Jump to content

STOP ! 1.3, réagissez Bioware !!


Ellthyr

Recommended Posts

Je tiens à envoyer un gros gros coup de gueule, même si je défends le jeu sur les forum les plus sombre et les plus réputer pour leur forumeur très activement stupide, je crie haut et fort, STOP !

 

Pourquoi STOP 1.3, parce que Bioware ne se base pas des erreurs du passer pour corriger celle à venir, et ne pas perdre de sa clientèle, je prends comme exemple la grosse licence de Star Wars Galaxy, au début, il y avait tellement de possibilité, que la communauté était très active, mais après les mise à jours, le développeur a signé son arrêt de mort, et nous connaissons la suite …

 

Je parle de la 1.3, car elle apporte peut-être son lot de nouveauté, mais que voie-je, à la connexion du personnage, toutes amélioration ont été retiré (elles se trouvent toute dans l’inventaire) et le slot augmentation de l’amure n’existe plus !

Il y a plus rien, il nous faudra :

 

#Acheter l’item augmentation à notre maitre de « compétence d’équipage »

#Trouver une personne (ou un reroll) avec la profession « piratage » pour farm le loot qui permet de craft l’item pour l’augmentation.

#une fois avoir trouvé le loot et craft l’item, il vous faudra vous rendre sur une station de modification pour poser l’item en question, et payer 25.000 crédits (type 7 = lvl 50).

 

Il nous faudra mettre, à non pardon, remettre le module d’augmentation tout en faisant les étape plus haut, sa risque d’être intéressant pour augmenter sa relique ou ces implant (oui on peut tout augmenter), mais sur le faite, on ch… on paye déjà assez cher pour trouver une partie d’armure augmenter, même dans le craft, moi qui suit fabricant d’armure, j’ai dû faire dans mon slip pour que mon compagnon me proc une armure augmenter, mais si en plus, à la 1.3, ils nous faudra les replacer, après tous le mal que nous avons eu à les créée, il va y avoir des content !

 

Alors, ou Bioware ce bouge, et viens dire « Ha mais non, ne vous inquiéter pas, ce n’est que sur le serveur teste que les augmentations sont enlever », ou alors nous allons avoir un réel plaisir de passer 2 jours (si pas plus) à rassembler ce qu’il faut pour retrouver nos stats actuelle, et perdre certain joueur qui en ont eu marre, tous simplement.

 

Coter augmentation, merci aussi au développeur de casser le marché, car oui, toutes classe peuvent fabriquer l’augmentation, et cette augmentation, peu importe votre métier, vous pourrez la placer sur n’importe qu’elle pièce !

Link to comment
Share on other sites

Je tiens à envoyer un gros gros coup de gueule, même si je défends le jeu sur les forum les plus sombre et les plus réputer pour leur forumeur très activement stupide, je crie haut et fort, STOP !

 

Pourquoi STOP 1.3, parce que Bioware ne se base pas des erreurs du passer pour corriger celle à venir, et ne pas perdre de sa clientèle, je prends comme exemple la grosse licence de Star Wars Galaxy, au début, il y avait tellement de possibilité, que la communauté était très active, mais après les mise à jours, le développeur a signé son arrêt de mort, et nous connaissons la suite …

 

Je parle de la 1.3, car elle apporte peut-être son lot de nouveauté, mais que voie-je, à la connexion du personnage, toutes amélioration ont été retiré (elles se trouvent toute dans l’inventaire) et le slot augmentation de l’amure n’existe plus !

Il y a plus rien, il nous faudra :

 

#Acheter l’item augmentation à notre maitre de « compétence d’équipage »

#Trouver une personne (ou un reroll) avec la profession « piratage » pour farm le loot qui permet de craft l’item pour l’augmentation.

#une fois avoir trouvé le loot et craft l’item, il vous faudra vous rendre sur une station de modification pour poser l’item en question, et payer 25.000 crédits (type 7 = lvl 50).

 

Il nous faudra mettre, à non pardon, remettre le module d’augmentation tout en faisant les étape plus haut, sa risque d’être intéressant pour augmenter sa relique ou ces implant (oui on peut tout augmenter), mais sur le faite, on ch… on paye déjà assez cher pour trouver une partie d’armure augmenter, même dans le craft, moi qui suit fabricant d’armure, j’ai dû faire dans mon slip pour que mon compagnon me proc une armure augmenter, mais si en plus, à la 1.3, ils nous faudra les replacer, après tous le mal que nous avons eu à les créée, il va y avoir des content !

 

Alors, ou Bioware ce bouge, et viens dire « Ha mais non, ne vous inquiéter pas, ce n’est que sur le serveur teste que les augmentations sont enlever », ou alors nous allons avoir un réel plaisir de passer 2 jours (si pas plus) à rassembler ce qu’il faut pour retrouver nos stats actuelle, et perdre certain joueur qui en ont eu marre, tous simplement.

 

Coter augmentation, merci aussi au développeur de casser le marché, car oui, toutes classe peuvent fabriquer l’augmentation, et cette augmentation, peu importe votre métier, vous pourrez la placer sur n’importe qu’elle pièce !

 

C'est un bug sur le serveur de test, quelqu'un a déjà parlé de sa.

Normalement on ne perd pas les augmentations déjà acquises à la 1.3 et on peut toujours en crafter avec les metiers. C'est juste que maintenant certains métiers pourront créer des modules nous permettant d'améliorer les équipement que l'on veut

Link to comment
Share on other sites

Du caaaaalme... Il s'agit à l'évidence d'un bug dans la copie de ton personnage sur le serveur test. Crois-tu vraiment que les développeurs auraient fait de tels choix ? As-tu seulement lu les patchnotes de la 1.3 pour constater que cela n'y figurait pas, avant de poster ici ?

