Jump to content

Yo, t'es québlo ?


Myntal

Recommended Posts

(Celui qui me trouve la ref du titre, je l'aime ! )

 

Donc moi c'est Myntal (si si, je vous assure, et c'est pas marqué à côté du poste en plus !)

Ça fait un moment que je suis inscrit sur ce forum, mais je n'avais jamais passer la casse présentation.

 

Donc, comme vous pouvez le supposé à mon avatar, je joue Chasseuse de Prime (pognon pognon), en priorité, mais sinon j'aime toutes les classes du jeu (et c'est rare).

Côté Empire donc, pour commencé !

 

Pour le moment je ne sais pas sur quel serveur aller, j'ai fait deux beta sur le serveur Sith'Ari (un truc du genre), donc si ils le remettent, j'y cours.

Voilà... quoi d'autre...?

 

J'aime jouer en groupe, donc je suis toujours open pour des parties.

 

Dire que je suis fan de StarWars... je pense que ce serait faux. J'ai été élever par mes parents dans le monde de la "SF" de cette époque (StarWars, Tron, Blade Runner etc etc...) (Ca peu donné un indice sur mon age lol ) et c'est donc dans ma culture. Évidement étant un joueur de MMO je ne pouvais pas passer à côté du combo MMO/StarWars.

 

Voilà, en gros.

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

 

J'espère que nous passerons tous un moment, cool et détendu dans le jeu.

 

Et pour reprendre les clichés : Que la Force... heu POGNON POGNON !!

Link to comment
Share on other sites

Ouiiiiiiii, j'ai vue ça. Mais je me demander si là liste était complète. Apparemment oui, donc je ne sais pas encore ou je vais aller. Un JcE ou un Rp-JcE, on va voir.

 

En tout cas, merci pour l'accueil !

 

EDIT : Donc du coup soit je vais sur Phateem Halls of Knowledge parce que le nom pète la classe ou sur Hssiss, parce que l'orthographe me fait marré (Maintenant, j'écrirais le nombre six comme ça !)

Edited by Myntal
Link to comment
Share on other sites

Ah, mais je vois que t'as une guilde et le forum qui va avec.

J'ai feuilleté la charte et déjà j'aime bien (même l'avatar la folle histoire de l'espace HUhu).

 

Vous êtes sur quel serveur ? parce que je suis pas encore tombé sur l'info !

Link to comment
Share on other sites

Nous sommes sur The Progenitor. C'est un serveur anglophone PVE-RP.

On a choisit un serveur anglophone pour avoir une communauté plus vaste.

Après avoir gouté aux serveurs internationaux via FFXI et aux serveurs uniquement francophones via Aion et Rift par exemple, on préfère jouer sur un serveur regroupant différentes nationalités.

Quant au choix du serveur PVE-RP, c'est dans l'espoir d'avoir une communauté plus mûr, plus respectueuse. Nous ne somme pas une guilde spécialement RP. (mais on ne s'interdit pas d'en faire, surtout que notre Chef de guilde est un roliste :p)

Je ne peux encore jouer, mais à priori mes compagnons n'ont émit aucune critique jusqu'à présent.

Link to comment
Share on other sites

Okay, merci pour les infos.

Je confirme que votre guilde me plait beaucoup, déjà de par le texte de la charte, du message de bienvenu et en PLUS je suis rôliste aussi depuis de nombreuses années (que demande le peuple ?!) et je recherche une guilde détendu comme la votre.

 

Donc, j'aimerais savoir si votre recrutement est ouvert et donc si je peux postuler.

Par contre, je ne parle pas du tout Anglais. Mais si ce n'est pas une gène pour vous, je postule.

 

Et pour infos, je n'ai pas encore accès non plus, étant donné que j'ai pré-co le 27 novembre.

Edited by Myntal
Link to comment
Share on other sites

Avec du bol tu auras ton accès aujourd'hui vu qu'ils lancent les invits pour les préco de Novembre.

Nous recrutons (pas comme des acharnés, ça marche plus au coup de coeur ou quand l'occasion de présente), libre à toi donc de poster sur le forum :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...