Jump to content

Pour nos amis Belge.


Heimmenrich

Recommended Posts

Vu qu'on est dans discussion général, je pense que ce post à sa place.

 

Juste un petit post afin d'avoir un petit moment de condoléances suite à l'attentat d'aujourd'hui en Belgique.

C'est un acte atroce qui n'aurait pas du avoir lieu. :(

Même si bon nombre de gens s'en fiche, je sais qu'il y a des belges ici et peut-être que certains vivent aussi à Liège (ça fait toujours plaisir malgré que ça viennent d'inconnu).

Link to comment
Share on other sites

Merci..

 

Etant Liègeoise, mais ' exilée ' dans le Hainaut je suis profondément touchée par ce qu'il s'est passé aujourd'hui.. Il y a 5 morts et 121 blessés.

 

Toute ma famille vit là et j'ai eu peur.. Je suis soulagée de savoir que personne de mon entourage n'a été touché..

 

Si vous êtes touchés de près ou de loin par ce ' drame ' je vous souhaite beaucoup de courage...

 

Je suis avec vous par la pensée.

 

P.S : merci Heimmenrich pour cette initiative.

 

C'est parceque les serveurs Origin ont planté a cause de l'acces anticipé de SWTOR.Du coup pas de battlefield 3,du coup il est partis s'en faire un dans la rue :o

 

T'es fier avec ton humour à 2 cents ? J'espère que rien ne t'arrivera ni à tes proches..

Edited by Galatheee
Link to comment
Share on other sites

C'est toujours assez choquant surtout que ça arrive assez proche de chez soi, étant belge je ne peux guère m'en réjouir, mais la justice a encore montré son incompétence.

 

Cet homme était clairement un gros criminel avec 9500 pieces d'armes et plus de 2000 plan de canabis, il a écoper de 58 mois de prison a l’époque tout ça pour rien, ah si lancer des grenade et faire une fusillade...

 

A coter on vois qu'une famille entière passe devant la justice pour un meurtre d'honneur (bien que je le trouve honteux) et se prend entre 15 et 25 ans dans les dents, non y a plus de logique.

Link to comment
Share on other sites

Vu qu'on est dans discussion général, je pense que ce post à sa place.

 

Juste un petit post afin d'avoir un petit moment de condoléances suite à l'attentat d'aujourd'hui en Belgique.

C'est un acte atroce qui n'aurait pas du avoir lieu. :(

Même si bon nombre de gens s'en fiche, je sais qu'il y a des belges ici et peut-être que certains vivent aussi à Liège (ça fait toujours plaisir malgré que ça viennent d'inconnu).

 

Merci à toi sa fait plaisire, mon fils de 5 ans étais au marché de noël avec son école et a quitté le lieux 10 min avant le drame, je dois dire que j'ai eu de la chance, toute mes pensées vont a ceux qui n'ont pas eu cette chance.

Link to comment
Share on other sites

C'est parceque les serveurs Origin ont planté a cause de l'acces anticipé de SWTOR.Du coup pas de battlefield 3,du coup il est partis s'en faire un dans la rue :o

Tu es tout simplement ignoble car pour ton info il y à 121 blessés et 5 mort, tu n'est qu'un crétin sans cervelle.

 

 

Je suis belge et même si je ne suis pas légeois (mais ma femme oui) je fait mes sincères condoléances aux familles des victimes ainsi qu'à tout les légeois.

Edited by Asroth
Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que Lobotomyy ai voulu être méchant, mais juste faire un peu d'humour pour détendre l’atmosphère (au vu de son smiley).

Très mal employé, mais il ne faut pas être aussi virulent avec lui. :o

 

Voila quelqu'un qui a compris,je pensais pas choquer,désolé...

Link to comment
Share on other sites

Toutes mes condoléances aux familles et amis des victimes. J'étais sur les lieux un segment de temps plus tard que la tragédie (ai bien fait de ne pas partir plus tôt de chez moi).

Sur la place la plus fréquentée de notre chère ville, au milieu du marché de noël, pendant que des étudiants attendaient le bus après leurs examens... c'est juste ignoble!

Edited by Kalasthlann
Link to comment
Share on other sites

C'est toujours assez choquant surtout que ça arrive assez proche de chez soi, étant belge je ne peux guère m'en réjouir, mais la justice a encore montré son incompétence.

 

je ne peux que me joindre à toi sur notre belle justice incompétente.

Ayant quelques amis qui vivent sur liège j'ai eu assez peur également mais qui n'aurait pas eu peur vraiment ?

 

soutient à toutes les familles et tout les liègois.

Link to comment
Share on other sites

Nous vivons en société et pas retranché derrière nos pc. Ce poste est comprehensible. Il touche les belges dans leur chair. On pense que cela n'arrive pas chez soi. Et un jour..

Sincères condoléances aux familles

 

Tout à fait... J'ai grandi dans cette ville, j'y ai passé toute mon adolescence rien de si violent ne s'était passé jusqu'à aujourd'hui.. :eek:, du moins je n'en n'ai pas de souvenir..

 

C'est un ' drame ' qui émeut les Liègeois et tous les Belges :(

Link to comment
Share on other sites

Je comprend que ca part d'un bon sentiment.. Mais dans ce cas pense au Tiers monde où tu comptes les morts par seconde et pas de mort naturelle..

On fait un scandale pour un mort (meme si jadmet que c'est triste) dans un pays avec 70 millions d'habitants. Mais on la ferme pour 300 000 morts dans un pays qui en compte pas le triple :D

Europa forever ouééééé

Link to comment
Share on other sites

étant belge, liégeois et vivant a quelque pattés de maisons de l'endroit (dans le carré pour ceux qui connaissent ^^), j'ai pas trouvé ça choquant étant donné que même a 300mettres de la on a rien vu, rien entendu et on ne c'est pas senti en danger (enfin je suis zen dans mon genre mais bon).

 

c'est évidement triste pour les victimes...encore un bel exemple que l'insécurité règne et que n'importe quel taré armé peut ce balader en rue et tuer qui il veut quand il veut...

on va encore avoir droit aux discourt larmoyant de notre pseudo gouvernement pour dire au combien ils sont triste et compatissent ("votez pour moi") et surtout qu'ils sont sur le fait, que ça n'arrivera plus, que la sécurité sera renforcée,blablabla...

 

on a beau critiquer Sarko (moi le 1er) avec lui ce genre de choses engendre réellement des mesures.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...