Jump to content

swtor, le pvp, le cheat: une grande histoire d'amour?


Whenseslass

Recommended Posts

Bonjour Mefidius,

 

Je ne te permets pas de nous traiter de cheater, sans preuve à l'appui et sur le forum officiel. Ce n'est pas parce qu'on joue en équipe qu'on cheat, il faut savoir faire la part des choses! D'ailleurs pour information, nous ne tolérons aucun tricheur dans notre guilde. Je t'invite à me contacter in game sur mon pseudo T'îc, je te ferais venir sur notre mumble, afin de t'inviter à jouer avec nous pour te prouver qu'à aucun moment nous trichons! Avant de poster des messages comme ça, renseigne-toi sur ce qu'est vraiment le cheat, tu aurais constater par toi même que nous jouons dans les règles de l'art, et qu'on veille à ce que nos membres appliquent la même politique. Peut-être un manque d'expérience de ta part.

 

T'îc

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 162
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et accuser de cheat de manière aussi grossière en ignorant des mécaniques de jeu pourtant évidentes, faire passer ça pour du cheat... C'est assez comique aussi :o

 

Tous les jours des tickets mail avec screenshot et streeming à l'appui et bioware s'en tape.

 

Mais go les link pour voir, tes screens et streams oO N'importe quel joueur qui sait jouer et a un minimum de connaissance des classes pourra dire pareil. Circus ne cheat pas.

 

Mais bon si tu en as la preuve irréfutable, comme je disais... need voir :D

 

 

Comportement typique du casu-semi hardcore gamer :

- Arrggh je me suis fait défoncer je sais pas comment, il cheat !

 

Comportement typique du joueurs PvP averti :

- Diable, ces joueurs sont décidément bien mieux organisés que nous, et ont un gameplay bien meilleur

 

Ou, en bg pickup :

- Notre pick-up est tout pourri, c'est pour ça qu'ils gagnent. Mais on est les meilleurs quand même.

Edited by Nausikaa
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Mefidius ,

 

Pour commencer merci de l'intérêt que tu a de défendre les opprimés , je trouve ta démarche courageuse , juste et vraiment belle .

 

Tous les jours des tickets mail avec screenshot et streeming à l'appui et bioware s'en tape.

Tu parle beaucoup de screen , de Stream ... mais on n'en vois pas beaucoup , est t'il possible pour toi d'en poster quelques uns ? histoire de les mettre sur mon murs et de jouer au fléchettes dessus .

 

Certain d'une guilde reconnue de la république en rigole même quand je les wisp merci les CIRCUS.....

Je ne connais pas beaucoup de Cirque ou ca ne rigole pas , ne brise pas le mythe certains enfants pourraient nous lires

 

 

En tout les cas pour finir sur une note plus sérieuse :

 

« Souviens-toi que le Temps est un joueur avide Qui gagne sans tricher, à tout coup ! c’est la loi »

 

Charles Baudelaire

 

 

 

T'âc Guilde CIrcus

Edited by UnixTT
Link to comment
Share on other sites

« Souviens-toi que le Temps est un joueur avide Qui gagne sans tricher, à tout coup ! c’est la loi »

 

Charles Baudelaire

+1 ;) quelque part ceux qui font du pvp depuis le début auront toujours cette avance... Rien qu'un mois d’écart entre 2 joueurs crée la différence... et il ne faut pas oublier les petits + obtenus grâces aux compétences d'équipage... (stims ... etc sans en dévoiler trop le reste est top secret! =>ça s'apprend sur le tas ^^) tout ça c'est pas pour faire joli non plus...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

+1 ;) quelque part ceux qui font du pvp depuis le début auront toujours cette avance... Rien qu'un mois d’écart entre 2 joueurs crée la différence... et il ne faut pas oublier les petits + obtenus grâces aux compétences d'équipage... (stims ... etc sans en dévoiler trop le reste est top secret! =>ça s'apprend sur le tas ^^) tout ça c'est pas pour faire joli non plus...

 

+1 sans oublier les datacrons :D

Mefidius va sur Hello Kitty Online si t'as pas de skill, ça évitera que tu sortes des excuses bidon de cheat pour soulager ta conscience de MAUVAIS.

Link to comment
Share on other sites

Bizarre quand même que certain joueurs que j'ai déjà signalé pour des faits similaires ne sois plus actif depuis plusieurs jours après remerciement de bioware d'avoir signalé les faits. Encore une vue de l'esprit....

Combien de gens qui crient au troll et critiquent sont eux même des gens sus visés, je ne saurais pas trop étonné de la réponse. Mais c'est humain, vous vous défendez. Et aller encore dire que le cheat n'existe pas sur ce jeu.

