Jump to content

Appel du 18 juin


DarkBoudha

Recommended Posts

Bonjour,amis de la force et adepte du coté obscur,je viens à vous pour vous faire part de mes inquiétudes et de mes souhaits concernant l'avenir du dernier serveur francais de swtor (Motf).

 

Mon post suscitera surement les défaveurs des trolleurs mais aussi je l'espere l'engouement et l'interet des autres.

Je fais appel au bon sens des joueurs francais et souhaiterais les voir revenir sur le serveur MOTF dernier serveur francais peuplés.Ce serveur pourrait etre très bon si la majorité des migrants TRE et américain revenaient.

Il y a de nombreuses choses à faire pour remonter ce serveur au top mais cela est nettement envisageable et faisable!!!

 

Nous,francais avons une sale mentalité(les anglais de tre le disent et les ricains aussi ),mais nous pouvons démontrez qu'en france,nous sommes capable de faire vivre notre serveur et d'arreter de paraitre ridicule auprès des autres communautés,tout sa à cause de notre mentalité de m......!!!!!

 

Francais!! Rejoignez-nous sur MOTF s'il vous plait et démontrons que nous sommes capable de rivaliser avec les autres serveurs européens et américains !!! MANTLE A BESOIN DE VOUS !!!!

 

 

I want you for Motf

Link to comment
Share on other sites

Ma guilde ayant disparut et n'ayant plus rien a faire sur mon ancien serveur qui était aussi vide que le cerveau d'un droïde de nettoyage j'ai décidé de répondre a ton appel et j'ai migré vers MOTF, je sais pas si on se croisera in game, mais bon on va dire que c'est un début Edited by Neriohn
Link to comment
Share on other sites

Disons que les 2 flottes réunis en Mai on avait un peu plus de 200-250 personnes, maintenant avec les nerfs des commando dps et érudit heal je connais personnellement 10 joueurs qui ont complètement arrêtés. Apres si tout le monde migre sur TRE, les nouveaux joueurs FR ne resteront même pas sur le jeu. Il faut attendre mi septembre voir début octobre pour voir, en prenant un compte que bcp de joueurs vont surement entamer des études qui vont leur bouffer du temps, ils va falloir qu'ils s'organisent
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...