Jump to content

Recrutement guilde Le Désordre Jedi ( Répu )


RinoKJ

Recommended Posts

Bonjour, la jeune guilde Le Désordre Jedi ouvre son recrutement à tous joueuses, joueurs, voulant évoluer dans la bonne humeur et le plaisir de jouer!

Nous sommes 5-6 joueurs actifs et une poignée d'occasionnel. Axé principalement PVE nous faisons aussi un peu de PVP.

 

Nous possédons un vaisseau de guilde et nous disposons d'un vocal, Discord.

Nous recherchons un tank, un heal et 1 voir 2 dps.

 

Certains d'entre nous découvrent le HM et nous avançons à notre rythme avec le sérieux qu'il se doit. Nous avons 2/3 soirs de prévus par semaine et le reste du temps nous essayons aussi de sortir en fonction du monde de connecté.

 

Nous n'avons pas de critères particulier mais nous sommes tous majeurs et respectons l'IRL de chacun.

Seule obligation exigée, être abonné.

Bien entendu les débutants sont acceptés et nous nous ferons un plaisir d'accompagner. De ce fait un investissement et une participation minimum à la vie de guilde est souhaité.

Nous ne voulons pas de rageur, SWTOR reste un jeu avant tout.

 

Merci pour votre lecture et si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à venir nous voir, à contacter un membre de la guilde in-game. Toutes les demandes seront dans tous les cas étudiées.

 

Bon jeu à tous!!!! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je Up ce message pour vous annoncez que nous recherchons toujours des joueurs sympas et sans prise de tête prêt à nous suivre dans nos soirées faitent de challenges et de funs.

 

Que vous soyez nouveaux comme moi ou un vétéran de swtor, vous trouverez certainement un étui à votre blaster ou votre sabre laser.

 

Viens on est bien

 

Endlo

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je suis intéressé pour rejoindre votre guilde.

J'ai un contrebandier LV.L 70

Plutôt casual je peux participer un jour sur 2 a des sessions autour de 3H par soir.

Merci.

Graine.

Edited by hetfiel
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, merci pour votre lecture et de votre intérêt pour la guilde. Je vous invite à venir nous voir en direct sur le jeu et nous nous ferons un plaisir de discuter et répondre à vos questions!! :)
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Si le recrutement est toujours ouvert, j'en profite pour postuler.

 

Je me suis remis au jeu depuis 2 mois et je n'avais jamais eu l'occasion de vraiment profiter du contenu HL. C'est l'occasion de me mettre aux opérations qui ont l'air agréables à faire surtout si ça se passe dans une bonne ambiance avec une guilde sympa. :)

 

Je te MP RinoKJ.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à toutes et à tous, la guilde est toujours à la recherche de nouvelles victimes :D

Même pour juste un petit renseignement, n'hésitez pas à contacter un de nos membres in-game qui vous

dirigeront vers nous.

Bon jeu à tous!! :)

( ps: sinon pour contacter un officier de guilde: Ombre Dorée - Olow - Jaevy - Borak -Jordel -RinoKJ )

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...