Jump to content

[Empire & République] Les Potes Agés recrutent


Fylinss

Recommended Posts

Bonjour,

 

Avis aux aventuriers galactiques, la guilde : "Les potes âgés" née en 2006 cherche à étoffer

ses rangs sur SWTOR. Et ce peu importe que vous soyez républicain ou impérial.

 

Les Potes âgés sont une guilde multi-jeux crée en 2006 sur Wow.

 

Nous sommes une guilde casual, nos membres n'ont aucune obligation de présence. L'objectif dans le jeux est de découvrir un peu tout du moment que nous nous amusons. Cela passe par les journalières, datacron (mon préféré pour avoir des alliés qui meurent niark niark), Jcj, Instances, Exploration, Leveling.

 

Bien entendu lorsque nous aurons les effectifs nous retournerons en opération.

 

Des soirées sont régulièrement organisées pour les sorties, mais la plupart du temps c'est en se connectant que nous nous mettons d'accord sur la soirée.

 

Nous disposons d'un forum, d'un TS, de la banque de guilde, sur chaque faction.

 

De part le nom vous l'aurez compris nous sommes une guilde regroupant des joueurs matures.

 

Venez donc vous détendre entre joueurs courtois et sans sms en rejoignant les PA (Potes Agés)

 

Avoir entre 25 et 72 ans sont les seules obligations.

(Quand à ceux qui se poseront la question pourquoi 72 ? Tout simplement car notre plus ancien membre à 72 ans.)

 

Pour découvrir qui nous sommes je vous invite à visualiser la vidéo d'une ancienne IRL filmé par mamytwink pour ceux qui connaissent :

 

Et rendez vous sur http://www.les-potes-ages.fr pour nous rejoindre ou discuter avec nous.

 

Si vous souhaitez d'avantages d'information vous pouvez également nous contacter en jeux.

Edited by Fylinss
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Recrutement encore ouvert, venez donc rejoindre les rang des PA.

Les risques sont minimes, (hormis des accidents de pistolet blaster à l'entrainement, de sabres lasers tenus à l'envers à leur activation, chutes dans le vide lors d'explorations et de data).

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Petit up, une petite dizaine de joueurs nous ont rejoint.

 

Hélas la plupart ont choisit la république.

 

Ne laissez pas la république prendre l'avantage, rejoignez nous !

 

(Je plaisante bien évidement la faction n'a pas d'importance chez nous :p)

Link to comment
Share on other sites

bonjour

 

je suis sur ce jeu depuis le début, et j'ai vue sa chute de fréquentation exploser...

 

pourquoi? peu de pub a la wow j'imagine, mon actuel guilde hier dimanche il y a eu un pic on étaient 3 ig^^

 

donc voila je cherche a etre tout le temps grouper h2 h4 datacron opé etc.

 

je suis un joueur mature 37a

 

/tel kalkosh ig pour plus d'info sur moi.

 

bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je suis fan de star wars mais hélas tourne un peu en rond car je suis seul dans mon aventure et je recherche des compagnons pour m'amuser sans prise de tête...

J'ai une sentinelle level 55, un ravageur level 50 et je suis entrain de monter un chasseur de prime pour le moment.

Je suis intéressé par votre guilde et aimerait savoir s'il est toujours possible d'y accéder?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Recrutement toujours ouvert;

 

Venez donc découvrir les opérations en notre compagnie.

 

Les potes âgés une guilde qui comme toujours mise sur la convivialité et le respect des joueurs.

 

Chez nous vous aurez la garantie d'une ambiance agréable quelque soit votre niveau.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Allez zou un up.

 

Désormais les boss d'opération commencent à tomber sous les coups de déambulateurs.

 

Comme déjà dit, je vous recommande de prendre contact avec nous sur notre forum, ou directement en jeu.

 

Nous ne surveillons que très peu ce sujet :)

Edited by Fylinss
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Hello, en journée 4-5 joueurs. et le soir mini 10.

