Jump to content

Zone Jcj Ilum petite explication aux rageux


Enzoys

Recommended Posts

là une équipée de 4-5 est arrivée en face de nos ravisseurs, ils tenaient grâce à leur heal, on l'a depop à deux assassins comme une vieille chaussette qui sent mauvais et on lui a fait bouffer le terreaux vitaminé d'Ilum. Du coup ses petits copains se sont retrouvés sans heal face à plus fort qu'eux. C'est ça, faire le ménage en étant vicieux :D

 

Non, ça ce n'est pas faire le ménage en étant vicieux, ça, c'est la base même du PVP : on dépop les heals en premier. Tout joueur PVPiste sait cela.

 

Mais bon, c'est quand même bon de le rappeler car quand je vois des heals en BG qui font tout le BG full life (car même si je le focus, comme il a un assist et moi non quand je tag en PU, je me fais rapidement depop) et qu'on a un petit malin sur le canal opération qui nous balance froidement "vous faites que de la merde alors je fais des points de def " alors que je l'ai pas vu tapper une seule fois sur les heals, ça me fout un peu en rogne... Un peu, avec la République, je commence à m'y faire de toute façon, sorti des quelques guildes PVPiste, le reste c'est surtout du grand n'importe quoi. Ou plutot, c'est du frag, encore du frag, toujours du frag, et les heals c'est chiant à depop : ben ouais ils se heals c'est chiant, alors on va pas perdre du temps à taper dessus n'est ce pas :D

Edited by Oxydh
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 132
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je parlais de l'action dans sa globalité ... Ce qui est vicieux, c'est d'interférer dans un combat et depop la seule personne dont ils avaient besoin pour survivre et de les regarder se faire détruire après avoir tranquillement vanish (et les tâches ... Se font depop).

 

Mais je suis ravi que ça serve de tremplin sur le houleux sujet du focus heal x) Et encore, t'es gentil. Des fois, au 3/4 du BG personne s'est dit "Tieeeeens, si je tagais les heals pour indiquer à tout le monde qu'il faudrait sauter dessus" ! Le quidam moyen venu faire sa journa a besoin d'indications claires et concises ! :D Et après, je n'irai pas sur le terrain du "En dehors des guildes PVP", parce que je connais plein de guildes PVE qui gèrent super bien leur BG. Et quelques rôlistes qu'il vaut mieux pas em**** en BG etc ... C'est encore catégoriser et ça c'est moche.

 

Faut arrêter un peu c'est des excuses bidons :o

Edited by Tamarah
Link to comment
Share on other sites

Attention, je n'ai pas dit guildes PVP (qui ne fait quasiment que du PVP) mais guildes PVPistes (une guilde ayant une activité PVP même si celle ci est secondaire). qui ont au moins une team PVP et un vocal pour se coordonner, à contrario d'une guilde pure PVE ou PVE RP où, pour la plupard des membres le PVP c'est le mal :rolleyes:
Link to comment
Share on other sites

 

Mais bon, c'est quand même bon de le rappeler car quand je vois des heals en BG qui font tout le BG full life (car même si je le focus, comme il a un assist et moi non quand je tag en PU, je me fais rapidement depop) et qu'on a un petit malin sur le canal opération qui nous balance froidement "vous faites que de la merde alors je fais des points de def " alors que je l'ai pas vu tapper une seule fois sur les heals, ça me fout un peu en rogne...

 

Quand je prends du recul, ou que je joue un reroll, je fais à peu près le même constat que toi. Quand je joue mon main qui est heal j'ai une toute autre impression et je trouve toujours que je suis focus (et rarement protégé) en permanence ... comme quoi nos impressions sont souvent subjectives.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Votre pvp, j'ai rien contre. Ce qui me pose problème, c'est de ne pas pouvoir finir mes quêtes chaque jour.

que je me fasse tuer 1 fois, 2 fois... ça passe mais à partir de 3 et plus c'est lassant surtout par ma faction et toujours par les mêmes.

Sauf erreur de ma part, vous ne gagnez rien et le pire c'est que moi non plus.

On pourrait voir ça comme de l'anti-jeu purement et simplement. Vous freinez les joueurs dans leur progression et leur plaisir de jouer. (un peu comme le frein pve sur certains objets au marché galactique, autre sujet)

Franchement libre à vous de continuer comme vous l'entendez. Pour ma part je laisse tomber la réputation Gree, vous avez gagné ! Bravo.

 

L'enfer c'est les autres et on est toujours le con de quelqu'un !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...