Jump to content

Blog des développeurs : présentation de Galactic Strongholds


Recommended Posts

Le système de Forteresse à vraiment l'air très prometteur et notamment au niveau RP.

 

Après avoir vu une vidéo ou l'on voit des joueurs danser en armures (sic...) dans le salon, prions pour qu'un jour Bioware pique le système de vêtements sociaux absolument génial de Rift. surtout avec toute les tenues présentes dans SWTOR, aucun autre jeux ne s'y prêterait mieux. Il n'y a pas de mal à intégrer une bonne idée dans un jeu, Rift vient de piquer le système compagnon de swtor et l'a rebaptisé "Sbire". Alors faite de même et arrêter de nous limiter niveau skin de tenue pour un RP plus poussé dans toutes ces belles Forteresse de l'extension Strongold :D

Link to comment
Share on other sites

je suis impatient, vraiment beaucou :) mais il me semblais que les abonnné aurais leur forteresse gratuitement???? les vaisseau de guilde je dit pas, mais si on doit payer et que ca passe quelque million, je croit que je devrais passé mon tour :'( je suis pauvre XD
Link to comment
Share on other sites

en effet, j'avais mal lu l'article. il va belle et bien falloir payer des millions pour la forteresse, et les piece supplementaire. super ca donne envie de s'abonné!!!! pour rien pour les recompense serieux!
Link to comment
Share on other sites

On a la forteresse de NarShaddaa offerte avec 3 à 5 pièces déverrouillées. Pour les autres forteresses, je doute fort que ca soit gratuit. On sait la valeur de NS avec 3 pièces (1 500 000 cr) et avec 5 pièces (4 000 000 cr). Edited by RoseOD
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Salut,

J'ai atteins la limite de png dans la forteresse, est ce que l'on peut augmenter cette limite ?

Avec 8 classes, on ne peut pas poser tout les compagnons dans la forteresse

actuellement non. ils l'etendront peut etre, mais il n'y a aucun moyen pour nous de le faire

et je trouve ca...[biiiiiiiip], cette limite est ridicule (tout comme le fait que les partenaires soient en hologram, quand posé par un autre perso)

Link to comment
Share on other sites

ok merci

pour les holos, il ont la tenu de base aussi

mais c compréhensible, si tu as un sorcier et un assassin, ce sera les mêmes

ils n'ont pas forcement la même tenue

ouep et c'est meme pire, j'ai placé HK, pour lequel j'ai different skin, et quand je passe devant avec mon rava, je le voisen skin droide imperial, quand je le voit avec mon merco, je le vois en skin droide mecrenaire (en gros, le skin qu'a le HK du perso qui est logué)...assez naze mais bon, rien que l'histoire des holo (sans doute lié) fout un peu en l'air les partenaires dans les forteresses

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...