 

Après c'est la fin de la période des vacances je ne saurais garantir ces chiffres dans les prochaines semaines.

 

En effet de part le retour au travail ainsi que le retour des vacancier notre guilde va être beaucoup plus vivante le soir.

 

Mais pour les journée je ne saurais dire :)

Link to comment
Share on other sites

En cette rentrée force est de constater que finalement de part nos âge aussi surement, il n'y a pas eu beaucoup de changements dans nos présences.

 

Les vacanciers sont revenus, et ceux qui travaillent continuent à être présent mais déconnectent un peu plus tôt vers 22-23h.

 

De prime nous avons une équipe de nuit, ou régulièrement même à 1h du matin, voir même 3h vous pouvez encore trouver 6-8 zigoto en train de faire les andouilles dans le jeux. (En revanche nous ne faisons pas d'opérations à ces heures là). Notre dernier exploit en date décider sur un coup de tête d'aller voir le pèlerin de cauchemar sur Voss.

 

Ce sans avoir bien entendu pris connaissance de la strat et sans la protection du buff obligatoire.

 

Le résultat fut assez comique, le boss sorti, 1,2 pouf Os du tank et du heal. Du coup pour nous venger nous avons fait le tour des data de voss en butant ce qui se trouvait sur notre passage.

 

Hier soir nous avons aussi joué à saute poutrelle sur la flotte pour obtenir le datacron + 10. Ainsi qu'un clean de l'op des malandrin juste avant.

 

Suivi d'une sortie en jcj terrestre histoire de mourir un peu plus dans la bonne humeur en nous marrant sur TS.

 

Sans compter les discussions décoration forteresse.

 

Comme vous le voyez des soirées variés, ou on s'amuse un peu à tout.

 

Alors si toi aussi tu as + de 25 ans ou sur dérogations exceptionnelles, tu as envie de déconner et de trouver une guilde sans obligations de jeu, de présence, de stuff, de cerveau. Mais également une guilde vivante, stable, qui existe depuis de nombreuses années (bientôt 8 ans dans quelques semaines; on fera d'ailleurs un truc sur MOTF à cette occasion) et qui est présente sur plusieurs jeux avec le même état d'esprit rejoints nous !

 

Bon je vous laisser faut que j'aille courir sans pantalon sur la flotte après un jawa ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Venez profiter d'aventures épiques en notre compagnie à bord de notre vaisseau de guilde : Le Wyperator.

 

En nous rejoignant vous accéderez à une communauté multi jeux ou pour Swtor chaque soir une dizainne de personne se retrouve sur TS. Pour discuter déconner.

 

De plus en nous rejoignant vous avez accès à la guilde des autres jeux (Wow et WildStar) sur simple demande. Sans aucune obligation de nous rejoindre sur ces jeux.

 

Certains de nos membres ont d'autres guildes sur ces jeux.

 

Vous avez également une guilde de pote ou vous souhaitez rester guildé ? Aucun soucis. Chez nous, vous venez avec un personnage ou avec plusieurs c'est comme vous avez envie.

 

Alors n'attendez plus viendez !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Avis aux amateurs de points de conquête.

 

Chaque semaine un concours automatique à lieu récompensant le meilleur joueur de la guilde par un grade unique ainsi qu'un pouvoir spécial.

 

Sans comptez que vous pourrez assister de l'intérieur à l'anniversaire des 8 ans d'existence de notre guilde.

 

Il paraît même qu'un événement aura lieu sur le serveur Mantle Of The Force aux alentours du 17 novembre prochain.

Mais chut je ne vous ai rien dit :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

En nous rejoignant cette semaine bénéficiez de :

 

 

  • Un déambulateur offert comme à tout nouvel arrivant ;
     
  • Un dentier fabriqué avec de véritable dents de chats des vignes de Dromund Kaas ;
     
  • Un lot de couches pour adultes en soie de Savaa.

 

Alors n'attendez plus et rendez vous sur http://www.les-potes-ages.fr/ ou contactez nous directement en jeu :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...