Jump to content

impossible de continuer fallen empire a cause de bug de brûlure


Rinkakuta

Recommended Posts

on déjà salut j'ai un ravageur sith niveau 70 et je commence tout juste le dlc de fallen empire mais au début du 1er chapitre j'ai un problème qui m’empêche d'avancer. En gros quand le vaisseau de dark marr se fait attaquer et qu'il faut fuir il m'arrive soudain des brûlure de mon perso donc je meurt juste en faisant quelque pas,au début je pensais que c'étais normal mais pour en savoir plus je suis aller regarder des lets play sur le DLC et eu n'avais aucune brûlure qui survenait,même avec dark marr qui me soigne je fini quand même par mourir. vous avez une solution a sa? :/
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Salut ! Je vois que tu n'as eu aucune réponse en trois mois (en même temps, j'ai mis longtemps à trouver ton post).

Je viens de commencer le chapitre 1 et subit le même problème. En mourrant en boucle j'arrive jusqu'au skytrooper d'élite niveau or (la grosse machine), mais impossible de le passer avec la brûlure 10 sur soi :(

Du coups, est-ce que tu as vu ton problème résolu ? Ou est-ce que personne n'a pus résoudre ça en 3 mois ?

Pour ma part, c'est un assassin sith boosté (jeton).

Link to comment
Share on other sites

avez vous essayé de re initialiser le chapitre et de recommencer pour voir si les brulures sont encore la quand vous revenez dans le chapitre ?

 

quand les brulures sont sur vous, essayer un /stuck, cela vous fera mourir, et normalement les brulures devraient disparaitre. ou alors essayer d'aller dans votre forteresse par exemple, et revenez dans le chapitre. pour certaines personnes sur le forum anglais, cela a fonctionné, pas pour d'autres.

 

sinon, faites un ticket ingame, concernant le problème.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...