Jump to content

reset de l'heure des quetes journalière


aventuriers

Recommended Posts

comme sur un certain jeu, est-il possible de mettre a une heure fixe le reset des ces dernières ?

comme sur l'autre jeu, le reset des quetes est vers les 4h00 du matin, si je me trompe

 

car, par exemple, je fait mes quetes a 19h00, donc le reset sera a 19h01 (24h00)

 

et mettre le matin permettrai, d'etoffer la population

Edited by aventuriers
Link to comment
Share on other sites

Vous êtes sur que les quêtes journalière se font reset vers 13h-14h car je dit j'avais une fois les quêtes journalières de Belsavis vers 23h,le lendemain vers 15h je ne pouvais pas toujours les refaire,fallait que j'attende 23h ce jour la.
Link to comment
Share on other sites

Vous êtes sur que les quêtes journalière se font reset vers 13h-14h car je dit j'avais une fois les quêtes journalières de Belsavis vers 23h,le lendemain vers 15h je ne pouvais pas toujours les refaire,fallait que j'attende 23h ce jour la.

 

C'est bien 14h.

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs moi je voulais savoir à quel moment le prix pour la respé a son reset ? Quelle jour de la semaine et à quelle heure ?

 

Normalement c'est le mardi en même temps que le reset des raids. Dans les faits c'est soit vachement plus compliqué que ça, soit vachement buggué.

Link to comment
Share on other sites

Normalement c'est le mardi en même temps que le reset des raids. Dans les faits c'est soit vachement plus compliqué que ça, soit vachement buggué.

 

Ouais sa ne reset pas forcément le mardi, je me demande si c'est pas une semaine pile après la première réattribution des points.

J'attends un modo pour me confirmer sa :)

Link to comment
Share on other sites

Pour être précis c'est 14H pour l'heure d'été et 13H lorsque nous sommes à l'heure d'hiver

 

D'ailleurs je me souviens le jour où l'on est passé de l'heure d'hiver à l'heure d'été. A 13h devant les bornes de la flotte, c'était marrant de voir une bonne partie des joueurs s’exciter en demandant pourquoi ça n'avait pas encore reset.

Link to comment
Share on other sites

Et oui, apparemment ce serait trop coûteux, long et compliqué de faire un changement d'heure automatique par région, surtout que les serveurs sont localisés, du coup pour éviter de perdre du temps ils laissent tel quel, pour le plus grand (dé)plaisir de tous !
Link to comment
Share on other sites

Et oui, apparemment ce serait trop coûteux, long et compliqué de faire un changement d'heure automatique par région, surtout que les serveurs sont localisés, du coup pour éviter de perdre du temps ils laissent tel quel, pour le plus grand (dé)plaisir de tous !

 

Je vois pas en quoi c'est gênant en l'état...

Link to comment
Share on other sites

Je vois pas en quoi c'est gênant en l'état...

 

Cela ne m'a jamais gêné non plus, d'autant que je ne fais pas ces quêtes journalières ; je n'ai jamais pu comprendre quel plaisir on pouvait trouver à recommencer le lendemain ce que l'on avait déjà fini la veille, alors qu'il y a tant à faire ailleurs. :rolleyes:

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Cela ne m'a jamais gêné non plus, d'autant que je ne fais pas ces quêtes journalières ; je n'ai jamais pu comprendre quel plaisir on pouvait trouver à recommencer le lendemain ce que l'on avait déjà fini la veille, alors qu'il y a tant à faire ailleurs. :rolleyes:

 

Ce n'est pas un plaisir pour ma part ^^,on a tous besoin pour avoir les objets tant contestés par la plupart et qu'on est obligé de passer par la les joueurs qui pratiquent le PVE pour les oreillettes et implants Rakatta ;).

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas un plaisir pour ma part ^^,on a tous besoin pour avoir les objets tant contestés par la plupart et qu'on est obligé de passer par la les joueurs qui pratiquent le PVE pour les oreillettes et implants Rakatta ;).

