Jump to content

Je regrette mon serveur PVE


DarkMarshmallow

Recommended Posts

Je m'explique, depuis ce matin je commence les datacrons c’est vrai que j’ai un peu de retard..

Je vais sur Hoth, je fais le +4 présence, facile, mais ensuite pour le suivant, j’arrive dans une base avec des caisses qui bougent pas super lentement mais méga superlentement.

Et visiblement tu dois passer de caisse en caisse quand elles sont a porter l’une de l’autre..

Le mec qui a pensé a ca est un sadique franchement.. ou c'est un vieux dev qui vient du monde du jeu d'arcade..

Brefs, en plus tu croise les doigts pour pas rater ton saut..

Et après avoir perdu x minutes, heure? donné trois claques aux gens autour de toi car tu as les nerfs a vifs, tu peu atteindre le Grall.

 

Mais alors pourquoi ce titre ?

Je suis maraudeur sur un serveur PvP tu attends qu’un joueur de la faction opposé arrive et tu fais saut de force sur lui au moment ou il est sur la plate forme du datacron.

Je voulais jouer a un MMORPG, pas a Mario bross !!!

 

Le type qui a pensé a ca est le 3eme qui est KOS sur ma liste, avec le designer des armures et le gars responsable des combats spatiaux.

Link to comment
Share on other sites

Le mec qui a pensé a ca est un sadique franchement.. ou c'est un vieux dev qui vient du monde du jeu d'arcade..

 

Il y a un datacron sur Nar Shaada qui te méne à une casse de vieilles consoles d'arcade :D

 

Sinon, pourquoi pas? Le seul truc mal foutu je dirai, c'est que le codeur s'est pris les pieds dans le tapis, ou pas: pour un saut, si on prend son élan et que l'on court jusqu'au bord pour donner son impulsion, on tombe misérablement, alors que l'appui était bien pris.

 

Au contraire, si on saute "correctement", notez les guillemets, et que l'on attéri sans choir, tomber pour les ignarants, on peut s'apercevoir, en déplacant la caméra sur le côté, que notre personnage se trouve souvent dans le vide, sur une surface plane invisible :p

 

Donc ok, faire un coup tordu, histoire de faire marner les gens, en désactivant le saut depuis les rebords, passe encore, mais faire du boulot dégueulasse pour les atéros, là çà montre clairement que le dev a pris les talbins et a su faire prendre des vessies pour des lanternes à son chef de projet. Doué, en un sens, le gars, ou peut-être seulement trés mal payé :rolleyes:

Edited by Saint-Ange
Link to comment
Share on other sites

Je m'explique, depuis ce matin je commence les datacrons c’est vrai que j’ai un peu de retard..

Je vais sur Hoth, je fais le +4 présence, facile, mais ensuite pour le suivant, j’arrive dans une base avec des caisses qui bougent pas super lentement mais méga superlentement.

Et visiblement tu dois passer de caisse en caisse quand elles sont a porter l’une de l’autre..

Le mec qui a pensé a ca est un sadique franchement.. ou c'est un vieux dev qui vient du monde du jeu d'arcade..

Brefs, en plus tu croise les doigts pour pas rater ton saut..

Et après avoir perdu x minutes, heure? donné trois claques aux gens autour de toi car tu as les nerfs a vifs, tu peu atteindre le Grall.

 

Mais alors pourquoi ce titre ?

Je suis maraudeur sur un serveur PvP tu attends qu’un joueur de la faction opposé arrive et tu fais saut de force sur lui au moment ou il est sur la plate forme du datacron.

Je voulais jouer a un MMORPG, pas a Mario bross !!!

 

Le type qui a pensé a ca est le 3eme qui est KOS sur ma liste, avec le designer des armures et le gars responsable des combats spatiaux.

 

 

Un chasseur de prime de mon serveur propose régulièrement sur un certain nombre de planètes de nous grappiner pres des datacrons de celles ci.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...