Et allez aussi m'expliquer comment une ombre peut faire esprit embrouillé "donc qui cut les sorts", de le faire alors que je suis sous changement de polarité avec ma soso heal avec la belle mention interrompu en rouge. Parce que je vous rappelle que ça donne 20% alacrtité et immunité au interruption pendant 10s . Pas de grenade de bump de lag de tout ce que vous voulez et plusieurs fois avec le même ennemie ca barre du sort qui me montre bien esprit embrouillé avec certaine fois ou j'ai même poussé à cette situation.

Mdr l'invitation a venir jouer avec vous comme si vous alliez tricher à cet instant et me dire oui tu avais raison en catimini sous mumble, ca apporteras rien du tout de poursuivre cette discutions en fait.

Par conte là ou vous avez raison c'est que je n'avais pas a le faire en public sur ce forum le but n'étant pas de faire de calomnie et juste pour la forme je m'en excuse, mais sur le fond je resterai sur ma position en espérant que bioware fasse bien sont travail.

Link to comment
Share on other sites

Et allez aussi m'expliquer comment une ombre peut faire esprit embrouillé "donc qui cut les sorts", de le faire alors que je suis sous changement de polarité avec ma soso heal avec la belle mention interrompu en rouge. Parce que je vous rappelle que ça donne 20% alacrtité et immunité au interruption pendant 10s . Pas de grenade de bump de lag de tout ce que vous voulez et plusieurs fois avec le même ennemie ca barre du sort qui me montre bien esprit embrouillé avec certaine fois ou j'ai même poussé à cette situation.

 

Coucou.

 

Alors, vite fait pour dire que ça m'étonnerait que Circus cheat.

 

Moi perso je ne crie pas au cheat mais je crie au bug sur ce forum. Je ne connais pas les conditions de ce que tu décris, mais sache, par exemple, que certains arrivent à vanish avec un electrofilet sur eux ... c'est pas pour autant qu'ils cheatent.

 

Honnêtement, j'ai pas eu le courage d'analyser ce que tu décris. Mais, je dis que ce jeu est pourri de bugs. Garde ça en tête avant d'accuser les autres joueurs :)

 

Alors, plutôt que de dénoncer (à tort) des joueurs réguliers qui font cette communauté PvP, je t'invite à diriger tes efforts vers ceux qui sont responsables de ces dysfonctionnements ...

 

tous ensemble, tous ensemble hey hey

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

L'érudit heal se faisant focus facilement(tout dépend du contexte :rolleyes:) s'il n a pas le boubou d'un tank voir une aide finit en charpie pour peu qu'il sache se maîtriser!

Il suffit de deux personnes complémentaires et synchro sur la méthode (au hasard les soeurs terribles T'ic & T'ac...:p) pour en finir avec lui malgré ce coté heal!.

Et j'éviterai bien sur de citer les balles perdues du sniper qui vont toucher malencontreusement ce heal! Et pas que du tir pleine puissance!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Hier, j'ai tiré sur un rava tank. Pendant 6 secondes, tous les dégâts que je lui faisais m'étaient renvoyés.

Il cheatait, c'est sûûûûûûûûûr!

 

C'est quand même rigolo ces ouin ouin sur le cheat. On ne pourra jamais dire qu'un jeu en est totalement exempt, mais faut quand même regarder les choses en face. SWTOR n'est pas envahi de cheater comme certain peuvent le croire. Je compte sur les doigts d'une main les joueurs louches (sans preuve hein?) ces derniers mois sur MOTF. Et il n'y a pas de raison que ce serveur soit moins toucher que les autres.

 

"après remerciement de bioware d'avoir signalé les faits". Il n'y a que moi qu'elle fait rire cette phrase du bon méfidius??

Link to comment
Share on other sites

Ouin Ouin

 

Bonjour. On est sur un jeu en ligne, et il y a plusieurs paramètres qui peuvent influer sur les "malencontreuses" situations qui peuvent t'arriver, en dehors du fait que je pense personnellement que tu es juste mauvais. Et ce n'est pas un reproche, c'est un constat (de quelqu'un qui se considère également mauvais, pour ton information).

 

La latence.

 

La latence est une variable gérée par Morgan Freeman (Dieu), elle a le droit de vie ou de mort sur le moment précis où ta sismo touchera le sol, les bumps sous linceul, le mec qui passe hors los à la fin du cast de ton heal, et les reprises de balle au HB (Surtout si le mec en face de toi a une macro qui clique 10 000 fois dans le vide, tu peux pas test, j'ai essayé, et j'en ai encore mal au doigt).

 

Si ton ping est souvent en désaccord avec toi, change de FAI ou coupe uTorrent

quand tu joues (Download, ça c'est du cheat).