 

Obligé ? Celui qui m'obligera dans ce jeu n'est pas encore né ; ce que j'y fais, c'est parce que je le veux bien, pas parce que quelqu'un d'autre m'y oblige. Désolé, Max, mais nous n'avons pas tous besoin de ces objets machin-chose. En tous cas, pas moi.

 

Ce dont nous avons tous besoin, c'est de plaisir, car sinon pourquoi acheter un jeu ? Un jeu doit avant tout être un plaisir, et même, un jeu ne doit être que plaisir.

 

Maintenant, chacun trouve son plaisir où il le veut, là, tu as raison ; certains aiment boulotter au lieu de jouer, c'est tout à fait leur droit ! Comme disait quelqu'un l'autre jour : "Travailler plus pour gagner plus !" :D

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Obligé ?Désolé, Max, mais nous n'avons pas tous besoin de ces objets machin-chose. En tous cas, pas moi.[/color] :D

 

Ben tiens, je serais curieux de voir ton équipement ;-)

 

Sinon les "journalières" c'est aussi un très bon moyen de monter vite le rang social de même que l'héritage, le "compte en banque" aussi et bien-sûr certains équipements JcE déjà cités, écouteurs et implants Rakata de même que les reliques de campagne.

 

Cela dit, personne ne t'oblige non plus à ne pas vraiment pouvoir partir en opération ou autres ZL HM car tu n'as pas l'équipement "requis" pour le faire et que certains n'acceptent pas cela dans leur groupe ;-)

 

Pour en venir au sujet de la question, 13h en hiver et 14h en été, quelle importance? C'est si gênant que ça de ne pas pouvoir se ruer a 13h pile sur les zones de journalières limite surpeuplées, et ça change quoi que ce soit à 14h l'été, on peut quand même les faire 1 fois par 24h...

Edited by ScarfaceSWTOR
Link to comment
Share on other sites

Cela ne m'a jamais gêné non plus, d'autant que je ne fais pas ces quêtes journalières ; je n'ai jamais pu comprendre quel plaisir on pouvait trouver à recommencer le lendemain ce que l'on avait déjà fini la veille, alors qu'il y a tant à faire ailleurs. :rolleyes:

 

La même chose qui pousse à reroll pour certains et refaire x fois les mêmes quêtes de planètes voire de classes ?

Chacun a le droit de s'amuser comme il veut non ?

Link to comment
Share on other sites

Obligé ? Celui qui m'obligera dans ce jeu n'est pas encore né ; ce que j'y fais, c'est parce que je le veux bien, pas parce que quelqu'un d'autre m'y oblige. Désolé, Max, mais nous n'avons pas tous besoin de ces objets machin-chose. En tous cas, pas moi.

 

Ce dont nous avons tous besoin, c'est de plaisir, car sinon pourquoi acheter un jeu ? Un jeu doit avant tout être un plaisir, et même, un jeu ne doit être que plaisir.

 

Maintenant, chacun trouve son plaisir où il le veut, là, tu as raison ; certains aiment boulotter au lieu de jouer, c'est tout à fait leur droit ! Comme disait quelqu'un l'autre jour : "Travailler plus pour gagner plus !" :D

 

Je m'y prend parfaitement plaisir même en faisant les mêmes quêtes tous les jours avec les membres de la guilde en faisant ces journalières.,donc je ne ressens en aucun cas comme du travail comme tu le prétends.

Link to comment
Share on other sites

La même chose qui pousse à reroll pour certains et refaire x fois les mêmes quêtes de planètes voire de classes ? Chacun a le droit de s'amuser comme il veut non ?

 

Chacun a le droit de s'amuser comme il le veut, tu as parfaitement raison. Moi, je supporte le répétitif, à plusieurs semaines d'intervalle, mais certains sont plus tolérants que moi, et tant mieux pour eux !

 

 

 

Je m'y prend parfaitement plaisir même en faisant les mêmes quêtes tous les jours avec les membres de la guilde en faisant ces journalières.,donc je ne ressens en aucun cas comme du travail comme tu le prétends.

 

Tu fais ça en agréable compagnie, et tu as bien raison. C'est d'abord la compagnie qui compte. Bon jeu à toi !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...