible ...

 

Et la le drame mon chère 2V-R8 semble complètement incompétent avec n'importe quelle arme !

 

Donc, messieurs de l'équipe voici ma question :

2V-R8 est t'il une abération mécanique incapable de sortir de la soute de mon Vaisseau ou peu t'il avoir une utilité sur le champ de bataille ? et si oui quelle arme utiliser ? merci d'avance

Edited by Alganez
Link to comment
Share on other sites

Je crois que 2V R8 (C2 N2 pour la république) est uniquement utile pour faire des missions de métiers et faire le ménage dans le vaisseau. Il le dit lui même (enfin pour la république) il n'est pas conçu pour le combat.

En espérant t'avoir aider.

Que la Force soit avec toi !

Link to comment
Share on other sites

Je crois que 2V R8 (C2 N2 pour la république) est uniquement utile pour faire des missions de métiers et faire le ménage dans le vaisseau. Il le dit lui même (enfin pour la république) il n'est pas conçu pour le combat.

En espérant t'avoir aider.

Que la Force soit avec toi !

 

Oui mais ce qui est étonnant c'est que lorsqu'on ouvre son équipement, il y a un emplacement pour une "arme à distance"

Link to comment
Share on other sites

hello a tous

 

en parlant de ce fameux droïde je n'est pas la réponse a tes question mal gres une envie de lui craft certain de ces module moteur j'en passe et des meilleur étant donne que je bosse dans la cybernétique

 

bref ma question est la suivante y a t'il un cadeau de partenaire qui lui plairait car je croie avoir tout essayé (bas lvl) et rien n'y fait aucun cadeau ne lui conviens il ne fait même pas semblant en me donnant 1 point

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

concernant le robot du vaisseau,il y a pas la possibilité de le faire soigner sans qu'il aille au CAC? lorsque je le mets en mode passif,il attaque plus mais ne soigne plus non plus .Une option reste là et soigne! en somme...:confused:

Link to comment
Share on other sites

Prends-le pas.

C'est clairement dit que ce n'est pas un combattant. Il est juste ici pour te lécher le cul, faire des missions et passer le balais.

 

Concernant les moteurs (stuff droïdes) c'est normal, certains persos ont un autre droïde en compagnon de combat (le dernier pet agent impérial par exemple).

Link to comment
Share on other sites

Comme déjà dit 2V-R8 ou C2-N2 ne sont là que pour monter les métiers le temps de récupérer le 2e vrai partenaire (ou compagnon) le problème étant que, pour l'instant, il ne gagne pas d'affection quel que soit les actions effectué pour ça et n'a pas non plus de bonus en compétences d'équipage.
Link to comment
Share on other sites

Il est comme C3PO ... bavard, pas utile en combat, mais surtout bavard, qu'est ce qu'il parle c'est hallucinant.

 

Au delà de ça, j'ai réussis des missions grâce a lui car même si il ne heal pas de façon impressionnante, cela m'a suffit pour survivre et a tomber des gros boss de quêtes solo.

 

Il va surement y avoir des compagnons plus forts et plus polyvalents par la suite.

Link to comment
Share on other sites

alors on ne peut pas monter son affection avec des cadeaux ( je tire l info d un autre post sur le fofo officiel tout a ete testé ^^)

 

je ne crois pas qu on puisse faire monter son affection grace au dialogue

 

par contre point positif je ne crois pas qu il soit possible de faire baisser son affection lors des discussions donc on perdra jamais notre robot menager.

 

enfin j avais test ca au week end beta ^^ et quoi que je reponde le droide s en foutait royal.

 

donc comme beaucoup le dise il est spé menage cuisine et massage. et pis c est tout. :p

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
pas de réponses des gm ou des dev ... ou au moin du community French :(

Non mais t'as toutes tes réponses dans le post hein :

- c'est pas un combattant donc pas d'arme

- il est impossible de monter son affection

- il peut quand même être très intéressant comme compagnon pour des classes qui n'ont leur pet healer que très tard (je pense à l'assassin qui ne l'a que vers le lvl 40)

- le fait qu'il y ait du stuff pour robot c'est pour les autres compagnons robot aussi comme le premier du chevalier jedi.

Link to comment
Share on other sites

Il est surtout là pour faire des missions de récolte ou fabriquer tes items, pendant que tu te bat.

 

Au lvl50, vous avez 5 partenaire à envoyer en mission, donc 1 avec vous en jeu + 4 partenaire "histoire" et le larbin.

 

Ca vous permet de faire une véritable usine.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...