Jump to content

datacrons


papsou

Recommended Posts

bonjour a tous

voila j'ai un problème pour un datacron, il est sur alderande celui du chateau des panteer

volonté + 3, j'ai bien trouver le passage de la porte avant l'escalier mais je ne peut pas passer ,apparament je suis trop grand donc quelqu'un aurait t'il eu le méme souçi et si oui

y a t'il une astuce pour passer ( autre que de me couper les jambes ^^) merçi d'avance

Link to comment
Share on other sites

J'ai le souvenir d'avoir vu une vidéo avec deux joueurs où l'un d'eux ne pouvait pas passer. Le 2e a dû se faire grappiner depuis la zone supérieure pour atteindre le 2e étage. Sinon peut-être qu'un duel avec une tentative de charge pourrait fonctionner, à essayer. Edited by Thowyth
Link to comment
Share on other sites

Salut tous,

 

 

En effet, faisant les datacrons à deux mon camarade jedi, mon "grand gros" camarade jedi :p n'a pas pu passer pour choper le datacron d'Aldérande.

C'est donc bon à savoir si vous avez pu réussir, on va retenter ça !!

 

Par contre, j'ai pu le grappe pour le datacron de Corelia, il est donc possible de l'atteindre même quand on est grand :o

Edited by Caprices
Link to comment
Share on other sites

Il y a un autre moyen sinon, par contre, ça nécessite des mobs aus alentours. Le petit personnage passe dans l'ouverture et ceux qui sont bloquer à coté ce font tuer par les mobs, il suffit juste à celui qui est passé de rez ses comparses et ils se retrouveront de l'autre coté.
Link to comment
Share on other sites

C'est un problème de map classique. J'ai compté au moins 2 datacrons dans le jeu qui posent le même problème.

 

Avis au GM ou modos officiels: Il serait fortement apprécié que ce problème technique soit réglé par une vraie MAJ de contenu (bug de quêtes comprises) depuis le temps.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Déjà je trouve certains impossibles à faire si on a pas 14 ans et fan de jeu de plate-forme (j'ai cru acheter un MMO) et je ne veus pas savoir l'age du développeur mais si en plus il faut etre plusieurs avec une spécialité, on peu faire carrément une croix dessus.
Link to comment
Share on other sites

J'ai effectué ce datacron avec un ami. Lui étant de taille 2(suffisant pour passer) et moi de taille 3. J'ai du aggro la salle et me laisser mourrir à l'entrée. Il m'a rez à l'intérieur de l'escalier et j'ai pu accéder au fameux Datacron !

 

Je rencontre néanmoins un autre problème pour le datacron N°80 sur Correlia... impossible pour moi de l'obtenir car je ne passe pas dans l'embrasement sur le tuyaux et je ne peux pas mourrir en bas car les mobs sont en évasion si je vais hors de la map...

 

Si quelqu'un a une idée ? :D

 

Bon jeu à tous !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...