Jump to content

Accès Anticipé de Stronghold... Loot des décorations


Recommended Posts

Salut,

 

J'ai une question qui me trotte dans la tête :

 

Seul les abonnés ont un accès aux nouveaux contenus de Stronghold, mais alors pourquoi les joueurs Free To Play ont-ils le droit et la possibilité de faire besoin sur les Décorations de Forteresse ?

 

Comme vous le savez-tous, sur les Zones Litigieuses peuvent tomber des Décorations, et cela même en mode normal. Alors quand je joue avec mes rerolls bas level, sur une Zone Litigieuse, avec des Joueurs Free To Play, et qui viennent faire besoin sur les décorations et que 1 chance sur 4, la déco tombe dans les mains des F2P... je me sens un peu frustré... vous en conviendrez...

 

Je paie un abonnement, je trouve normal que je puisse être prioritaire sur la décoration de forteresse... les F2P n'ayant pas accès aux forteresses... et c'est au final le joueur F2P qui repart avec le loot qui ne lui servira à rien (pour l'instant).

Cela devient encore plus frustrant de voir ces mêmes décorations être mis en vente sur le marché galactique à des prix... déraisonnable... les F2P étant limités en terme d'argent à 200 000 crédits.

 

Ce petit post ressemble plus à un coup de gueule... mais désolé... je paie un abonnement et je ne trouve pas normal qu'au final j'ai moins de chance que le joueur F2P sur le loot des décorations en ZL.

 

J'ai enchaîné 20 fois la même ZL... 5 décorations sont tombés au cours de ces 20 fois... et à chaque fois... c'est le joueur F2P qui l'a obtenu... j'ai toutes les raisons du monde de me sentir frustré...

Edited by Vendetta-Fawkes
Link to comment
Share on other sites

En tant qu'abonné, tu as accès aux forteresses bien plus tôt, tu as donc aussi bien plus tôt la possibilité d'acheter des décos avec les crédits gagnés en jeu durant toute cette période où les F2P ne le peuvent pas (me semble-t-il). Ttu peux également bien plus tôt crafter les dites décos aussi il me semble.

 

Et je ne parle pas des avantages en nature comme la Forteresse de Nar Shaada, qui leur coûtera un bras et deux jambes pour qu'ils puissent avoir autant de pièces que toi avec l'abonnement.

 

Donc franchement, qu'ils réussissent à avoir quelques malheureuses décos par tirage au sort... tu sors largement gagnant sur eux.

 

En mon sens, c'est un peu de l'égoïsme. Autant leur refuser l'accès aux ZL puisqu'ils ne peuvent pas en faire beaucoup du fait des limitations en vigueur, et donc ils ne peuvent pas toujours avoir l'expérience qui va avec... autant les virer aussi des BG, etc, etc.

Ce serait une logique vraiment "borderline".

Link to comment
Share on other sites

Donc pour toi les F2P n'auraient pas à pouvoir loot les décos ?

alors là je dis bravo le nombrilisme !

 

certes ca ne leur sert à rien de la prendre pour l'instant mais lorsqu'ils auront une forteresse plus tard , ils en auront besoin non ?Peut etre qu'ils vont la donner à un ami abonné qui a une forteresse mais qu'ils se partagent ?

 

On t'offre une forteresse gratuite avec 5 pièces qui couterait 10m rien que pour la débloquer et ces 5 pièces et tu viens pleurer ?

Sérieusement ?

Si on suit ton raisonnement , et comme le dis mon VDD , SW:TOR doit se résumer à du Pay to win on chasse les f2p des zls ?

J'ai payé , allez hop vire de là , à moi la déco ! ?

 

Et tu dis qu'elles sont revendues par ces mêmes F2P ?

 

tu as pisté leur pseudo durant 2 jours apres la zl pour voir si ils la mettaient au hv ?

 

Et comment sais tu que ces joueurs étaient F2P ?

 

 

En gros tu postes pour nous raconter que ca t'énerve ... hum , admettons....

et en quoi ca nous concerne ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...