Jump to content

réinitialisation des points de talents COUT TROP CHER


blet

Recommended Posts

Elle commence à faire son petit bonhomme de chemin, cette idée de séparer carrément le PvP du reste du jeu.

 

Si c'est le prix à payer pour avoir la paix, pourquoi pas ?

 

T'es dangereux pour les mmo... le pvp est dejà séparé sur swtor... à point qu'il n'y en a plus aucun... pfiou c'est à cause de gens qui pensent comme toi que le mmo devient de plus en plus médiocre au fil des années.

La paix.. un mmo en paix... ou il se passe le moins de choses possibles... le rêve de certains joueurs... flippant !

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Elle commence à faire son petit bonhomme de chemin, cette idée de séparer carrément le PvP du reste du jeu.

 

Si c'est le prix à payer pour avoir la paix, pourquoi pas ?

 

Wow lol tes un bon toi et pourqui pas que des bg on commence lv1 on pex dans les 3bg on up lv 50. Plus de contenue plus d'histoire plus rien, à bas tu risque vite de te retrouvé seul sur le jeu mdr

Link to comment
Share on other sites

T'es dangereux pour les mmo... le pvp est dejà séparé sur swtor... à point qu'il n'y en a plus aucun... pfiou c'est à cause de gens qui pensent comme toi que le mmo devient de plus en plus médiocre au fil des années.

La paix.. un mmo en paix... ou il se passe le moins de choses possibles... le rêve de certains joueurs... flippant !

 

Je crois Comaeus que tu aurais du lui aussi lui demander quel était SON prix pour avoir la paix ^^

Link to comment
Share on other sites

Je dois claquer 300 000 crédits par semaine en respé.

 

Je suis tank et je jongle entre le palais qu'on clean à 2 tanks et la chambre à 1 Tank.

 

Entre les modes normaux, les hm, et l'éventualité de quelques donjons, je respé en boucle...

 

Double spé ? Pas forcément, mais dans ce cas, baissez les prix please :o

 

 

Quand sur un timer, on a moins le temps de faire ses journas, les crédites tombent vites ...

Heureusement que ça wipe pas trop en raid, sinon ça serait la cata !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...