 

 

Les FPS.

 

Les FPS, c'est le chiffre qui baisse quand il y a des sorciers éclair dans ton BG... Plus sérieusement, on a tendance à sous-estimer la fluidité d'un jeu dans une phase de combat, peut-être car c'est un MMO. Je me rappelle d'une époque sur Quake 3 où on avait tous le "Force model" pour avoir tous les ennemis en Keel de couleur verte, la luminosité presque à fond et les graphismes à zéro. Il ne nous manquait que l'acnée pour être de parfaits tryhards du Railgun.

 

Si ton ordinateur ne fait pas rougir le laptop de ta maman, baisse les graphismes, supprime les ombres, et pense à vérifier régulièrement tes FPS dans les phases où ça bouge. Shift-CTRL F est ton ami.

 

 

Les Bugs.

 

Si tu as déjà vu cette daube cinématographique qu'est Starship Troopers, tu comprendras que l'origine du mot "Bug" est peu flatteuse. Les deux jeux qui ont coûté le plus cher ces dernières années sont GTA V (plus de 260 millions de dollars) et SWTOR (Environ 200 millions de dollars). Des jeux vastes sont remplis de bugs, par définition.

 

Quand bien même Franklin se fait tailler une pipe dans "sa" bagnole pour finir sur le toit, debout et en train de mimer un "Oh yeah" qui ferait jalouser Kanye West -par je ne sais quel miracle de développement informatique- sur SWTOR, il y a peu, on pouvait être invincibles 6 secondes (Perso j'aurais préféré les putes).

 

C'est la vie, tu n'y peux rien. On paye un service qui se révèle avoir des défauts, et ça arrive. Parfois au restaurant ce n'est pas bon, parfois ta mutuelle oublie de te rembourser, et parfois la caissière rend mal la monnaie. Les gens ragent beaucoup sur les bugs, et je contribue quotidiennement à la ragebox. Mais au final si on est toujours là c'est que malgré tout ça, on aime ce jeu.

 

 

L2P BIIIAAATCCHHH.

 

Et si tu ne sais pas ce que ça veut dire, va sur Google, j'ai assez perdu mon temps ici, je dois rapidement aller tanker ma todo list de la semaine car j'ai un collègue qui fait tout plus vite que moi, à tel point que mon boss le trouve plus efficace. Entre nous, je pense qu'il cheat.

 

Bisou.

 

-

Edited by ElkanLysander
Link to comment
Share on other sites

Le droïd d'assistance du jeu m'a aussi déjà remercié pour des bugs IG mais ça fait partie de son protocole...:p (je touche du bois!)

Par contre un screen n'a aucune valeur car le photo montage est facile à faire aussi mais c'est détectable... Tout ce qui est retouché volontairement : screen ou video c est detectable son spyware le suit à la trace...

Autre chose qui me trouble dans la Force : ton coté nécromancien à remonter des vieux sujets => ici et sur le service client la gg un sujet qui date d'1 an et demi! (Tu as creusé treeees loin!)

D'un point de vue "profiler" : tu es un ancien joueur qui voulait que ce jeu soi un ratage complet mais, il marche quelque mois plus tard tu reviens mettre une 2eme couche pour le pourrir car les gens ne t'ont pas suivi sur un certain GW2 (a l'epoque) et maintenant sur Teso... Bref comme dans "lie to me" : "cette personne mesdames et messieux est un menteur!"(avec la voix off qui va avec :D)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

screen...

 

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10153373232045461&set=a.10153349315725461.1073741830.466332270460&type=1&theater

 

Cxc = mort 3 fois, dégâts subis 244k. Heal : soins max 146k, second soins max 47k, total de heal de leur groupe 282.979 sur une étoile du néant... Of curse !!!

 

OMG le screen sans équivoque ! Il a pas été ban ?

 

Perso je pense que je peux faire 250k de dégâts pris sans recevoir plus de 3k de heal par combat. Et ouais c'est du cheat, ça s'appelle passer hors combat et regen. Report me B**ches.

 

Sinon y'a un item cheat qui s'achète à un obscur PNJ sur la flotte et qui te heal 10k en instant toutes les 90s, et qui compte pas comme du heal en PVP. Je n'en parlerais pas plus pour ne pas me faire ban du forum.

Edited by iesnbold
Link to comment
Share on other sites

"Sinon y'a un item cheat qui s'achète à un obscur PNJ sur la flotte et qui te heal 10k en instant toutes les 90s, et qui compte pas comme du heal en PVP. Je n'en parlerais pas plus pour ne pas me faire ban du forum."

Bizarre car avec mon "heal cheat boost PV de tank obscur" ça marche! Mmm un bug!