 

Pose- toi les bonnes questions.

Link to comment
Share on other sites

Mince alors, il y a des bug sur un serveur de test. "Bioware a tué le jeu!!!!!!!!" :rak_01:

 

Plus sérieusement c'est un bug (il y a juste au moins 4 ou 5 posts qui en parle dans la partie PTS du forum, plus un ou deux autres dans divers partie du forum français). Pas la peine de faire un pavé sur un air scandalisé juste pour un bug du PTS.

Link to comment
Share on other sites

...et ne pas perdre de sa clientèle, je prends comme exemple la grosse licence de Star Wars Galaxy, au début, il y avait tellement de possibilité, que la communauté était très active, mais après les mise à jours, le développeur a signé son arrêt de mort, et nous connaissons la suite … !

 

tu oublies que les debuts de SWG etaient une catastrophe, et il a fallut beaucoup de volonté et de tenacité de la part des joueurs avant qu'il ne devienne un incroyable jeu communautaire, et quand je vois les gars d'ici se noyer dans un verre d'eau au moindre bug, je me dis qu'aujourd'hui il ne tiendrai pas 1 mois...

Link to comment
Share on other sites

Mon poste ne traite aucun drame quelconque, juste une déclaration sur ce faite.

Non je n’ai pas vu les poste qui traite du sujet (vu le nombre de poste qui s’ouvre sa devient difficile de suivre ^^) mais si je l’avais trouvé, je n’aurais pas lancé le miens !

Oui j’ai lu le patch note qui ne référence pas ce problème, me suis dit mieux vaut prévenir que guérir, donc bon, une erreur humaine reste une erreur.

 

Et oui, j’ai connu SWG à ces début, et bien malgré moi que je n’ai pas pu continuer sur le jeu à cause d’une machine toute pourrie, j’ai tenu les premier mois avant de découvrir le réelle potentiel du jeu, mais la génération qui y avait joué c’était encore la génération Caramail (pour ceux qui ont connu), on avait la patience, on avait de la merde, mais on l’appréciait, parce que c’était comme ça.

 

Maintenant les gens veulent tous et tout de suite, et par moment, ça me fait quand même bien rire les gens qui prennent la perpétuel excuse de telle ou telle bug pour excusé leur game play aussi mauvais (j’ai même entendu un tank traiter d’un bug sur son perso, bug qui avait été corrigé il y a de cela presque 1 mois ^^)

 

Donc oui, je fais un pavé, non pas pour enfoncer le jeu, mais pour justement traiter un sujet intelligemment, excusé moi de ne pas avoir cherché en approfondie le sujet qui traite sur ce bug, la prochaine fois sera autrement, mais sachez que je suis à 100% avec les optimiste quant à l’avenir de TOR :rolleyes:

Edited by Ellthyr
Link to comment
Share on other sites

C'est un bug sur le serveur de test, quelqu'un a déjà parlé de sa.

Normalement on ne perd pas les augmentations déjà acquises à la 1.3 et on peut toujours en crafter avec les metiers. C'est juste que maintenant certains métiers pourront créer des modules nous permettant d'améliorer les équipement que l'on veut

 

 

 

Simple confirmation : il s'agit bien d'un bug.

 

Et heureusement, j'ai payé assez cher pour pouvoir obtenir mon équipement de qualité augmentée ! :p

 

Link to comment
Share on other sites

on paye déjà assez cher pour trouver une partie d’armure augmenter, même dans le craft, moi qui suit fabricant d’armure, j’ai dû faire dans mon slip pour que mon compagnon me proc une armure augmenter, mais si en plus, à la 1.3, ils nous faudra les replacer, après tous le mal que nous avons eu à les créée, il va y avoir des content !

 

En même temps c'est ce qui est arrivé à je sais plus quel patch, et les changements/ajouts des sets PvP, oui à mon petit niveau de casual, j'en ai passé des semaines à farmer (et à me faire rouler dessus) le set PvP qui la Maj d'après, l'a rendu plus useless que tout...

Et comme j'allais pas recommencer le même cinéma pour me re - choper le nouveau set PvP, ben abandon du jeu...

Et ça je suis pas le seul et les Devs auraient du le prendre en compte...

Edited by Lexhorn
Link to comment
Share on other sites

tu oublies que les debuts de SWG etaient une catastrophe, et il a fallut beaucoup de volonté et de tenacité de la part des joueurs avant qu'il ne devienne un incroyable jeu communautaire, et quand je vois les gars d'ici se noyer dans un verre d'eau au moindre bug, je me dis qu'aujourd'hui il ne tiendrai pas 1 mois...

 

Star Wars Galaxies était THE mmorpg ! ;)

Incroyable que des jeux qui sortent en 2012 soient aussi pauvres et ne proposent même pas 5 % de tout ce que proposaient les mmorpg de l'époque et la liberté de jouer son propre rôle et d'aller où l'on veut... Ce qui n'allaient pas à l'époque de SWG, c'était la technologie de nos machines et des serveurs, tu sors un Star Wars Galaxy aujourd'hui avec des graphismes au goût du jour, avec le pvp (WvWvW) de Guild Wars 2, ton jeu se vend à 20 millions d'exemplaires dans le monde ;)

Link to comment
Share on other sites

mouais, je suis pas convaincu (à mon grand regret) que le coté "sandbox" de swg soit encore au gout du jour par rapport aux attentes des joueurs d'aujourd'hui qui veulent du tout cuis... ;)

 

Oui tu as raison, nous sommes dans un pays d'assistés, de gens pressés de tout avoir sans rien faire (enfin je dis notre pays, mais c'est valable aussi dans de nombreux pays dans le monde)...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...