Jump to content

Comparaison des différents composants


Klemor

Recommended Posts

Bonjour,

j'ouvre ce sujet afin que les joueurs puissent délivrer leur expérience par rapport aux différents composants du vaisseau afin que les joueurs puissent optimiser le plus leur vaisseau par rapport à leur mode de jeu.

 

Pour commencer, il y a une question que je me suis toujours posé mais je n'ai pas encore effectué les tests:

Pour les réacteurs, qu'aimez vous priviligié ? Le réacteur turbo qui réduit le temps auquel se déclenche la régénération de bouclier ou la régénération des boucliers qui elle booste la vitesse ?

Lequel est le plus interessant selon vous ?

Link to comment
Share on other sites

Pour les réacteurs, qu'aimez vous priviligié ? Le réacteur turbo qui réduit le temps auquel se déclenche la régénération de bouclier ou la régénération des boucliers qui elle booste la vitesse ?

Lequel est le plus interessant selon vous ?

Sur éclaireur et chasseur : Turbo

Vaisseau armé et Bombardier : Large

 

Je pense que le réacteur de régénération a du potentiel avec les boucliers directionnels, mais je n'utilise pas ce composant.

 

- Myrrhia, Darth Nihilus

Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

Sur éclaireur et chasseur : Turbo

Vaisseau armé et Bombardier : Large

 

Je pense que le réacteur de régénération a du potentiel avec les boucliers directionnels, mais je n'utilise pas ce composant.

 

- Myrrhia, Darth Nihilus

 

Ah yes effectivement faudrait que je testes avec mes boucliers bidirectionnels !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...