Par contre j'ai croisé un autre marchand bizarre qui m'a proposé pour 14 distinctions une épée monstrueuse de type berzerker baptisée la "soul caliburne!" Et quand je cogne avec elle drain les pv de mes adversaires en les gardant soigneusement pour elle! J'ai laissé définitivement le sabre laser au placard!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Des jeux vastes sont remplis de bugs, par définition.

 

Sauf qu'un bug amène une correction.

 

C'est un petit peu comme si je te disais que, de temps en temps, quand tu appuies sur le frein de ta voiture neuve, ça allume le plafonnier. C'est pas tout le temps, ça te met pas en danger , mais peut être (je dis bien peut être), t'aimerais bien que ton concessionnaire corrige ça.

 

Pour continuer, si en corrigeant le problème du frein-plafonnier, le problème s'est déporté vers l'accélérateur qui allume l'autoradio, t'aimerais bien qu'il vienne te patcher aussi ça !!!

 

En même temps, ta voiture tu lui a mis une super ligne inox et t'as tes petites habitudes dedans donc tu y es un peu attaché. Donc t'as pas forcément envie d'en changer tout de suite mais t'aimerais bien que ce fichu autoradio arrête de s'allumer quand t'en n'as pas envie.

 

Revenons sur swtor ...

 

Le bug de la relique a été corrigé. D'autres bugs persistent car non corrigés. Pardon de trouver ça anormal que mon plafonnier s'allume quand ... euh pardon, que mon malfrat soit cloué sur place après une roulade.

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

Il ne faut pas crier au cheat à tout va mais le nier est tout aussi stupide. Oui il y a de la triche sur ce jeu mais Bioware fait bien son boulot, si vous faites des requêtes précises claires et argumentées vous pouvez être certains que deux jours après vous ne reverrez plus les amateurs de speedhack et autres programmes tiers que vous aurez reportés.
Link to comment
Share on other sites

Mon cher Kochab,

 

Ai-je précisé quelque-part dans ma tirade que je soutenais activement le fait que le jeu était jalonné de bugs ?

Je n'en suis pas certain, dans le fond je suis totalement d'accord avec toi.

 

Dans la forme en revanche, tu compares un service du domaine des loisirs à un produit du domaine utilitaire, qui plus est un produit qui en cas de dysfonctionnement, peut effectivement mettre en danger la vie du client, des autres, et donc par extension, l'intégrité de la société qui a crée ce produit.

 

Demain, tu crées ta société de services. Tu as un nombre x de clients. Tu vas devoir classer par ordre de priorité les problèmes selon les ressources que tu pourras y accorder et tu vas avoir une nouvelle statistique dans ton tableau excel tous les mois : les clients que tu perds car non satisfaits.

 

C'est le jeu, c'est comme ça, transposé à une entreprise comme celle qui édite SWTOR, ils raisonnent pareil mais à plus grande échelle, et je ne dis pas que c'est bien, mais je ne peux les blâmer car eux ils sont là pour faire du chiffre et tant que la courbe ne grimpera pas plus vite les budgets pour résoudre des petits soucis comme des bugs non-bloquants pour le gameplay quotidien, ils ne le feront pas. On vit dans un monde où le "client roi" n'est qu'une chimère destinée à plus facilement délier les cordons de la bourse des chalands.

 

Il s'avère que SWTOR reste -à défaut d'être l'un des meilleurs- l'un des MMO les moins pires du marché, et puis... C'est Star Wars ! Si des joueurs arrêtent leur abonnement à cause d'une floppée de petits bugs, je les comprends et j'en suis désolé, mais aujourd'hui les gens qui partent du jeu ont d'autres raisons. Pour nuancer mes propos j'admets -il est vrai- qu'à ma connaissance Blizzard a toujours été plus réactif que Bioware sur pas mal de choses, mais bon, chacun a ses points forts (et points faibles).

 

 

 

 

-

Edited by ElkanLysander
Link to comment
Share on other sites

Dans la forme en revanche, tu compares un service du domaine des loisirs à un produit du domaine utilitaire, qui plus est un produit qui en cas de dysfonctionnement, peut effectivement mettre en danger la vie du client, des autres, et donc par extension, l'intégrité de la société qui a crée ce produit.

 

Il s'avère que SWTOR reste -à défaut d'être l'un des meilleurs- l'un des MMO les moins pires du marché, et puis...

 

-

 

Oui on appelle ça un service qualité. Et ça tombe bien, c'est un peu mon métier. Donc ça me fait un peu bouillir :D

 

Et de ce que j'ai test, celui qui satisfait le plus les joueurs c'est Eve-Online et CCP.

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...