Jump to content

St Valentin ??


Salammandar

Recommended Posts

Ah bah oui moi je dis oui, tant qu'à faire, déjà que la st-valentin c'est une grosse arnaque commercial, pour tout les gros beauf qui savent pas s'occuper d'une femme plus d'un jour, allons y...

Et s'il vous plait, je veux des coeurs et des roses à acheter au marché du cartel, oh oui je veux voir tout le monde se promener ce jour la avec un bouquet à la main!!

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais surtout pour ma part qu'on évite de sortir des évènements RL dans un jeu qui est sensé se passer dans un autre monde.

 

Encore le jour de la vie, c'est propre à Star Wars (même si... c'est pas la référence la plus glorieuse à ce monde)... mais la St Valentin....

 

1- Déjà y'a pas de "saints" dans Star Wars, la religion chrétienne n'y existant pas.

2- Le 14 février n'a pas non plus de correspondance avec le calendrier galactique.

3- Ensuite, déjà les films d'origine se déroulent très longtemps avant notre ère, et SWTOR se déroule encore mille ans avant. Donc à cette époque, Saint Valentin n'était même pas né chez nous.

Link to comment
Share on other sites

Mince ! On a raté aussi la Chandeleur dans le jeu. Aller aller partie crepes au marché du Catel, zou !

 

J'ai détesté SWTOR en mode Noël alors svp pas de fête occidentale dans un jeu qui se passe il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine !!!

Link to comment
Share on other sites

La seule fête valable reste la St Patrick! : Fete conviviale pour les amateurs de tournées des cantinas! Et pis c est tout! Et on sera en vert! :p ,celle de Munich, euh le Bojolais nouveau(ça aussi et la y a pas de saint! Et rebaptisé "fête des vignobles de Naboo:p)! Ensuite l'ouverture de la chasse en septembre !(tien une fête pour les chasseurs euh de prime) Et euh c est tout ce qu'il y a à feter! Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Ceux qui pleure pour voir plus de Jawa vont être content de voir que leur espèce est réduite à une sorte de clown galactique. Moi je n'ai que deux mots à dire en voyant cela : rage et dévastation.

 

M'enfin yen a surement que ça fait rire .....

Link to comment
Share on other sites

Ceux qui pleure pour voir plus de Jawa vont être content de voir que leur espèce est réduite à une sorte de clown galactique. Moi je n'ai que deux mots à dire en voyant cela : rage et dévastation.

 

M'enfin yen a surement que ça fait rire .....

 

Réponse : NON:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

(euh ça va comme argument??:rolleyes:)

Link to comment
Share on other sites

Réponse : NON:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

(euh ça va comme argument??:rolleyes:)

 

JOYEUSE FETE DES AMOUREUX Sullexus.

Je t'offre une joooliiie boite. J'espère que son contenu te fera plaisir. "Utini!" Toi ferme la ! *secoue la boite*

Edited by Thoutoum
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...